Vincent Autin et Bruno Boileau ne sont pas des héros

Vincent Autin, 40 ans, et Bruno Boileau, 30 ans, s’imaginent sérieusement qu’ils vont se marier ce mercredi. Il faut dire qu’Hélène Mandroux, le maire socialiste de Montpellier, participe à la parodie (payée par le contribuable), ce qui achève sans doute de les convaincre. Tout ce petit monde fait de la peine. Un peu comme vous, si vous affirmiez qu’il pleut alors que vous vous trouvez en plein soleil et si, en plus, vous étiez persuadé(e) d’incarner le progrès en sortant une telle énormité. Car comme l’eau, c’est H2O, le mariage, c’est un homme et une femme. C’est ainsi, personne n’y peut rien et ni la gauche française ni la loi Taubira ne peuvent changer cela. La petite cérémonie de Vincent Autin et Bruno Boileau n’est, par conséquent, rien d’autre qu’une vulgaire parodie.

Il faut noter que les deux hommes ne respectent pas davantage la loi des hommes que celle de la nature. Pas étonnant pour des personnes qui prétendent redéfinir le mariage donc qui se prennent pour Dieu. En effet, selon La Montagne, ils auraient déjà une petite fille née par “gestation pour autrui” aux États-Unis. Une petite fille volontairement privée de sa mère et achetée plusieurs dizaines de milliers de dollars. Ce alors que la loi de bioéthique de 1994 interdit explicitement la “gestation pour autrui”. Le code pénal prévoit des sanctions pour les personnes qui ne respecteraient pas cette interdiction (six mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende). Inutile de préciser que Vincent Autin et Bruno Boileau n’ont pas été inquiétés par les autorités. Ce mercredi, ils font même figure de héros et un ministre assiste à leur “mariage”. Bref, c’est le monde à l’envers.

Related Articles

148 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ghislain , 29 mai 2013 @ 21 h 02 min

    Vous êtes tellement experte (il semble que vous soyez une femme. Avec un pseudo comme le votre on pourrait penser que vous avez du mal à définir votre genre ) en la matière !
    Savez-vous qu’il n’y a pas tout le temps un passif et un actif dans les couples homos ? Et oui, ils peuvent être les deux ! Donc il n’y en a pas forcément un qui joue le rôle de “la femme”.

  • monhugo , 29 mai 2013 @ 21 h 03 min

    Le tutoiement, maintenant ? Je sens pointer à ce niveau de “conversation” un “Godwin” probable, en suite logique.

  • Luis , 29 mai 2013 @ 21 h 07 min

    Quel simulacre ! Je viens de laisser un petit commentaire à la ville de Montpellier autant leur dire ce que l’on pense

  • J.75 , 29 mai 2013 @ 21 h 11 min

    Dam, vous avez entendu parlé du cas de la Californie sur la question?

  • J.75 , 29 mai 2013 @ 21 h 14 min

    Fourest, Bergé, Ribes, Michel, Taubira, NVB, Binet etc…

  • ghislain , 29 mai 2013 @ 21 h 15 min

    Je ne sais pas si vous avez raison sur le fait qu’il y ait beaucoup d’heterophobie, mais il est vrai que les deux doivent être condamné avec la plus grande fermeté !

  • monhugo , 29 mai 2013 @ 21 h 15 min

    Il est vrai qu’on vit une époque magnifique où l’on aime à changer le sens des mots. Ainsi une paire homo devient un “couple” et le mariage un contrat assurant la promotion des déviations sexuelles. Donc, pour vous, être homo, c’est être “normal”, et hétéro “anormal”, probablement ? Jusqu’au 19ème siècle, il n’y avait qu’une sexualité. En commençant à distinguer : “hétéro”/”homo”, on a mis le doigt dans un engrenage implacable, dans le sens du “toujours plus” pour ces “pauvres” invertis, devenus des individus “fiers”, puis carrément revendicatifs. La nature est homophobe, qui a prévu des hommes et des femmes, une sexualité et un mode de reproduction conformes, où l’altérité est la norme. Le “mariage” selon les relativistes, rien de plus facile que de l’anéantir, quand la raison aura gagné les urnes.

Comments are closed.