[Mobilisation] Lettre ouverte aux candidats aux législatives et dirigeants des partis de droite

Mesdames, Messieurs,

La France est majoritairement à droite. Les récentes élections présidentielles l’ont encore confirmé. Malgré cela, le candidat socialiste l’a emporté. Pour une unique raison: les états-majors politiques de droite obéissent aux diktats de la gauche et des médias “bien-pensants” et refusent toute entente entre les différentes tendances de la droite française.

Certes, nous voyons bien qu’il existe des différences entre les programmes du Nouveau centre, de l’UMP, du CNIP ou du FN.

Mais des différences encore plus grandes existent entre l’ex (?) trotskiste Mélenchon, les libertaires du parti prétendument écologiste, et la gauche social-démocrate. Pourtant, ces différences n’empêchent nullement des accords électoraux, nationaux ou locaux.

Il n’est pas tolérable que cette alliance, si facile à gauche, soit interdite à droite. D’autant plus qu’aucun parti de droite ne se réclame d’idéologie ayant causé, comme le communisme, actuellement si bien en cour, des dizaines de millions de morts. Nous dénions absolument à la gauche toute légitimité pour nous donner des leçons de morale dans ce domaine.

Nous ne vous demandons pas de nier vos différences légitimes. Nous vous demandons de constater qu’il existe plus de différence entre un homme de droite et un socialo-communiste qu’entre deux hommes de droite.

Électeurs de droite, nous vous demandons, à vous qui dirigez les formations politiques de droite, et qui êtes élus grâce à nous, de préférer l’entente à droite à l’alliance avec la gauche. Nous ne pouvons pas admettre que la France soit abandonnée à une minorité d’agitateurs sectaires et irresponsables simplement parce que les élus de droite préfèrent obéir à leurs adversaires que suivre leurs électeurs.

Cette pétition est clôturée.

Cette lettre ouverte sera remise, ainsi que les prénom et nom de ses signataires, aux états-majors des principaux partis de droite.

Related Articles

100 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Riax , 3 juin 2012 @ 20 h 38 min

    « Le libéralisme (…) dédaignant le social » (c’est-à-dire devenu idéologie, au lieu d’être, dans son inhérence au conservatisme, l’expression de la réalité humaine) est défendu par les socialistes français qui veulent imposer (on aura noté la contradiction) : 1) le mariage homosexuel – notamment aux enfants mais aussi aux homosexuels eux-mêmes, qui, dans leur quasi-totalité, n’en ont rien affaire, 2) l’euthanasie (un droit au suicide qui en dit long sur l’absence de sollicitude des socialistes et qui tendra à conditionner la vie sociale et le monde médical avant de devenir exactement ce que les nationaux-socialistes entendaient par euthanasie), 3) une modification de la constitution pour réduire nos libertés (alors qu’il conviendrait plutôt de vérifier sérieusement la constitutionalité de certaines de nos lois déjà votées). Ce libéralisme devenu idéologie (donc anti-libéral) n’est autre que le libéralisme mis là où il n’a rien à faire sinon détruire ce qui seul a la possibilité d’être libre, par le simple fait d’exister, en tant qu’être vivant et humain. Pour ce qui est de la société d’édition de Jean-marie Le Pen, elle ne publiait qu’entre autres de la musique allemande et, autant que je me souvienne, principalement de la musique traditionnelle (c’est-à-dire bien antérieure au 3ème Reich). Pour le reste, je souscris entièrement au propos de Natrép, en y ajoutant simplement que l’argument selon lequel on ne saurait se mélanger à d’anciens communistes est répugnant.

  • Riax , 3 juin 2012 @ 21 h 19 min

    J’ai oublié de mentionner une quatrième chose que les socialistes veulent imposer, au nom d’un pseudo-libéralisme : le droit de vote aux élections locales pour la population immigrée, de fait non assimilée.

    Correction : n’en ont rien à faire (et non affaire).

  • Riax , 3 juin 2012 @ 21 h 22 min

    Correction : des idées bienfaisantes (et non bienfaitrices).

  • Fournier Montgieux Martine , 3 juin 2012 @ 21 h 25 min

    Je soutiens l’ “UMP”mais je souhaite vraiment une alliance avec le FN, arrêtons de les diaboliser, tout évolue, et pas toujours dans le mauvais sens ; ouvrons les yeux, comme la France a changé en 20 ans !
    Il me semble normal aussi que le 3ème parti de France ait sa place dans la prochaine Assemblée nationale.
    La France est majoritairement à droite de toute façon.
    Vous croyez que les socialistes ont des états d’âmes eux, ils n’ont aucun scrupule à s’allier avec les communistes révolutionnaires, sanguinaires !

  • gros , 4 juin 2012 @ 13 h 51 min

    Je viens de signer cette lettre, en toute conscience, cependant je ne suis pas une inconditionnelle de madame Lepen qui joue ainsi qu’a joué son père une partition dangereuse…. je ne sais toujours pas qui est madame Lepen , son parcours, ses discours sont extremement ambigues. Je prends mes responsabilités pour les législatives, élection plus nationale, plus ouverte car il est impensable que le parti socialiste puisse posséder une main-mise sur notre pays. Un souhait, que la droite française se rassemble. Merci, bien à vous.

  • ULIANI , 4 juin 2012 @ 19 h 40 min

    Jusqu’à preuve du contraire ce ne sont pas Copé NKM ou Jouanno qui votent pour les électeurs de droite, donc, si ces électeurs ont un tant soit peu de lucidité, ils devraient avoir compris que, dans l’intérêt de la France, il leur faudra, au 2éme tour, donner leur voix au candidat de droite le mieux placé, foin des palabres anti-démocratiques des représentants de l’UMP.

  • procuste , 9 juin 2012 @ 13 h 09 min

    Laissez -le dormir ce brave Voltaire!

Comments are closed.