Vincent Autin et Bruno Boileau ne sont pas des héros

Vincent Autin, 40 ans, et Bruno Boileau, 30 ans, s’imaginent sérieusement qu’ils vont se marier ce mercredi. Il faut dire qu’Hélène Mandroux, le maire socialiste de Montpellier, participe à la parodie (payée par le contribuable), ce qui achève sans doute de les convaincre. Tout ce petit monde fait de la peine. Un peu comme vous, si vous affirmiez qu’il pleut alors que vous vous trouvez en plein soleil et si, en plus, vous étiez persuadé(e) d’incarner le progrès en sortant une telle énormité. Car comme l’eau, c’est H2O, le mariage, c’est un homme et une femme. C’est ainsi, personne n’y peut rien et ni la gauche française ni la loi Taubira ne peuvent changer cela. La petite cérémonie de Vincent Autin et Bruno Boileau n’est, par conséquent, rien d’autre qu’une vulgaire parodie.

Il faut noter que les deux hommes ne respectent pas davantage la loi des hommes que celle de la nature. Pas étonnant pour des personnes qui prétendent redéfinir le mariage donc qui se prennent pour Dieu. En effet, selon La Montagne, ils auraient déjà une petite fille née par “gestation pour autrui” aux États-Unis. Une petite fille volontairement privée de sa mère et achetée plusieurs dizaines de milliers de dollars. Ce alors que la loi de bioéthique de 1994 interdit explicitement la “gestation pour autrui”. Le code pénal prévoit des sanctions pour les personnes qui ne respecteraient pas cette interdiction (six mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende). Inutile de préciser que Vincent Autin et Bruno Boileau n’ont pas été inquiétés par les autorités. Ce mercredi, ils font même figure de héros et un ministre assiste à leur “mariage”. Bref, c’est le monde à l’envers.

Related Articles

148 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 29 mai 2013 @ 19 h 37 min

    Gros mouvement de trolls apparemment. Même en paire, trio ou plus, cela ne changera rien au fait que le mariage est maintenant en France foulé aux pieds par des politiques à la pêche aux voix des lobbies, relayés par des marchands de tout poil, pour qui l’argent n’a pas d’odeur. Régression majeure, non pas tant en morale qu’en droit. Le mariage n’existe plus en droit civil français, étant devenu à l’avantage d’un public potentiel de quelques milliers de paires une pantalonnade affligeante.

  • jejomau , 29 mai 2013 @ 19 h 37 min

    De nos jours il y a nettement plus hétérophobes que d’homophobes à qui on laisse la parole. Mais bon….

  • jejomau , 29 mai 2013 @ 19 h 39 min

    En attendant, Mme Mandroux, maire de Montpellier, désire connaître votre avis sur le regard que vous portez sur sa ville . En cette occasion particulière elle se joint de tout cœur à la joie nouvelle des deux kékettes qui se sont liés devant elle en se jurant amour et lubricité. Par ailleurs elle vous invite tous à la prochaine Teuf qui aura lieu prénommée « Gaypride ». Merci de faire connaître ici votre point de vue qu’elle espère sincère :

    https://www.montpellier.fr/114-contacter-la-mairie.htm

  • La Liberté avant tout , 29 mai 2013 @ 19 h 41 min

    J’en appelle à toutes les personnes qui pensent que le mariage vient de perdre toutes ses valeurs morales : divorcez ! :))

  • C.B. , 29 mai 2013 @ 19 h 42 min

    Hélas, ” Arthur”, je ne suis pas convaincue que la cérémonie médiatisée ce jour ait une quelconque valeur.
    Vous savez certainement qu’il faut un délai de dix jours entre la publication des bans et la cérémonie en question.
    Or le décret d’application de la loi n’a été publié qu’après le 26 mai.
    Un bon juriste doit pouvoir exploiter cela.
    De qui émane le démenti?
    Si ce démenti est confirmé, cela signifie que bon nombre de “journalistes” (à commencer par le Dauphiné) ne s’embarrassent pas de vérifier les informations qu’ils diffusent. On le savait, mais c’est bon d’en avoir une confirmation.

  • J.75 , 29 mai 2013 @ 19 h 42 min

    Mensonge, on ne peut revoter “quinze fois”, à moins que vous n’utilisiez des proxies…

  • bernique , 29 mai 2013 @ 19 h 44 min

    Don’t feed the troll ! ! !

Comments are closed.