Dénaturation du mariage : NKM retourne (déjà) sa veste

Un coup de gueule d’Éric Martin*

Alors que Nathalie Kosciusko-Morizet, actuellement députée-maire UMP de Longjumeau (Essonne) prépare son parachutage sur Paris pour les municipales de 2014, la voilà qui retourne déjà sa veste. Vous me direz que ce n’est pas la première fois. Sont-ce les conseils de Roselyne Bachelot (1) qui l’ont poussé à déposer un amendement obligeant les maires à marier des homosexuels, si aucun autre membre du conseil ne souhaite le faire ? Nul ne le sait. Elle devrait pourtant comprendre que le lobby LGBT préfère l’original à la copie tandis que les conservateurs ne veulent pas d’une candidate opposée à l’objection de conscience. Bref, qu’elle est en train de faire 1) l’unanimité contre elle et 2) perdre la droite parisienne avant même la bataille des municipales. Vous pouvez lui écrire ici.

*Éric Martin est rédacteur en chef des Nouvelles de France.

1. “Je ne sais pas ce que va voter Nathalie Kosciusko-Morizet, mais elle ferait bien de matriculer ses abattis si elle veut être candidate. Parce que, c’est ce que j’ai dit à François Fillon : Être gay-friendly, ce n’est pas une condition suffisante, mais c’est une condition nécessaire !” a déclaré dimanche l’ancien ministre de la Santé qui manifestait pour la dénaturation du mariage

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • diego , 29 janvier 2013 @ 17 h 54 min

    C’est une bobo, c’est tout. Elle est plus à gauche qu’à droite et ce qu’il l’intéresse avant tout c’est elle et rien qu’elle . Elle fait parti de ceux qui à l’UMP préféraient voter socialo que FN.

  • scaletrans , 29 janvier 2013 @ 18 h 15 min

    Il y en a qui la trouvent sensée Pimprenelle. Mais quand on a entendu ce qu’elle est capable de sortir sur le climat, elle qui est censée avoir un minimum de formation scientifique, on comprend tout…

  • Bruno J , 29 janvier 2013 @ 19 h 49 min

    Mis sur son blog, même si je me doute qu’elle le lise et le comprenne.

    Madame,

    vous refusez non seulement aux enfants adoptables d’avoir la chance d’avoir un père ET une mère au mépris de l’égalité vis à vis de leurs semblables et des droits de l’enfant, mais vous vous attaquez en plus désormais à la liberté de conscience de nos élus.
    Permettez moi de vous dire que le mépris que vous avez de la démocratie me navre. Soit il est le reflet d’une absence totale de morale, soit d’un opportunisme politique hautement irresponsable.

    Vous ne méritez en rien la confiance de ceux qui vous ont élus pour être prêt à sacrifier l’avenir des enfants de France sur l’autel de votre carrière politique, laquelle sera, je l’espère désormais, la plus courte possible.

  • Gisèle , 29 janvier 2013 @ 22 h 26 min

    Un regard de vipère ! Mais j’aurais pu écrire un mot qui commence par G et finit par E

  • Aziliz , 29 janvier 2013 @ 23 h 24 min

    Encore une ordure de plus.
    Voici ce que j’ai envoyé à cette dévoyée morale
    “Madame,
    Vous retournez une fois de plus votre veste, ce qui ne m’étonne pas de la part d’une coutumière du fait. Bravo, vous venez de vous mettre la vraie droite à dos. Pour 2014, restez chez vous, à Paris, nous n’avons pas besoin d’une girouette de plus.”
    Dommage qu’elle ne soit pas tombée sur le trottoir, j’aurai bien marché dessus du pied gauche. Il parait que … mais chut, faut pas le dire.

  • marie-france , 30 janvier 2013 @ 0 h 21 min

    cette donzelle n’a pas eu la décence de s’abstenir quelques jours sans télé après le décès de son frère!!!çà ne pense q’à arriver au perchoir et se pavanner !elle comme tous et toutes umps n’ont rien à fiche des Français!!alors un coup c’est blanc un coup c’est noir….pour les veaux que nous sommes (dixit le grand Charles) pourquoi faire des efforts puisque nous sommes plus de la moitié à tout “gober”!!

  • Dofiar , 30 janvier 2013 @ 0 h 32 min

    C est ça la droite républicaine, molle et lâche !
    Elle a toujours validé les idées de gauche à plus ou moins long terme.
    Marine Le Pen n a-t-elle déjà pas fait certaines concessions au lobby LGBT en ne venant pas à la Manif pour tous du 13 janvier sous des prétextes bidons ? Vous verrez qu elle ne sera pas non plus devant l Assemblée natinale le 2 février !
    Vive Alliance royale qui ne cède rien !
    Vive le Roi ! Lui au moins il a des tripes !

    http://www.institutducdanjou.fr/fr/discours/219-manifeste-de-mgr-le-duc-danjou-au-sujet-du-mariage-pour-tous.html

Comments are closed.