Zemmour désosse Cambadélis

M. 500 000 exemplaires VS M. 500 exemplaires :

Source : “BFM Politique” du dimanche 28 février 2016 sur BFM TV.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • biloute , 1 mars 2016 @ 10 h 33 min

    Socialauds, cela s’écrit: socialops ou bien socialopes! …

  • JBB , 1 mars 2016 @ 10 h 40 min

    Arrêtez le ce Cambadélis
    Il mérite la prison cet individu ou les travaux forcés de rejeter les principes de la république sur l’égalité.

  • Trahi , 1 mars 2016 @ 13 h 30 min

    Bien entendu, Zemmour est parfait une fois de plus.
    MAIS, ce n’est pas lui tout seul qui va changer la situation.
    Nous sommes très nombreux à le hisser très haut,
    MAIS, ce n’est pas lui tout seul qui va changer les choses.
    Devant lui, ceux que les FRANCAIS ont élu comme Cambadelli.
    Devant nous, ceux qui ont le pouvoir.
    Nous avons beau soutenir des Zemmour, de Villiers, Ménard, la politique est toujours aux mains des menteurs, voleurs, traitres à la patrie.
    Pourrions nous, juste imaginer 500 milles personnes dans la rue en soutien à Zemmour, et ben NON, même pas.
    Désolent c’est situation qui semblent tellement dificiles à renverser réellement.
    Nous sommes beaucoup à soutenir moralement des gens et nous sommes contrains de subir ceux qui commandent et dirigent le pays..

  • westie51 , 1 mars 2016 @ 13 h 50 min

    c’est curieux, quand Eric Zemmour s’exprime, je le comprends, mais dès que Cambadélis le bobo idéologue de gauche ouvre la bouche, je ne comprends rien !

    Quant à A. De Malherbe, super bobo de la gauche caviar, j’aimerai beaucoup lui coller des baffes tant elle agaçante, méprisante … !

    « Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l’apparence de la solidité à ce qui n’est que vent. » (George Orwell)

  • Vautrin , 1 mars 2016 @ 14 h 02 min

    Je ne veux pas, détestant les socialistes, prendre le parti de défendre Cambadélis. Mais soyons prudents : nous voyons les choses avec nos lunettes, et sommes trop prompts à négliger l’adversaire qui voit autre chose avec ses lunettes. C’est ainsi que cela se passe dès qu’il s’agit de faits humains.
    Donc, si nous nous laissons embarquer dans un débat qui ne concerne que les frères Lissac, nous sommes à côté de la plaque.
    Essayons plutôt d’opposer le vécu des citoyens à la perspective des idéologues. Patience ! Un gigantesque maelstrom bancaire se prépare, et, avec lui, le chaos politique. L’homme avisé pourra démêler son monde.

  • westie51 , 1 mars 2016 @ 14 h 17 min

    La qualification d'”extrémisme” est purement anti-conceptuelle, c’est une malhonnêteté inventée par les communistes qui soutenaient le pacte germano-soviétique !

    La gauche actuelle en est arrivée à appeler “extrême-droite” toutes les valeurs qui dominaient la société avant l’imposition de l’anomie pseudo-démocratique et socialiste, et qui disparaissent progressivement sous son influence. Si c’était le cas, alors la France d’avant mai 68 était majoritairement “d’extrême-droite” !

    La droite nationale que constitue le FN n’est « extrême » que dans la stricte mesure de ce que la presse aux ordres a bien voulu fourrer dans le crâne des Français pour leur fichent la trouille.

    Définition de l’extrême droite : c’est le refus de la démocratie (calomnies, attentats, meurtres, intimidations, agressions verbales, physiques, dégradations de biens et lieux publics, déstabilisation des institutions, en vue d’obtenir le pouvoir par la force…
    Quel rapport avec le FN ?
    Alors les Français qui sont d’accord avec les UMPS, qu’ils revoient leur copie !
    Bravo Eric Zemmour !

    Par contre, cette gauche de type soviétique qui consiste à faire la morale en brandissant des lois d’opinion tout en s’affranchissant elle-même de toute contrainte morale (caser les copains, se remplir les poches, s’adonner impudiquement à toutes sortes de vices, s’octroyer de généreuses indemnités électives sans travailler…) s’ébat dans ce pays sans plus aucune retenue, et c’est tant mieux car très bientôt tout le peuple en attrapera une salutaire nausée.

    « L’inaptocratie est un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d’un nombre de producteurs en diminution continuelle » (Jean d’Ormesson)

    ce qui m’agace, c’est de voir derrière cambadélis toute cette brochette de gauchistes faux-culs qui devraient avoir honte d’appartenir à un parti qui aime tellement les pauvres qu’il en fabrique tous les jours !

    « Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. »
    (Chateaubriand / 1768-1848)

    « La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, (.) semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire »
    (Condorcet / 1743-1794)

    « Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme.(.) je n’ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde. »
    (Arthur Schopenhauer / 1788 -1860)

    « L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cœur du côté de l’intérieur de la famille. »
    (Alexis de Tocqueville / 1805-1859)

  • kessy07 , 1 mars 2016 @ 14 h 29 min

    Mr Cambadélis devrais ouvrir les yeux et descendre de sa tour d’ivoire et il verrait
    ce qu’il se passe vraiment dans les banlieues et les quartiers – il dit n’importe quoi !

Comments are closed.