Eric Zemmour commence, bille en tête, par asséner le terme de “grand remplacement”, à une heure de grande écoute ! Grandiose ! Curieusement, tout le monde embraye comme si ce “concept” était devenu évident, indéniable… Eric m’a paru plus que jamais “impliqué” émotionnellement… Face à un “zorba le grec” bolchevique, dévidant des phrases creuses (les valeur de la République !) mais finissant par lâcher avouant l’échec : “alors, qu’est qu’on fait” ?, à plusieurs reprises !!! La superbe reprise de volée aurait pu être : “on fait un moratoire” “0 immigration”, “rémigration” pour ceux qui nous haïssent, etc… Ce sera pour la prochaine fois!
Eric Zemmour, vous nous êtes extrêmement précieux, faites bien attention à vous !
flammande , 1 mars 2016 @ 17 h 13 min
“La gauche a perdu la bataille des idées”, écrit Zorba, mais les ces sosalauds continuent quand même à nuire, tous les jours, partout, dans tous les domaines, on les laisse continuer ce maudit travail de sabotage, de déconstruction, de multiculturalisme, d’islamisation, de remplacement… La démocratie n’est vraiment qu’un leurre !
bzh29 , 1 mars 2016 @ 18 h 57 min
Du grand Zemmour , Cambadelis pitoyable .
gerard , 1 mars 2016 @ 19 h 11 min
Bravo Mr ZEMMOUR vous l’avez torché le bouffon a hollande. Il est juste passé dans la banlieue ,s’il s’etait arreté il aurait eu le trouillometre a zéro avec sa voiture de bof !!!!
la bete immone , 1 mars 2016 @ 20 h 01 min
Autrefois la raison l’emportait sur la bétise Mais dans les temps nouveaux la betise a pris un tel poids qu’elle règne en maitre .On la trouve partout tonitruante dans les media et au gouvernement .C’est eux ,les betes, qui ont la grosse voix .Il manque chez nous des voix de stentor.
JEAN-PIERRE , 1 mars 2016 @ 21 h 15 min
Oui, un débat d’anthologie, on devrait obliger les énarques a regarder ce débat en boucle, il resterait sans doute un peu moins de gauchistes dans nos « zélites ».
Mais et maintenant ? On discute on papote on balance des évidences à longueur de journées sur les blogs patriotes.
Il n’est plus temps de « résister » il faut convaincre et reconquérir. Bien sur dans la plus stricte légalité. Pensez à » ne cherche pas ce que ton Pays peut faire pour toi, mais cherche ce que tu peux faire pour ton Pays ».
Il est temps de nous battre pour nos enfants ce que nos Parents ont fait pour nous.
Jean-Pierre [email protected]
rosaline , 2 mars 2016 @ 11 h 37 min
Ns ne sommes pas encore cuit comme les allemands !!! voir cette video ! =
58 Comments
Comments are closed.