Zemmour désosse Cambadélis

M. 500 000 exemplaires VS M. 500 exemplaires :

Source : “BFM Politique” du dimanche 28 février 2016 sur BFM TV.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vercingetorix , 2 mars 2016 @ 20 h 24 min

    La réalité en pleine poire, ça fait toujours mal, hein M. Cambadélis ? Enfin, non, puisque la situation de la France est celle que VOULAIENT tous les socialos et les collabos…

    Mais, tous ces collabos-socialos ne reconnaissent même leur satisfaction d’avoir atteint leur but car il semblerait que le résultat n’est guère satisfaisant pour le peuple français !…

  • JPS , 3 mars 2016 @ 7 h 41 min

    De quel droit un repris de justice a le droit à la parole ?
    Jean-Christophe Cambadélis député de Paris : Recel d’abus de confiance – Condamné Mis en examen le 7 juin 2000 pour abus de confiance dans l’affaire de la MNEF, soupçonné d’avoir bénéficié d’un emploi fictif entre 1991 et 1995, pour lequel il aurait touché 620.500,00 francs (94.580,00 euros), il est reconnu «coupable de recel d’abus de confiance» le 2 juin 2006 et il est condamné à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende, Il avait été poursuivi pour recel d’abus de biens sociaux dans l’affaire Agos, société gestionnaire de foyers de travailleurs immigrés, car il avait bénéficié d’un emploi fictif qui lui a rapporté plus de 442.000,00 francs (67.382,46 euros), Jean-Christophe Cambadélis a été condamné en 2000 à 5 mois de prison avec sursis et 100.000,00 francs (15.244,90 euros) d’amende. En 2012, Jean-Christophe Cambadélis qui veut augmenter l’immigration, lance une pétition nationale pour le droit de vote des étrangers non communautaires aux élections locales.
    Un CV qui vaut le détour !…

    Il rentre en politique sous la bannière trotskyste. Il sera membre de l’OCI (Organisation Communiste Internationale) à partir de 1971. Il préside l’UNEF de 1980 à 1984 (qu’il laissera ensuite à un certain Julien DRAY). Après 15 ans de militantisme d’extrême gauche, il entre au parti socialiste en 1986.
    Il n’a jamais eu de diplômes légaux en dehors de son baccalauréat. Il obtient cependant un diplôme de doctorat du 3ème cycle soutenu en 1985 à Paris VII. Son directeur de thèse (Pierre Fougeyrollas) est lui-même membre de l’OCI (Organisation Communiste Internationale) et sa thèse est convaincue de plagiat par l’auteur Laurent Mauduit. Celui-ci démontre qu’il a obtenu sa thèse en moins d’un an (au lieu de 2 à 3ans en moyenne) et sans aucun des diplômes universitaires requis pour présenter une thèse de 3ème cycle. Médiapart présentera une enquête qui confirme la fraude et le plagiat.
    Ce diplôme usurpé lui permet d’accéder à des postes de responsabilités au sein du PS et dans diverses structures chapeautées par le PS. C’est ainsi qu’il obtient un emploi fictif à l’AGOS, société gestionnaire de foyers de travailleurs immigrés auprès de laquelle il va bénéficier d’un emploi fictif entre 1993 et septembre 1995. Ce poste lui rapporte plus de 442 000 francs (environ 67 382 euros.

    Poursuivi pour recel d’abus de bien sociaux, il est condamné en janvier 2000 à cinq mois de prison avec sursis et 100 000 francs d’amende (environ15 244 euros) par le tribunal correctionnel de Paris (donc son bénéfice après amende est de 52.138 EUR).
    Mis de nouveau en examen le 7 juin 2000 pour abus de confiance dans l’affaire de la MNEF, il est soupçonné d’avoir bénéficié d’un emploi fictif au sein de cette mutuelle étudiante entre 1991 et 1995, pour lequel il aurait touché 620 500 francs (94 580 euros) d’une filiale de la MNEF, au titre d’une activité permanente de “conseil”. Sans qu’aucun recours pour exercice illégal de cette profession n’ait été intenté contre lui.

    De 1991 à 1993, c’est en qualité de « sociologue » que Jean-Christophe Cambadélis a été rétribué à hauteur de 420 499 francs (64 104 EUR) par la Mutuelle interprofessionnelle de France (MIF), une filiale de la MNEF. Cambadélis était alors député, avec revenus afférents.
    Non réélu en 1993, il reçoit jusqu’en 1995 quelque 200 000 francs (30489 EUR) supplémentaires de la MIF, en tant qu’administrateur « chargé des contacts auprès des ambassades ou des universités ».

    Il est également pris dans le scandale des fausse factures de la MNEF et sera condamné à ce titre aussi.
    Le 2 juin 2006 il est reconnu « coupable de recel d’abus de confiance» et condamné à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende par la 11e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris (donc après paiement de l’amende il aura un bénéfice de 169 069 EUR).

    Ce cadre PS qui n’a jamais travaillé de sa vie et n’a jamais obtenu de diplômes autres que son baccalauréat aura néanmoins perçu – frais de condamnations déduits – la somme totale de 221 207 EUR au titre d’emplois fictifs. Il est élu député socialiste en 1988 et perçoit des indemnités conséquentes à ce titre.
    En 1990 il fonde le Manifeste contre le Front National où il développe “la stratégie du harcèlement démocratique”.
    Fort de ses glorieux états de service il devient vice-Président du Parti Socialiste en octobre 2012. Puis, après la défaite du PS aux municipales de 2014 il remplace Harlem DESIR à la tête du PS.

