Dénaturation du mariage : NKM retourne (déjà) sa veste

Un coup de gueule d’Éric Martin*

Alors que Nathalie Kosciusko-Morizet, actuellement députée-maire UMP de Longjumeau (Essonne) prépare son parachutage sur Paris pour les municipales de 2014, la voilà qui retourne déjà sa veste. Vous me direz que ce n’est pas la première fois. Sont-ce les conseils de Roselyne Bachelot (1) qui l’ont poussé à déposer un amendement obligeant les maires à marier des homosexuels, si aucun autre membre du conseil ne souhaite le faire ? Nul ne le sait. Elle devrait pourtant comprendre que le lobby LGBT préfère l’original à la copie tandis que les conservateurs ne veulent pas d’une candidate opposée à l’objection de conscience. Bref, qu’elle est en train de faire 1) l’unanimité contre elle et 2) perdre la droite parisienne avant même la bataille des municipales. Vous pouvez lui écrire ici.

*Éric Martin est rédacteur en chef des Nouvelles de France.

1. “Je ne sais pas ce que va voter Nathalie Kosciusko-Morizet, mais elle ferait bien de matriculer ses abattis si elle veut être candidate. Parce que, c’est ce que j’ai dit à François Fillon : Être gay-friendly, ce n’est pas une condition suffisante, mais c’est une condition nécessaire !” a déclaré dimanche l’ancien ministre de la Santé qui manifestait pour la dénaturation du mariage

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Denis Merlin , 30 janvier 2013 @ 8 h 30 min

    Pourriez-vous nous donner les références de cette proposition d’amendement liberticide ? Je lai entendu dire, mais je n”ai pu retrouver le texte. Merci d”avance. (Pardon pour les guillemets mais mon ordi refuse l apostrophe ce matin, je ne sais pourquoi d autant plus que 4 marche !)

  • Bayle , 30 janvier 2013 @ 8 h 55 min

    Cela ne m’étonne nullement, cette femme est une arriviste qui est capable de renier père et mère pour obtenir son fauteuil à Paris ou être nommée premier ministre !
    Nous n”avons pas besoin de gens comme ce type de personnage dans le milieu politique, surtout à droite, laquelle doit, au contraire, montrer sa détermination sans faille pour défendre les idées des électeurs.

  • LECRAM , 30 janvier 2013 @ 9 h 03 min

    Le coiffeur,et l’esthéticiene,ne doivent pas lui coûter très chers,pour une femme publique,ça la fout très très mal.
    Que voulez vous mois je la trouve “crade “. (Comme la veste quelle retourne ! )
    .
    C est peut être le reflet de ses idées,c est sûrement ça dailleurs.
    A vouloir cultiver son égo comme elle le fait,elle devrait commencer par sa tête !….mais ça ne suffira pas, je le crains.

  • caramouhcal , 30 janvier 2013 @ 9 h 16 min

    Je suis déçu. Très déçu.

  • Dofiar , 30 janvier 2013 @ 9 h 23 min

    Lisez “la droite impossible”, d’Yves-Marie Adeline, éditée aux éditions de Chiré, et vous verrez toutes les renoncations qu a faites la droite depuis 200 ans à la gauche. C est honteux !

    Lisez notre programme, et vous verrez que nous ne cédons rien à la gauche !

    Et nous sommes présents à toutes les manifestations, contrairement à Marine Le Pen !

    Hier, il y a eu une motion de rejet du projet de loi Taubira : la droite était absente !

    Si nous avions été élus aux législatives 2012, les 34 d Alliance royale auraient été présents à l Assemblée, tant pour les amendements que pour rejeter ce projet de loi. On va la voir lors du vote du projet de loi Taubira, la droite républicaine ! Elle pourrait l emporter, car il y a 63 députés socialistes qui sont contre. Vous allez voir qu elle ne sera pas présente suffisamment ! Ca va faire comme pour l avortement !

  • Dofiar , 30 janvier 2013 @ 9 h 32 min

    “La droite impossible” à acheter ici pour connaître les sécessions de la droite républicaine ::

    http://www.chire.fr/A-179515-la-droite-impossible–essai-sur-le-clivage-droite-gauche-en-france.aspx

  • Dofiar , 30 janvier 2013 @ 9 h 39 min

    Votre président d’honneur s en plaint assez de ces concessions de sa fille à la gauche, en ménage avec un franc-maçon, sa boîte à idées !
    Et tous ceux qui ont fui le Front national aussi lors de l entrée en scène de Marine Le Pen, pro-mort, alors que son père était pro-vie.

    Et quand elle a cité le tyran génocidaire, régicide et déicide Robespierre au pied de la statue de Jeanne d Arc un 1 er mai glorifiant ainsi le génocide des Français, si ce n est pas une renonciation, qu est-ce que c est ?

    http://www.chire.fr/A-179515-la-droite-impossible–essai-sur-le-clivage-droite-gauche-en-france.aspx

Comments are closed.