La manifestation pour le droit à l’enfant comme si vous y étiez (2)

Exclusif. Après les photos, le reportage vidéo. Les manifestants pro-famille du 13 janvier ? “Ils sont pédophiles, intégristes, ils pratiquent l’inceste, [ce sont des] terroristes” juge une lesbienne venue dire son soutien à la dénaturation du mariage ce dimanche à Paris. “De toute façon, c’est obligatoire qu’il y ait moins de monde qu’il y a quinze jours vu que nous, on n’a pas l’argent de l’Opus Dei et tout ça”, explique une autre. C’est vrai qu’entre les subventions publiques et Pierre Bergé, le lobby homosexuel est fauché…

Que pense tout ce petit monde de la gestation pour autrui (ou location d’utérus) ? “Nous verrons le moment venu mais ce n’est pas à l’ordre du jour. Si vous le mettez à l’ordre du jour, vous allez faire reculer le mouvement”, prévient Robert Hue, ancien secrétaire général, président et candidat à l’élection présidentielle du Parti communiste. “Ils devraient autoriser tout. (…) De toute façon, ça arrivera bien un jour ou un autre alors que ça arrive sous [le Gouvernement Ayrault] ou pas, ça ne changera rien…”, juge un autre manifestant. “Si ça peut leur permettre de faire des trucs légalement, bah oui. S’il y a un prix, il y a un prix… On n’y peut rien mais, au moins, ils sont dans la légalité. Ils n’ont pas besoin d’aller à l’étranger ou je ne sais pas quoi…” déclare une autre.

Les réactions sur la polygamies font encore plus peur et montrent que Mgr Barbarin et quelques autres courageux avaient vu juste… Reportage :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 29 janvier 2013 @ 18 h 10 min

    Effectivement, mais vous remarquerez que les autres sont disqualifiés et interdit de débat.
    Ce n’est pas de la faute aux partisans du mariage naturel.

  • John Fox , 29 janvier 2013 @ 20 h 16 min

    c’est quand on voit ce genre de vidéos que l’on ne peut s’empêcher de penser qu’il est urgent de revenir au vote censitaire…Et encore, il faudrait l’accompagner d’un examen psychologique…

  • Des Esseintes , 29 janvier 2013 @ 23 h 02 min

    Mouahahahah! Ils font peur ces gens, je n’ai pas osé aller jusqu’au bout! Ils ont tous l’air de fous furieux sortis tout droit d’un asile psy ou d’une prison pour délinquant sexuel. Pour les arguments, c’est encore mieux; “heu ben… Pour l’égalité quoi! Pour l’amour quoi!” Et ces devant ces gens là que s’aplatit le gouvernement?
    Des déséquilibrés, qui font honte aux homos normaux qui manifestent à nos côtés!

  • DAISY , 29 janvier 2013 @ 23 h 53 min

    Tous ces témoignages sont pathétiques. Ils ont tous l air pommé et franchement on n a pas envie de leur ressembler. Tous mes des amis homos ne veulent pas du mariage pour tous mais tout simplement de l élargissement du PACS. Pour eux ce n est ni plus ni moins qu une promesse électorale de FH qui est en contradiction avec le droit de vote des étrangers !!!!

  • Angélique , 30 janvier 2013 @ 0 h 12 min

    Merci Thierry Z ! Intéressant !

  • C.B. , 30 janvier 2013 @ 8 h 17 min

    “Pus on a de parents, mieux c’est”.
    Je crains que cela sous-entende “cela me fera plus d’héritages” (car ne nous faisons pas d’illusion, il y a beaucoup de non-dits financiers dans cette affaire).
    Donc il se prépare joyeusement (“Pus on a de parents, mieux c’est”) à payer de sa poche les séjours en maison de retraite de ces multiples parents, à moins qu’il n’ait déjà prévu de les héberger chez lui et d’assurer ainsi leurs besoins élémentaires pendant leur troisième et quatrième âge.
    Cela s’appelle prévoir…

Comments are closed.