    C’est de ce poste qu’il continue son activisme trotskyste et son enrichissement sans cause. Car il n’a jamais travaillé de sa vie et n’a d’ailleurs aucune compétence professionnelle ni aucune aptitude au travail.
    En 2015 il publie le brillant “A gauche, les valeurs décident de tout” … ouvrage qui s’est vendu à 278 exemplaires ! Chapeau l’artiste !

  • Alpha99s , 3 mars 2016 @ 15 h 14 min

    Les Socialistes sont prêt à tout pour obtenir des électeurs. Ils vendent la France à la racaille, ils subventionnent des associations de crapules. Ils nous impose l’immigration de masse. Ils veulent à tout prix intégrer l’islam dans nos écoles. Et bien sachez vous les socialistes, que la France et les Français, les vrais, pas les naturalisés en masse pour vous mettre au pouvoir. Nous ne voulons pas de votre modèle de la France, qui ne brille pas comme vous le dite, elle devient grisâtre et même noire aux yeux du monde. Nous ne vous laisserons pas faire, quand à la racaille, nous allons leur botter le cul à eux et toute leur famille arrivées des 4 coins du monde pour avoir la CMU le RSA Les APL et tous le reste que NOUS, nous n’avons pas le droit d’avoir. Vive LEPEN Vive Zemour vive les extremes qui feront le menage, car eux ils entendent le peuple qui souffre de votre politique de merde.

  • cracotte , 4 mars 2016 @ 18 h 58 min

    Bravo M. Zemmour. Vous l’avez bien torché ce collabo. Lui et ses semblables participent activement à l’islamisation du pays. Regardez la mosquée de Fréjus: rien n’était clair, le maire, le permis de construire…une grosse amende, et hop, on valide le tout. Mais prenez garde, vous ne perdez rien pour attendre, et force est à parier, que les collabos d’aujourd’hui (Camba et sa clique, Sarko, Carla et sa mafia….) finiront comme ceux de la 2ème guerre mondiale. Quel gros naze, ce camba….bouffon…et cela croit représenter les français ????? Collabo, menteur, pourri…honte à vous. Un grand pays chrétien sur le point de devenir une république islamique grâce à vous….Oublié César, Vercingétorix, Napoléon, Surcouf, Foch, Pasteur, zola, Vernes, Voltaire…..Bonjour halal, iman, mosquée, djihad, daec….

  • Melisenda , 4 mars 2016 @ 21 h 28 min

    @ Kessy07

    Même si M. Cambadéls ouvrait grand ses yeux, il verrait – ou ferait semblant de voir – le monde à travers ses lunettes roses. Il fait partie des cas désespérés, irrécupérables, traînant derrière eux des casseroles avec un bruit d’enfer et qui, au surplus, se permettent de donner des leçons de morale au petit peuple qu’ils méprisent, qu’il vote pour eux ou pas ! Ils feignent de s’en prendre ouvertement aux 7 millions de Français qui ont voté pour le FN mais ils n’en pensent pas moins de leur électorat : la preuve en est la situation actuelle catastrophique de la France dans tous les domaines.

  • marine 06I , 5 mars 2016 @ 1 h 25 min

    d’un coté je suis heureuse de que mr Zemmour a dit ; mais de l’autre coté je suis toujours scandalisée de la façon dont Canbadelis toute les verités qui sont flagrantes dans toute la france et dont il nie la réalitée éclatante du style qu’il ya des villes en rp ce n’était plus la france de la façon dont vivent leurs population ! mais Canbadelis niant en élevant sa voix: pour dire a ZEMMOUR QUIL NE VOULAIT PAS LUI LAISSSER DIRE de faire croire que c’était générale en rp Mais moi je vous le dis c’est dans toute la france que l’on vit comme en Algerie de 1960. et non pas a la Française. Canbadelis est un menteur comme toute la gauche

  • RYO74 , 26 avril 2016 @ 0 h 53 min

    Je dois être neuneu car je comprends rien à Cambadélis.
    Quand il dit que l’on doit coéxister.
    Mais monsieur Cambadélis, nous autres français on ne veut pas coéxister mais exister.
    Mais défendre la culture,le mode de vie française c’est aller trop loin pour nos hommes politiques.
    Sachez monsieur Cambadélis
    “que l’on va toujours trop loin, pour ceux qui vont nul part.”

    Le Général de Gaule doit se retourner dans sa tombe.
    Pour ce cher Monsieur l’Histoire de France commence à la Révolution,
    donc Louis xiv,Charlemagne,les Gaulois n’ont jamais existé.

    Cet homme est inculte,être populiste c’est être proche du peuple.
    Le pire c’est que Cambadélis ne s’aperçoit même pas qu’il ne tient pas la route 2 secondes.

    Courage Eric tu n’es pas seul.C’est ce que l’on appelle avoir une grosse paire de couille.
    Et une tête bien pleine.

    A ceux qui pensent qu’ils sont trop petits pour changer les choses,essayez de dormir avec un moustique et vous verrez lequel empêche l’autre de dormir.(Dalaî-lama)

Comments are closed.