Européennes : le candidat républicain Bellamy ne fait pas l’unanimité… au sein des merdias et de la fausse droite (Larcher, Woerth)

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Annabel , 29 janvier 2019 @ 12 h 23 min

    Il n’y a pas que la fausse droite qui se pose des questions sur la candidature Bellamy… Quand on est authentiquement conservateur, on peut aussi s’interroger sur le fond de ses engagements à la mairie de Versailles, par exemple. Et face à Macron, Bardella et Dupont-Aignan, qu’est ce qu’il va proposer de pertinent pour l’Europe, sachant que LR restent bêtement européistes ?

  • Pierre 17 , 29 janvier 2019 @ 20 h 32 min

    S’il est honnête, il faut le crucifier !

  • Colmar , 29 janvier 2019 @ 22 h 10 min

    Honnêteté chez LR? Vertu depuis longtemps inexistante! Ils ont tout renié des principes essentiels du gaullisme: Paix Indépendance Progrès. Pompidou trahit de Gaulle en intégrant la GB, Chirac en acceptant l’intégration dans l’Ue, Sarkozy réintègre l’Otan…..La liste est longue et cruelle. Du balai!

  • Pierre 17 , 30 janvier 2019 @ 3 h 16 min

    Cher Colmar, impossible de critiquer votre jugement sur ce parti. N’oublions pas également que De Gaulle a été un traître envers la France, le Maréchal et tous ceux qui lui ont fait confiance en 1958…

Comments are closed.