Ouais, LR disent tout et leur contraire selon le lieu. Ils disent ce que leurs électeurs veulent entendre. Sarkozy pur porc! Imposture garantie! Ils vont refonder ce qu’ils ont bâti pendant 40 ans. Temps perdu! La liste des trahisons est cruelle et longue!
De Gaulle en 1963, refuse à Mc Millan l’entrée de la GB, Pompidou élu par les centristes, contre un européiste forcené Poher, qui, pendant l’intérim, a signé la charte européenne des droits de l’homme, organise un référendum pour intégrer la GB en 1972/73.
Chirac hurle contre le parti de l’Etranger à Cochin en décembre 1978 et en 1995 fait voter oui à Maastricht et en 2004 fait signer à Erdogan premier ministre le traité constitutionnel.
Sarkozy réintègre l’Otan quittée par de Gaulle en mars 1966. Il s’assoit sur le référendum de 2005, il signe la convention d’Istanbul contenant la théorie du genre. Fallait observer l’UMP tonnant contre ce traité sous les rires du PS lors de sa ratification. Sarkozy nous prédit l’obligation du métissage à Polytechnique en décembre 2008. Sarkozy est le parfait larbin de la commission européenne et des Etats Unis.
Rappelons que le regroupement familial fut décidé sous Giscard Chirac. Et ces gens ont persévéré à favoriser l’immigration et n’ont jamais contré la gôche ni les merdias ni les groupes de pression pour inverser ou stopper ce courant mortifère.
Que le suffisant Geoffroy Didier ex FN est partisan du droit de vote des Etrangers.
Que les députés européens Lr sauf Morano ont voté contre Orban.
Qu’ils ont approuvé le Pacte de Marrakech.
Enfin, Bellamy préfère Juncker à Marine Le Pen et cerise sur le gâteau, ne serait pas chagriné par la disparition des Nations.
Pas une voix pour ces gens! L’immigration est le seul sujet de cette campagne! Comptons sur Lrem et LR, Udi Lfi ps gs etc pour la favoriser!
1 Comment
Comments are closed.