La manifestation pour le droit à l’enfant comme si vous y étiez (2)

Exclusif. Après les photos, le reportage vidéo. Les manifestants pro-famille du 13 janvier ? “Ils sont pédophiles, intégristes, ils pratiquent l’inceste, [ce sont des] terroristes” juge une lesbienne venue dire son soutien à la dénaturation du mariage ce dimanche à Paris. “De toute façon, c’est obligatoire qu’il y ait moins de monde qu’il y a quinze jours vu que nous, on n’a pas l’argent de l’Opus Dei et tout ça”, explique une autre. C’est vrai qu’entre les subventions publiques et Pierre Bergé, le lobby homosexuel est fauché…

Que pense tout ce petit monde de la gestation pour autrui (ou location d’utérus) ? “Nous verrons le moment venu mais ce n’est pas à l’ordre du jour. Si vous le mettez à l’ordre du jour, vous allez faire reculer le mouvement”, prévient Robert Hue, ancien secrétaire général, président et candidat à l’élection présidentielle du Parti communiste. “Ils devraient autoriser tout. (…) De toute façon, ça arrivera bien un jour ou un autre alors que ça arrive sous [le Gouvernement Ayrault] ou pas, ça ne changera rien…”, juge un autre manifestant. “Si ça peut leur permettre de faire des trucs légalement, bah oui. S’il y a un prix, il y a un prix… On n’y peut rien mais, au moins, ils sont dans la légalité. Ils n’ont pas besoin d’aller à l’étranger ou je ne sais pas quoi…” déclare une autre.

Les réactions sur la polygamies font encore plus peur et montrent que Mgr Barbarin et quelques autres courageux avaient vu juste… Reportage :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 30 janvier 2013 @ 10 h 19 min

    Comment est-il possible qu’un MINISTRE DE LA JUSTICE puisse ordonner à des Magistrats de CONTOURNER la Loi avec sa directive sur la GPA ? Comment se fait-il que le Syndicat d’extrême-gauche de la Magistrature soit encore en place ? Jusqu’où la ministre de la Justice peut-elle aller sans que PERSONNE ne lui signale qu’elle CONTOURNE la loi et qu elle ment ?

  • vu de sirius , 30 janvier 2013 @ 13 h 33 min

    moi pareil. J’avoue en outre avoir eu (lors de ma folle jeunesse parisienne) pas mal d’amis homos, donc je pense connaitre assez bien leur manière de fonctionner…à signaler cette précision : il y avait déjà un débat dans les années 80 dans le lobby gay (les prédécesseurs des LGBT d’aujourd’hui,,souvent héritier du FHAR soixante huitard) sur l’éventualité de revendiquer le mariage homo.
    Anecdote amusante : au fur et à mesure que je prenais de l’âge, curieusement mes soi disant “amis” de la jacquette faisaient de plus en plus défection…eh oui ils préférent fréquenter les jeunes éphébes, car on ne sait jamais hein- le nombre de fois que jeune j’ai dû subir de la drague homo….

  • xanpur , 1 février 2013 @ 9 h 09 min

    Si les images n’ont été trop sélectionnées, on constate plusieurs choses :

    – les manifestants sont très jeunes, certains doivent être lycéens, ils ont bien subit le lavage de cerveau de l’éducation national comme cela avait déjà été vu lors d’autres manifestations (CPE etc)

    – le niveau d’expression est effroyable

    – ils n’ont pratiquement aucun argument et pour certain n’ont même pas l’air de savoir de quoi il s’agit

    – un certain nombre relève de la sénilité

    – que vient faire Robert Hue la dedans. il tente un come back? Je croyais que les communiste était une espèce disparue :)

  • xanpur , 1 février 2013 @ 9 h 10 min

    Ce syndicat ne risque pas d’être remis en cause en ce moment.
    Mais les juges seront peut-être jugés à leur tour

  • Lemaitre , 2 février 2013 @ 15 h 48 min

    SODOME ET GOMORRHE
    Le retour.

    Psychohistoire (Isaac Asimov)

    Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets.

  • Lemaitre , 2 février 2013 @ 15 h 57 min

    De Gaulle avait raison !
    Parce que côté chienlit, on est servi !

Comments are closed.