Vu qu’il n’y aura pas de preuves qu’ils aient massacré, décapité, torturé.. leurs avocats demanderont la relaxe sans problème!
Voilà ce que c’est d’avoir supprimé la peine de mort !
jpr , 29 janvier 2019 @ 23 h 36 min
Ces gens ont brulé leur carte d’identité française, combattu contre leur pays, massacré au nom d’Allah… Ils doivent rester là-bas et être jugés dans les pays où ils ont commis leurs méfaits.
zouzou , 30 janvier 2019 @ 11 h 16 min
Dès lors qu’on rejoint une organisation terroriste, on commet un acte criminel. Point. Mais ça n’est pas grave, vas-y que je te rapatrie, pour te ‘déradicaliser’…Et pendant ce temps, tolérance 0 pour les Gilets Jaunes (plus de 100 blessés graves, 4 mains amputées, 18 éborgnements, …). Bref, djihasites, casseurs et trafiquants de banlieue, casseurs d’extrême-gauche, dormez tranquilles…
gherardi joséphine , 30 janvier 2019 @ 12 h 00 min
et de nouveau l état a pourri la france et rapatrie des doubles nationalités qui ont brûlé leu cni et leur passeportils auront droit a un appartement on les nourri on les soigne et pendant ce temps les gilets jaunes qui ne finissent pas leur mois sont appréhendés condamnés …..
vive la france venez a nous les petits vous ^^etes nos hôtes on vous reçoit avec honneur…
ces députés et ces ministres pourris sont les fossoyeurs de ce qui fut un pays nommé france.
jejomau , 30 janvier 2019 @ 14 h 54 min
@ZOUZOU
Le Macron a besoin d’agrandir son HaREM / En faisant revenir ces djihadistes, il augmente son vivier d’électeurs… Par la même occasion ,ils formeront les futurs cadres manquants dans les banlieues afin de préparer leur guerre civile (prévu et annoncée par Gérard Colomb)
Charles , 30 janvier 2019 @ 16 h 45 min
Alexandre del vallée, très pertinent sur l’analyse du saoudien MBS .
Il explique son profil psychologique et ses particularités.
En bref, MBS considère qu’il tient dans sa main un grand nombre de gouvernements
et un grand nombre de décideurs politiques, y compris en France.
Je trouve honteux que l’on rapatrie ces djihadistes, ils n’ont pas demandé la permission pour aller tuer, massacre en Irak et ailleurs. Ils doivent rester dans le pays de leurs exactions et y être jugés.
Honteux que ce soit les Français qui doivent une fois de plus supporter la charge financière que cela implique (frais de rapatriement, frais de justice, frais (allocations familiales et autres) pour élever leurs rejetons et dieu sait si il y en a.
8 Comments
Comments are closed.