[Mobilisation] Lettre ouverte aux candidats aux législatives et dirigeants des partis de droite

Mesdames, Messieurs,

La France est majoritairement à droite. Les récentes élections présidentielles l’ont encore confirmé. Malgré cela, le candidat socialiste l’a emporté. Pour une unique raison: les états-majors politiques de droite obéissent aux diktats de la gauche et des médias “bien-pensants” et refusent toute entente entre les différentes tendances de la droite française.

Certes, nous voyons bien qu’il existe des différences entre les programmes du Nouveau centre, de l’UMP, du CNIP ou du FN.

Mais des différences encore plus grandes existent entre l’ex (?) trotskiste Mélenchon, les libertaires du parti prétendument écologiste, et la gauche social-démocrate. Pourtant, ces différences n’empêchent nullement des accords électoraux, nationaux ou locaux.

Il n’est pas tolérable que cette alliance, si facile à gauche, soit interdite à droite. D’autant plus qu’aucun parti de droite ne se réclame d’idéologie ayant causé, comme le communisme, actuellement si bien en cour, des dizaines de millions de morts. Nous dénions absolument à la gauche toute légitimité pour nous donner des leçons de morale dans ce domaine.

Nous ne vous demandons pas de nier vos différences légitimes. Nous vous demandons de constater qu’il existe plus de différence entre un homme de droite et un socialo-communiste qu’entre deux hommes de droite.

Électeurs de droite, nous vous demandons, à vous qui dirigez les formations politiques de droite, et qui êtes élus grâce à nous, de préférer l’entente à droite à l’alliance avec la gauche. Nous ne pouvons pas admettre que la France soit abandonnée à une minorité d’agitateurs sectaires et irresponsables simplement parce que les élus de droite préfèrent obéir à leurs adversaires que suivre leurs électeurs.

Cette pétition est clôturée.

Cette lettre ouverte sera remise, ainsi que les prénom et nom de ses signataires, aux états-majors des principaux partis de droite.

Related Articles

100 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Richard , 30 mai 2012 @ 7 h 41 min

    Comment voulez vous voter pour l’UMP , alors NkM ,Jouhanno, Bachelot, et bien d’autres veulent
    voter PS, on ne comprend plus rien, ils veulent la mort de leur parti ou quoi.Ils savent très bien qu’ils
    ne s’allient pas avec le FN ils perdent les élections.et comme c’est parti, nous allons avoir la gauche
    un bout de temps, et la chasse aux sorcières à commencé, et ce n’est pas fini.

  • mirland laurent , 30 mai 2012 @ 8 h 28 min

    Pour une victoire de la France aux législatives.

    Les combats des chefs de la droite et l’emprisonnement moral inventé par la gauche ne permet pas dans notre pays d’alliance entre toutes les droites, cela profite à chaque fois aux collabos islamisants, la victoire de Hollande le 6 mai en est le dernier exemple.

    Ce n’est la faute de personne, ni de la droite « classique » ni de l’extrême droite, ce sont les discours faussement moralisants des instigateurs de la pensée unique qui sont à l’origine de cet état de fait.

    Nous savons déjà, qu’aucune alliance ne sera possible entre l’UMP et le FN, pourtant cette alliance est non seulement désirée par l’électorat UMP et FN, mais nécessaire pour éviter la fin de notre démocratie et l’instauration d’une république islamique d’ici quelques années.

    Il reste pour cela, avant d’en arriver à une révolution sanglante, une seule échéance électorale, ce sont les législatives des 10 et 17 juin prochains.

    J’en appel donc aux électeurs de droite, de faire barrage à l’hégémonie de gauche, qui en cas de victoire trusterai l’ensemble des pouvoirs dans notre pays, Présidence, Assemblée Nationale, Sénat, Régions, Départements, et la plupart des communes importantes, du jamais vu dans l’histoire de notre pays. Nous avons pu voir ce dont sont capable les socialistes lorsqu’ils ont une partie de ce pouvoir, imaginez, ce que cela donnerai demain s’ils arrivaient à conquérir le dernier bastion de contre pouvoir possible.

    Sachant que les dirigeants de la droite ne feront pas alliance, pour le bien de la France, c’est à nous électeurs de faire cette alliance à leur place.
    Le 10 juin prochain, allez chacun, voter pour votre candidat, donnez lui le maximum de voix pour se qualifier au second tour.
    Nous savons qu’il y aura pour le 17 juin des triangulaires, qui seront synonyme de défaite pour les candidats UMP et FN, et un chèque en blanc au candidat PS.

    Je demande donc à chaque électeur qui aime la France, le 17 juin, de ne pas écouter les consignes de vote des chefs de parti, tant de l’UMP, que du FN, ou du Nouveau Centre, et même du Modem, et d’aller voter pour le candidat de droite arrivé en tête le soir du 10 juin, même si son propre candidat se maintient.
    Le résultat serait édifiant pour les patriotes et terrifiant pour la gauche islamisante.
    Aucun parti ne pourrai obtenir de majorité absolue à l’Assemblée Nationale, qui porterai enfin sont nom, sans avoir besoin d’une proportionnelle, la gauche obtenant environ 255 députés, l’UMP et alliés traditionnels, 279 députés, le FN 43 députés.

