[Mobilisation] Lettre ouverte aux candidats aux législatives et dirigeants des partis de droite

Mesdames, Messieurs,

La France est majoritairement à droite. Les récentes élections présidentielles l’ont encore confirmé. Malgré cela, le candidat socialiste l’a emporté. Pour une unique raison: les états-majors politiques de droite obéissent aux diktats de la gauche et des médias “bien-pensants” et refusent toute entente entre les différentes tendances de la droite française.

Certes, nous voyons bien qu’il existe des différences entre les programmes du Nouveau centre, de l’UMP, du CNIP ou du FN.

Mais des différences encore plus grandes existent entre l’ex (?) trotskiste Mélenchon, les libertaires du parti prétendument écologiste, et la gauche social-démocrate. Pourtant, ces différences n’empêchent nullement des accords électoraux, nationaux ou locaux.

Il n’est pas tolérable que cette alliance, si facile à gauche, soit interdite à droite. D’autant plus qu’aucun parti de droite ne se réclame d’idéologie ayant causé, comme le communisme, actuellement si bien en cour, des dizaines de millions de morts. Nous dénions absolument à la gauche toute légitimité pour nous donner des leçons de morale dans ce domaine.

Nous ne vous demandons pas de nier vos différences légitimes. Nous vous demandons de constater qu’il existe plus de différence entre un homme de droite et un socialo-communiste qu’entre deux hommes de droite.

Électeurs de droite, nous vous demandons, à vous qui dirigez les formations politiques de droite, et qui êtes élus grâce à nous, de préférer l’entente à droite à l’alliance avec la gauche. Nous ne pouvons pas admettre que la France soit abandonnée à une minorité d’agitateurs sectaires et irresponsables simplement parce que les élus de droite préfèrent obéir à leurs adversaires que suivre leurs électeurs.

Cette pétition est clôturée.

Cette lettre ouverte sera remise, ainsi que les prénom et nom de ses signataires, aux états-majors des principaux partis de droite.

Related Articles

100 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 30 mai 2012 @ 14 h 57 min

    Cher Coyote, je viens de signer une une pétition pour l’entente à droite, pas pour la multiplication des candidatures à droite …
    Sybille

  • BUREAU , 30 mai 2012 @ 15 h 27 min

    Bonjour,

    D’accord avec COUDERC
    Si nous ne voulons pas faire gagner la gauche, il faut s’allier au FN, sinon, nous allons à la catastrophe et pourquoi pas la guerre …..
    Cordialement

  • MARSOLLE , 30 mai 2012 @ 15 h 48 min

    Bon sang, comme je suis d’accord avec Spinaker.
    Comment ces femmes : NKM, JOUANO, fabriquées par SARKOZY,qui ont “peut être ” une INTLLIGENCE NORMALE, comme vous et moi, pour avoir été ministres par dessus le marché, comment ces femmes stupides n’ont pas fermé leur bouche et se ranger derrière le “CHEF” (qui était en train de “parler” à toutes les voix de DROITE,) en énonçant des inepties inouis : leur préférence bête et méchante de voter PS plutôt que FN? Un PS pour l’euthanasie, pour le mariage homo-lesbio, le vote des étrangers, etc, etc….”valeurs inhumaines repoussées et interdites dans son programme par SARKOZY ? Comme” par le FN ? C’est dingue ! Elles sont aussi responsables de la chute de Nicolas SARKOZY ainsi que tous ces petits lâches qui voulaient quitter le navire par leurs petites phrases prétentieuses et stupides contre SARKOZY et je pense à Raffarin, même Juppe et Fillon, faisant les gorges chaudes de la presse de gauche qui voulait à tout prix lyncher Sarkozy..
    Mais si j’étais FN, après les palabres de NKM et JOUANEAU, jamais je n’aurais voté SARKOZY….

  • Barde Alain , 30 mai 2012 @ 16 h 28 min

    « Si vraiment, comme vous le dites, c’est l’intérêt de la France qui vous préoccupe et vous anime, ce que vous avez à faire est simple: trouver un accord, tacite ou non, local ou national, avec le FN.
    Et ce, avec 3 raisons énonçables sans complexes :

    -la gauche se prive-t-elle de s’allier avec des extrémistes qui traînent plus de 100 millions de mort derrière eux ? Sous couvert de “résistance” qu’ils se sont appropriée,
    d’humanisme et de bons sentiments qui paralysent la droite depuis la Libération ? Jusqu’à quand ?

    -Les 18% d’électeurs du FN n’ont-ils pas droit à une représentation nationale ? Alors que les 11% de Mélenchon et les 2% de Joly vont être représentés ?

    -Et enfin, une majorité de droite ne serait-elle pas la voie du salut pour la France comme Sarkozy et vous tous ne cessaient de le proclamer face au programme débile de la gauche, économique, immigration,
    droit de vote, etc… ?

    Alors prenez enfin vos responsabilités et avec toute l’habilité dialectique que vous savez si souvent déployer, trouvez un moyen de sortir la France de l’impasse où elle est engagée.
    Vous avez fait une erreur, ne la laissez pas devenir une faute lourde de conséquences !
    Vous ne “perdrez pas plus votre âme” que ceux de la “gauche des bons sentiments” qui vous méprisent et se jouent de vous ! Sans parler des médias, qui sont tout sauf objectifs…

    La droite est majoritaire en France et a perdu la Présidence à cause de cette pudeur. Il y a une séance de rattrapage, ce sont les législatives.
    Ensuite ce sera 5 ans de purgatoire car vous non plus n’y survivrez pas ! «Ne redevenez pas « la droite la plus bête du monde » !

    Osez ! »

  • SAVALLI Robert , 30 mai 2012 @ 17 h 03 min

    Je ne m’explique toujours pas, d’autant que cela n’a jamais clairement été exposé, pourquoi les partis dits de la Droite traditionnelle, dont notamment l’ UMP sont toujours farouchement opposés à une quelconque alliance avec le Front National qui ne parait pas être un Parti anti Républicain contrairement à ce qui est raconté par les u

    Les comportements des uns et des autres qui en rajoutent volontier une couche pour soit disant se démarquer de cette faction de la droite Nationale laquelle semble terriblement les déranger, n’a en réalité pour effet que de démolir ce qui pourrait représenter une formidable Union.

    M. Sarkozy, pour avoir joué une ouverture contre nature avec des opposants de toujours en oub liant ceux qui avaient largement contribué à son élection en 2007 a finalement commis une erreur terrible qui vient de lui couter un second mandat.
    La droite traditionnelle est-elle prête à subir le même sort lors des législatives ???

  • lucien , 30 mai 2012 @ 19 h 32 min

    je ne suis pas FN, mais je voterai pour ce candidat et au 2ème tour pour le candidat de droite acceptant de s’allier avec le fn.
    Nous devons mettre les politiques devant un fait accompli: les français de droite en ont marre d’être des pigeons. ils ne doivent plus négliger nos votes.

  • geffroy , 30 mai 2012 @ 22 h 55 min

    qu’il fait bon savoir que d’autres sont informés de ce qui se trame dans notre dos et depuis de longues années. Bien , bien

Comments are closed.