Vincent Autin et Bruno Boileau ne sont pas des héros

Vincent Autin, 40 ans, et Bruno Boileau, 30 ans, s’imaginent sérieusement qu’ils vont se marier ce mercredi. Il faut dire qu’Hélène Mandroux, le maire socialiste de Montpellier, participe à la parodie (payée par le contribuable), ce qui achève sans doute de les convaincre. Tout ce petit monde fait de la peine. Un peu comme vous, si vous affirmiez qu’il pleut alors que vous vous trouvez en plein soleil et si, en plus, vous étiez persuadé(e) d’incarner le progrès en sortant une telle énormité. Car comme l’eau, c’est H2O, le mariage, c’est un homme et une femme. C’est ainsi, personne n’y peut rien et ni la gauche française ni la loi Taubira ne peuvent changer cela. La petite cérémonie de Vincent Autin et Bruno Boileau n’est, par conséquent, rien d’autre qu’une vulgaire parodie.

Il faut noter que les deux hommes ne respectent pas davantage la loi des hommes que celle de la nature. Pas étonnant pour des personnes qui prétendent redéfinir le mariage donc qui se prennent pour Dieu. En effet, selon La Montagne, ils auraient déjà une petite fille née par “gestation pour autrui” aux États-Unis. Une petite fille volontairement privée de sa mère et achetée plusieurs dizaines de milliers de dollars. Ce alors que la loi de bioéthique de 1994 interdit explicitement la “gestation pour autrui”. Le code pénal prévoit des sanctions pour les personnes qui ne respecteraient pas cette interdiction (six mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende). Inutile de préciser que Vincent Autin et Bruno Boileau n’ont pas été inquiétés par les autorités. Ce mercredi, ils font même figure de héros et un ministre assiste à leur “mariage”. Bref, c’est le monde à l’envers.

Related Articles

148 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Laura , 29 mai 2013 @ 20 h 03 min

    Exact, je n’ai pu voter qu’une fois

  • monhugo , 29 mai 2013 @ 20 h 04 min

    Cela fait un bon moment qu’ici ou là, et notamment sur NdF, j’ai soulevé ce lièvre du décret d’application d’abord pas pris du tout, puis, depuis hier, pris juste pour application au jour J. Aucun intérêt éveillé chez les commentateurs ! D’autre part, qui s’en soucie “en haut lieu” ? Qui contestera la légalité de cette “union” faite trop tôt en droit ? Personne.

  • J.75 , 29 mai 2013 @ 20 h 09 min

    J’ai vu que certains opposants ont en effet avancé l’illégalité de l’union sur ce fait là me semble-t-il, ils en parlent dans le médias bobo du huffingtonpost .

  • JSG , 29 mai 2013 @ 20 h 28 min

    Provocation, intox., mises en examens, faits divers, plaintes contre ceci, contre-celà.
    On ne parle jamais des trains qui arrivent à l’heure.
    On ne parle que de ce qui est marginal, on encense ceux qui se font remarquer par leur différence, on adule ce qui choque, un jour les responsables de ce délitement de notre société paieront cher leurs méfaits.
    Il ne faut jamais scier la branche sur laquelle on est assis…

  • Jean de Sancroize , 29 mai 2013 @ 20 h 49 min

    D’où l’expression : Entrer dans un bureau en marche arrière. Ah ça les homos, ils connaissent tout ce qui est arrière. Avec beurre ou vaseline ?

  • monhugo , 29 mai 2013 @ 20 h 57 min

    Même pas capable d’écrire en français correct, M. (Mme ?) Ses0. “Sodomite” n’est pas assez “poétique” ? Qu’à cela ne tienne ! Que pensez-vous d'”antiphysique” ? Mon préféré (délicieusement “rétro”) – vaut pour tous les invertis, mâles et femelles.

Comments are closed.