Éric Zemmour : Grâce au RIC, revenons sur le “mariage” homosexuel et l’abolition de la peine de mort

Ce 21 décembre sur RTL, Nicolas Domenach et Éric Zemmour évoquent le référendum d’initiative populaire réclamé par le mouvement des Gilets Jaunes :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • yves tarantik , 28 décembre 2018 @ 11 h 39 min

    C’est toujours un grand plaisir d’écouter et de suivre Eric Zemmour, condamné à parlementer avec un des hypocrites représentants des naufrageurs de la France qui ne veux rien voir, rien entendre, rien comprendre !
    Domenach est la réalisation vivante des trois petits singes symboliques…

  • le 22 à Asnières , 28 décembre 2018 @ 11 h 44 min

    Bravo Zemmour, une fois de plus !
    Là tu donnes la substance de ce qui fonde réellement le mouvement initié par les Gilets Jaunes (odieusement récupéré par les élites d’oppression, comm’ d’hab’)
    Ton discours est géant.

  • François2 , 28 décembre 2018 @ 15 h 13 min

    Et l’IMMIGRATION ZERO ?
    La suicidaire immigration de 400.000 personnes par an est de 80 milliards d’euros.
    L’immigration est une catastrophe financière pour la France depuis 60 ans, catastrophe qui va en s’accélérant.
    Si les Gilets Jaunes n’en prennent pas conscience, les Français sont foutus car aucun politique ne veut en prendre conscience. On l’a vu en 2017 lors de l’échange Macron – Le Pen, pas un mot sur l’immigration-invasion.

  • JPP , 28 décembre 2018 @ 18 h 25 min

    Je suis pour le referendum révocatoire au moins à mi-mandat, qu’on puisse virer, les menteurs, les incapables.
    Je suis pour un referendum contre l’avortement devenu méthode contraceptive (avortement autorisé en cas d’inceste, de viol, de danger pour la mère, de malformation grave de l’enfant)et contre son remboursement par la sécurité sociale. 220.000 avortements/an constituent un véritable génocide.
    Je suis pour un referendum sur l’immigration.
    Je suis pour un referendum sur le mariage homo.

  • Colmar , 29 décembre 2018 @ 11 h 05 min

    Tout le monde sait que l’immigration est l’adn du RN. Il faut attaquer autrement. Seulement, lors des débats, le qualificatif est lancé ( anti ceci anti cela, phâchiste, extrême…)le temps de réfutation est long et le sujet n’est jamais abordé. Exemple avec JMLP qui se croyait très malin de répondre à bourdin au sujet de la 2ème guerre mondiale. Bilan des commentaires pour la journée dans les merdias, une tonne de Pétain, 2 tonnes de national socialisme, 3 tonnes de collaboration Résultat immigration, islamisme, grand remplacement non évoqués.

  • COUTAND , 29 décembre 2018 @ 20 h 56 min

    Une sacrée pointure, ce Zemour ! Bravo.

  • Sonja , 2 janvier 2019 @ 13 h 40 min

    Sublimissime Eric ZEMMOUR, comme d’habitude. Il nous permet l’oxygéno-thérapie indispensable à toute conscience. Je n’ai jamais trouvé un faux pas de sa part dans sa conscience de la France et de l’Europe.

Comments are closed.