Démission de Christiane Taubira : “Un Jiminy Cricket insupportable”, tonne Éric Zemmour

Le départ du gouvernement du ministre de la Justice fait évidemment grand bruit, l’occasion pour Eric Zemmour de revenir avec ironie sur le bilan catastrophique de “cette icône du Boboland” :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gilgamesh , 31 janvier 2016 @ 4 h 41 min

    La petite femme pleine de hargne, de mépris pour la France,d’orgueil, qui s’agite dès qu’une critique même minime lui est adressée, part. On attend ça depuis des mois et on regrette qu’elle n’emporte pas sur son ridicule vélo le mariage des duos homosexuels.
    Elle laisse derrière elle son bilan désastreux bilan d’une femme sans aucun talent que les gaucho-socialos encensent de manière pathétique.

  • SRI , 31 janvier 2016 @ 11 h 21 min

    Il faudrait enlever le i à ICONE pour exprimer la vrai réalité.

  • flammande , 31 janvier 2016 @ 17 h 55 min

    Du grand, du splendide Zemmour… Un portrait corrosif et jouissif que des millions de Français partagent ! Cette i-conne continuera sans doute à nuire et son successeur semble être presque du même tonneau ! En hollandie, rien ne se perd tout se transforme pour notre plus grand malheur !

  • LaMonarchiste , 31 janvier 2016 @ 18 h 18 min

    ENFIN ! A quand le tour de Belkacem et de Touraine ?

  • Vercingetorix , 1 février 2016 @ 14 h 05 min

    Très bel hommage “funèbre” pour le départ de cette insupportable bonne femme dont nous sommes, que partiellement, débarrassés…

Comments are closed.