[Mobilisation] Lettre ouverte aux candidats aux législatives et dirigeants des partis de droite

Mesdames, Messieurs,

La France est majoritairement à droite. Les récentes élections présidentielles l’ont encore confirmé. Malgré cela, le candidat socialiste l’a emporté. Pour une unique raison: les états-majors politiques de droite obéissent aux diktats de la gauche et des médias “bien-pensants” et refusent toute entente entre les différentes tendances de la droite française.

Certes, nous voyons bien qu’il existe des différences entre les programmes du Nouveau centre, de l’UMP, du CNIP ou du FN.

Mais des différences encore plus grandes existent entre l’ex (?) trotskiste Mélenchon, les libertaires du parti prétendument écologiste, et la gauche social-démocrate. Pourtant, ces différences n’empêchent nullement des accords électoraux, nationaux ou locaux.

Il n’est pas tolérable que cette alliance, si facile à gauche, soit interdite à droite. D’autant plus qu’aucun parti de droite ne se réclame d’idéologie ayant causé, comme le communisme, actuellement si bien en cour, des dizaines de millions de morts. Nous dénions absolument à la gauche toute légitimité pour nous donner des leçons de morale dans ce domaine.

Nous ne vous demandons pas de nier vos différences légitimes. Nous vous demandons de constater qu’il existe plus de différence entre un homme de droite et un socialo-communiste qu’entre deux hommes de droite.

Électeurs de droite, nous vous demandons, à vous qui dirigez les formations politiques de droite, et qui êtes élus grâce à nous, de préférer l’entente à droite à l’alliance avec la gauche. Nous ne pouvons pas admettre que la France soit abandonnée à une minorité d’agitateurs sectaires et irresponsables simplement parce que les élus de droite préfèrent obéir à leurs adversaires que suivre leurs électeurs.

Cette pétition est clôturée.

Cette lettre ouverte sera remise, ainsi que les prénom et nom de ses signataires, aux états-majors des principaux partis de droite.

Related Articles

100 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Arnaud , 30 mai 2012 @ 12 h 08 min

    Ce n’est pas par ce que la gauche fait des alliances scandaleuses, bradant les électeurs d’une manière intolérable, que la droite devrait en faire autant. Gardons notre fierté, bon sang!

  • BIEHLER , 30 mai 2012 @ 12 h 36 min

    Je suis entièrement d’accord qu’il faut signer, et surtout se mobiliser pour aller voter, un devoir
    qu’il ne faut pas oublier de remplir et exprimer son opinion, cette fois çi nous n’avons plus de
    Jeanne D’arc pour sauver notre pays, alors soyez des Français responsables, et surtout
    ne pas accepter les lois pour l’Euthanasie, et mariage Homosexuel, y compris l’avortement,
    tout cela ruinera notre pays, en allant tjrs plus contre les lois de la nature.
    Le peuple Français doit retrouver sa sérénité, et la fierté d’être Français…..

  • KATSURAKIS SYLVIANE , 30 mai 2012 @ 12 h 39 min

    il faut que l” ump fasse alliance avec le fn pour contrer la gauche ;car quand ont voit un melenchon tenir des discourts anti francais le pays va virer aux drapeaux verts dans quelques annèes.

  • KATSURAKIS SYLVIANE , 30 mai 2012 @ 12 h 43 min

    nous ne pourrons jamais reprendre le pouvoir a la gauche si la droite se rèunis pas et laisse le fn de cotè car pour moi c”est grave ce que nous vivons actuellement……..

  • JEREMY DENZER , 30 mai 2012 @ 12 h 47 min

    pour arriver a se faire entendre il faut parfois passer outre ses convictions alors a l”ump il est temps de se reveiller;nous sommes plus de la majoritè a n”avoir pas votè hollande pensez y ????????????

  • Ivanoff , 30 mai 2012 @ 12 h 53 min

    Le Président à faire réduire SON salaire et celui de son gouvernement de 30 %. OK ce sont des économies que l’on appréciera. Mais par contre Le Président pourrait VRAIEMENT réduire le train de vie de l’Etat en réduisant le nombre de députés de 577 à 400 , et dans la même proportion le nombre de sénateurs. Observez le nombre de lois qui ont été votées avec une présence de 30 – 50 députés ? Vous appelez cela la démocratie ?
    177 députés de moins, çà c’est une vraie économie d’Etat .
    La deuxième économie à faire serait de SUPPRIMER les 60 mois d’indemnités dont bénéficient les députés qui n’ont pas retrouvés leur strapontin. Du coup ces mêmes députés qui votent les lois seraient beaucoup plus proches de la réalité du TERRAIN pour comprendre ce que veut dire le chômage . La démocratie exigerait que ces députés recoivent leurs indemnités pendant 12 ans le temps AUSSI pour eux de se reconvertir et bénéficier d’une formation !

  • pichaudita , 30 mai 2012 @ 14 h 02 min

    pourquoi respecter les Mélencho,poutou et autres coupeurs de têtes et refuser le respect du bvote de 16 °/° des Français
    Renier toute valeur à un Président intelligen t,hypertravailleur et courageux et ne voir en lui que sa taille ( qui n’a pas à faire de complexe avec celle de l’élu!} VBa-t-on voir les aneries faites à la va-vite ? Francais, limitez les dégats ^!

Comments are closed.