Vincent Autin et Bruno Boileau ne sont pas des héros

Vincent Autin, 40 ans, et Bruno Boileau, 30 ans, s’imaginent sérieusement qu’ils vont se marier ce mercredi. Il faut dire qu’Hélène Mandroux, le maire socialiste de Montpellier, participe à la parodie (payée par le contribuable), ce qui achève sans doute de les convaincre. Tout ce petit monde fait de la peine. Un peu comme vous, si vous affirmiez qu’il pleut alors que vous vous trouvez en plein soleil et si, en plus, vous étiez persuadé(e) d’incarner le progrès en sortant une telle énormité. Car comme l’eau, c’est H2O, le mariage, c’est un homme et une femme. C’est ainsi, personne n’y peut rien et ni la gauche française ni la loi Taubira ne peuvent changer cela. La petite cérémonie de Vincent Autin et Bruno Boileau n’est, par conséquent, rien d’autre qu’une vulgaire parodie.

Il faut noter que les deux hommes ne respectent pas davantage la loi des hommes que celle de la nature. Pas étonnant pour des personnes qui prétendent redéfinir le mariage donc qui se prennent pour Dieu. En effet, selon La Montagne, ils auraient déjà une petite fille née par “gestation pour autrui” aux États-Unis. Une petite fille volontairement privée de sa mère et achetée plusieurs dizaines de milliers de dollars. Ce alors que la loi de bioéthique de 1994 interdit explicitement la “gestation pour autrui”. Le code pénal prévoit des sanctions pour les personnes qui ne respecteraient pas cette interdiction (six mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende). Inutile de préciser que Vincent Autin et Bruno Boileau n’ont pas été inquiétés par les autorités. Ce mercredi, ils font même figure de héros et un ministre assiste à leur “mariage”. Bref, c’est le monde à l’envers.

Related Articles

148 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 30 mai 2013 @ 1 h 41 min

    Le troll est illettré, décidément ! S’opposer à cette aberration qu’est l’accueil en mariage de personnes ne pouvant rien en faire, sinon le dénaturer, est parfaitement possible sans aucun appel à la religion, ni même à la morale. Le mariage répond à certaines constantes, dans le temps comme dans l’espace : donner un cadre à la famille. Une famille, cela ne se bricole pas à la sauce LGBT. Une famille, cela se construit comme la loi naturelle le prévoit : il n’y a qu’un scénario, articulé sur la parité, la complémentarité des sexes. Qui se marie doit pouvoir remplir la finalité de l’institution (“pouvoir”, et non devoir – il s’agit de modèle) : fonder une famille. La société n’est légitime à s’immiscer dans l’intimité des couples (les vrais) que parce que ceux-ci sont en position biologique d’assurer la survie de l’espèce. Derrière les conjoints, les parents : l’Etat reconnaît et promeut ceux qui le méritent. 2 homos ensemble en se “mariant” réclament à un Etat aussi dégénéré qu’eux la récompense de leur sexualité, et de rien d’autre ! Partant qui plus est, toute sexualité aussi licite que l’homosexualité (c’est-à-dire non réprimée par le droit pénal) devrait être pareillement promue – la seule justification du mariage, c’est la sexualité légale maintenant ! plutôt très léger en droit ! Copuler à plus de deux, c’est licite en France (entre adultes consentants), copuler entre proches (inceste), c’est licite en France (entre adultes consentants). Je vous mets au défi, MM. les trolls, de démonter ce raisonnement. Vous n’y arriverez évidemment pas !

  • Eurydice , 30 mai 2013 @ 5 h 33 min

    La mythomanie est un des dégâts collatéraux de l’homosexualité. Pendant leurs rares moments de lucidité, ces deux acteurs de la parodie dont vous parlez auront bien conscience d’avoir joué “à la juste noce”. Plus tard, si leur histoire de gestation pour autrui est avérée, ou qu’on leur aura permis d’adopter un enfant, ils joueront “au papa et à la maman”. Pendant leurs ébats, il y en a bien un qui s’imagine que son déversoir naturel, alias l’anus, est un vagin! Libre à chacun de se complaire dans l’illusion, dans ce “make believe” qui constitue la substantifique moelle d’un art comme le cinéma ( c’est aussi pour cela que Hollywood aime les homosexuels).Le “hic” c’est que les allocations familiales et autres prébendes sociales dont ce faux-vrai couple et les suivants vont bénéficier seront, elles, bien réelles. J’ai retenu dans un journal américain la réaction d’un lecteur à l’événement indécemment médiatisé de Montpellier avec son escadron de policiers, ministres et sous-porteurs de maroquins venus, y assister soit-disant “à titre personnel” (alors qu’il suffirait d’un demi-“niet” de François Hollande pour freiner leur élan):”It is all about benefits and insurances!” Ce à quoi un autre commentateur rétorqua “S’ils vivaient en Amérique, oui. Mais en Europe…” Oh, le mal renseigné! Il ne sait pas qu’en Europe aussi, même dans les pays où pour faire des économies de bouts de chandelles on envisage de réduire, rationner, puis taxer les allocations familiales, sans parler de l’allongement de la durée des cotisations pour des retraites de misère, certains marionnettistes “socialo-communistes-francs-maçons” de lobbies comme LBGT, n’ont rien trouvé de mieux que d’élargir les “trous”, par le biais de la dénaturation du mariage. Dans aucun des pays européens qui précédèrent la France dans l’aberration du mariage homosexuel, on ne fait payer aux contribuables l’exhibitionnisme de ceux qui après tout, ne perdent jamais une occasion de claironner aux quatre vents que leurs revendications se font au nom du respect de la vie privée.

  • Creuxduloup , 30 mai 2013 @ 8 h 27 min

    Avez vous remarqué ?
    Depuis que les socialistes préparent une loi décrétant qu’il se lève à l’ouest, le Soleil s’est mis en grève…

  • jean-luc , 30 mai 2013 @ 8 h 31 min

    Carnaval à Montpellier. Mais ce n’est pas inédit : Le Luron et Coluche l’avaient fait avant.

  • mariedefrance , 30 mai 2013 @ 9 h 07 min

    çà y est ?
    les trolls hollandais sont sur place ?

  • JOUNO , 30 mai 2013 @ 9 h 31 min

    7 français sur 10 ??? sont contre l’abrogation de la loi ???mensonge puisque les sondages sont fait sur un panel de 1000 personnes ! cela ne correspond pas à l’avis du reste de la population qui est majoritairement CONTRE !!!

  • Milou , 30 mai 2013 @ 10 h 00 min

    La sodomie n’a pas besoin d’un cadre légale.

Comments are closed.