Le père du petit Lancelot dépité… par les députés UMP

Le père du petit Lancelot, 14 ans, gazé à deux reprises par les forces de l’ordre dimanche 24 mars, qui avait répondu à nos questions dans la foulée, explique dans les commentaires de Nouvelles de France avoir, depuis, “alerté de nombreux élus en leur envoyant les photos, (avoir) assisté aux questions (au Gouvernement, ndlr) à l’Assemblée mardi” mais ne cache pas sa “tristesse” et son “amertume” : « Philippe Meunier a essayé de faire circuler les photos”, sans grand succès tandis que, mardi, « Copé, Fillon, Baroin, Wauquiez sont partis avant la fin”. « Aucun n’a osé monter au créneau”, regrette-t-il.

Addendum 11h15 : Un assistant parlementaire nous signale que Philippe Cochet et d’autres ont pourtant brandi des photos d’enfants gazés pendant la réponse de Manuel Valls à sa question.

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Komdab , 29 mars 2013 @ 14 h 37 min

    Commentaire qui manque un peu de nuance.. Sur NDF on aime bien les débats mais quand ils sont argumentés intelligemment.

  • olrik , 29 mars 2013 @ 14 h 39 min

    Ils n’ont réagi qu en voyant la montée du Front National qui menace de plus en plus sérieusement leurs emplois fictifs, leurs fromages et leurs prébendes. Totalement amorphe depuis un an, la droite formol s est subitement réveillée dimanche…hasard !

    Il fallait voir ces élus UMP se précipiter et monopoliser le grotesque podium de Frijide Barjot, la trouille au cul au spectacle de cet électorat qui leur échappe. Que vont-ils faire lorsqu ils seront battus ? Vivant aux crochets des contribuables, ils n ont jamais travaillé et seraient bien en peine de le faire !

    Balayons les besogneux de l UMP ! Chassons-les avec leur République maçonnique soviétique !

    LES FACHOS EMMERDENT LA BARJOT !

    FRIJIDE, DEGAGE !!!

  • Komdab , 29 mars 2013 @ 14 h 41 min

    Dans un souci de vérité l’Attendum est important, il faut rendre à César ce qui appartient à César (bravo à Philippe Cochet, Pierre Charon et aux autres) mais hélas l’Attendum ne remet pas vraiment en cause ce que dénonce François dans son commentaire.

  • patrhaut , 29 mars 2013 @ 14 h 45 min

    On vous croyait en vacances et à nous ça nous en faisait

  • olrik , 29 mars 2013 @ 14 h 45 min

    Extraordinaire !
    Gomez Aguilar nous fait la leçon, trou du cul serré et bouche en cul de poule !
    On se marre !

    LES FACHOS EMMERDENT LA BARJOT !
    FRIJIDE, DEGAGE !!!!

  • olrik , 29 mars 2013 @ 14 h 53 min

    Tout le monde n’a pas le privilège de briller par l intelligence comme le mirobolant Komdab.

    ” Les gens intelligents ? En mai-juin 40, il y en avait plein, il y en avait partout. On a vu le résultat…” (Général de GAULLE)

    PS : Komdab est-il le propriétaire de NdF ? Son commentaire le donne à penser.

Comments are closed.