[Mobilisation] Lettre ouverte aux candidats aux législatives et dirigeants des partis de droite

Mesdames, Messieurs,

La France est majoritairement à droite. Les récentes élections présidentielles l’ont encore confirmé. Malgré cela, le candidat socialiste l’a emporté. Pour une unique raison: les états-majors politiques de droite obéissent aux diktats de la gauche et des médias “bien-pensants” et refusent toute entente entre les différentes tendances de la droite française.

Certes, nous voyons bien qu’il existe des différences entre les programmes du Nouveau centre, de l’UMP, du CNIP ou du FN.

Mais des différences encore plus grandes existent entre l’ex (?) trotskiste Mélenchon, les libertaires du parti prétendument écologiste, et la gauche social-démocrate. Pourtant, ces différences n’empêchent nullement des accords électoraux, nationaux ou locaux.

Il n’est pas tolérable que cette alliance, si facile à gauche, soit interdite à droite. D’autant plus qu’aucun parti de droite ne se réclame d’idéologie ayant causé, comme le communisme, actuellement si bien en cour, des dizaines de millions de morts. Nous dénions absolument à la gauche toute légitimité pour nous donner des leçons de morale dans ce domaine.

Nous ne vous demandons pas de nier vos différences légitimes. Nous vous demandons de constater qu’il existe plus de différence entre un homme de droite et un socialo-communiste qu’entre deux hommes de droite.

Électeurs de droite, nous vous demandons, à vous qui dirigez les formations politiques de droite, et qui êtes élus grâce à nous, de préférer l’entente à droite à l’alliance avec la gauche. Nous ne pouvons pas admettre que la France soit abandonnée à une minorité d’agitateurs sectaires et irresponsables simplement parce que les élus de droite préfèrent obéir à leurs adversaires que suivre leurs électeurs.

Cette pétition est clôturée.

Cette lettre ouverte sera remise, ainsi que les prénom et nom de ses signataires, aux états-majors des principaux partis de droite.

Related Articles

100 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • claude , 31 mai 2012 @ 10 h 18 min

    Oui , je signe . Car je n’admets pas que l’on tolère des soi disant unions de la gauche qui ne durent que jusqu’à la fermeture des bureaux au soir des élections. Je n’admets pas qu’un français sur cinq ne soit pas représenté au parlement et que l’on fasse tout pour flatter une minorité de gens qui crachent sur le drapeau . Je n’ai jamais voté fn, par souci de vote utile , par doute sur des programmes trop simplistes ou doute sur les candidat. Mais à présent que des représentants de la droite classique comme Fillon appellent à voter socialiste avec des airs de vieilles bigotes effarouchées, tant pis . Pas utile ou non , ils auront ma voix . Il n’est pas tolérable que le ps; ce parti totalement irréaliste domine les mairies, les départements, les régions, le sénat, la présidence et demande en plus le parlement . Le système du parti unique est en marche et il faut lui faire un croche pied .

  • Hollandouille , 31 mai 2012 @ 10 h 39 min

    Bonjour

    Comment signer cette lettre ? J’aimerais faire parti des signataires. J’adhère totalement à votre point de vu !

  • Abbé CAREL Dominique , 31 mai 2012 @ 10 h 58 min

    Pleinement d’accord avec cette heureuse initiative,que je signe des deux mains. Quand sortirons-nous de ce dilemme suicidaire de la droite, dictat imposé par la gauche et la franc-maçonnerie,et bêtement avalisé par la droite “bon chic bon genre”, style Copé et les autres … Essayez de convaincre l’ensemble des électeurs de droite en France;surtout faites pression sur les “états majors de l’U.M.P. en particulier . Et aussi sur les candidats de la droite classique aux Législatives . Et qu’on dise un “merde ” franc et massif aux Copé, Bertrand et compagnie… responsables de la défaite de
    Sarkozy .

  • noyelle , 31 mai 2012 @ 12 h 20 min

    helas pas un livre d’histoire ne le mentionne la censure des democrate de gauche est passee par la

  • Jef , 31 mai 2012 @ 14 h 28 min

    Continuons, continuons : le Français devient aveugle et nos Arrières Grands parents se posent des questions dans leur tombe.
    En 1962 la France avait voté pour une Algérie indépendante, ce n’est pas vrai, elle avait voté pour une France Algérienne car c’était la France. C’était un début.
    L’UMP refuse de l’admettre et seule Marine le remarque. Continuons, continuons : la seul vocation politique restante est de se faire la guerre des paroles entre parti pendant que l’ennemi s’infiltre et nous rit au nez. “Niques ta mère” est considéré comme une mode. Continuons, continuons : J’arrête parce que j’en aurai trop à dire. Que puisse “Vive la France”

  • STRAUB Claude , 31 mai 2012 @ 15 h 14 min

    Bien dit Monsieur Duperrier, la triste réalité de la politique française

  • de Haulon , 31 mai 2012 @ 15 h 45 min

    Je signe cette pétition mais malheureusement je crois que le résultat des législatives sera tout à gauche car évidemment …. si tu es de gauche tu es forcément honnête. . Pourquoi la presse de droite ne réagit elle pas ? Pourquoi la droite est elle si timorée ? Pourquoi ne sait elle pas défendre son bilan ni attaquer l’adversaire et se laisse t elle déchirer par des journalistes qui encensent le donneur de leçon se trouvant à l’Elysée pour cinq ans.? Il faudrait auditer l’attribution des marchés publics de l’ensemble des collectivités territoriales tenues par la gauche, vérifier le bien fondé économique des choix retenus et là ce sont des tonnes de boules puantes qui sortiraient.

Comments are closed.