    Il faut 289 députés pour avoir une majorité et pouvoir gouverner, vous aurez compris, même si le Président, comme le prévois l’usage, nomme un Premier Ministre issu du parti Majoritaire, le vote de confiance lui ne sera jamais majoritaire.
    C’est là que les chefs de parti n’auront d’autre choix à droite de trouver un accord gouvernemental, un accord, c’est fait de compromis, et non de compromission.
    S’ils se refusent toujours a trouver un accord, la France sera ingouvernable pendant un an, délai pendant lequel le Président ne pourra pas dissoudre cette assemblée.

    Si nous n’arrivons pas à voter de la sorte le 17 juin, les triangulaires seront quasi toutes favorables à la gauche, qui totalisera 449 députés, la droite 128 députés et le FN aucun député. La gauche mettra en place sont programme, fera interdire le FN et tout parti national, et avec l’apport de près de 10 millions de votants supplémentaires favorable à la gauche avec le droit de vote aux étrangers, les français, les vrais, seront réduits au silence.
    Il ne nous restera alors plus que les yeux pour pleurer et voir notre beau pays disparaître dans le monde islamique, ou bien prendre les armes, sans connaître l’issue de cette révolution qui se caractérisera par une violence et une barbarie jamais vu.

    Le 17 juin, redonnons à la France, la majorité qui est la sienne à l’Assemblée, votons pour le candidat de la droite arrivé en tête dans notre circonscription, quel que soit son appartenance à un parti, votons français, votons Bleu, Blanc, Rouge.

    Invitez tous vos contacts pour réunir tous les Patriotes pour un seul but, LA France,

  • Riax , 30 mai 2012 @ 8 h 53 min

    Le Front National n’a jamais eu aucun lien ni juridique, ni financier, ni idéologique avec un parti établi à l’étranger et responsable de l’effondrement culturel et économique de nombreux peuples et de millions de morts. Ce parti de l’étranger que tout le monde aura reconnu ne cherchait aucunement à promouvoir des idées généreuses et bienfaitrices, même s’il a pu réussir à en persuader des esprits superficiels. Il n’a fait qu’incarner une pathologie politique ultra-liberticide.

    D’un autre côté, les électeurs du Front National doivent tenir compte des arguments contenus dans cet excellent article paru sur Nouvelles de France avant les Présidentielles et toujours d’actualité pour les Législatives :

    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/28-04-2012/pourquoi-le-fn-doit-aider-sarkozy-a-defaire-hollande

    Face à une UMP inconséquente et ingrate, ils doivent faire preuve d’abnégation et rendre un véritable service politique au pays, en votant pour n’importe quel candidat de l’UMP présent au second tour, au cas où le candidat FN ne parviendrait pas à se maintenir. Une victoire de la droite qui est aujourd’hui au parlement n’empêchera nullement le Front National de parfaire son organisation et de se renforcer en adhérents et électeurs, comme le passé l’a bien montré. La politique du pire est une sottise, une sottise secrétée par la mentalité révolutionnaire. Elle porte le risque d’un effondrement général dont le Front National lui-même pourrait ne pas sortir indemne.

  • Esserge , 30 mai 2012 @ 8 h 55 min

    J’ai signé bien sûr ! L’unité ne passe-t-elle pas par la valorisation continue des bonnes idées de chacun, y compris, bien sûr, de celles du nouveau FN ? Jeanne d’Arc n’a-t-elle pas respecté ses ennemis ?

  • Nadine , 30 mai 2012 @ 9 h 24 min

    je signe, Je veux rester optimiste, je crois qu’il est peut-être temps que la droite fasse alliance avec le FN, la gauche a beaucoup moins de scrupule

  • Frederique , 30 mai 2012 @ 9 h 35 min

    Il ne faut pas trop en vouloir aux français, le système est complétement corrompu et la propagande des médias digne de la Pravda fait un lavage de cerveaux des plus efficaces.
    L’économie de croissance a enrichi une nouvelle aristocratie qui s’est payé les politiques et les médias pendant que nous dormions sur nos acquits financés à crédits. Ils ont endetté les pays, les PME, les particuliers et ce système touche à sa fin car il n’y a plus grand chose à gratter sur notre dos. Le dernier épisode sera soit le grand retour en arriére de notre niveau de vie, soit encore plus grave une guerre qui nous débarquera du moyen orient, vu que les USA et la Russie s’y disputent les gisements de gaz et de pétrole.
    Maintenant même en 2002 JML n’aurait pas pû y faire grand chose, le pire pour lui aurait été d’être élu, car il serait mort à l’heure actuelle.
    Voter ne sert à rien, sauf peut-être à les faire suer (restons poli), car ils sont obligés de trouver de nouvelles parades à chaque fois pour qu’un des 2 clans de l’UMPS reste majoritaire. C’est peu, je vous l’accorde, mais c’est le seul plaisir qu’il nous reste, alors au 1er tour des législatives votons pour les dissidents de l’UMP, votons pour les candidats indépendants de droite, votons FN, et si rien d’autre n’est possible votons UMP, mais votons quand même pour empêcher une majorité de gauche.

  • Scutarius , 30 mai 2012 @ 9 h 39 min

    Je dis aux adhérents de l’UMP, votez pour le Rassemblement Bleu Marine ou prenez la carte du PS
    Car l’UMP refusant cette alliance font la perte de la France.

Comments are closed.