Valls se met à la quenelle

C’est sous la forme d’un communiqué de presse que Manuel Valls glisse une belle quenelle à Dieudonné (1). Prenant la défense de deux journalistes pourtant encore bien vivants, il dénonce les attaques insupportables contre les victimes de la Shoah et affirme sa volonté d’interdire les spectacles de l’humoriste.

Valls, attaché de manière éternelle à Israël

Entre Manuel Valls et Israël, c’est une longue histoire d’amour. Dieudonné l’a donc bien cherché. Il n’avait qu’à se renseigner.

En effet, Valls n’est pas attaché de manière éternelle à la France, ni même à l’Espagne. Il est attaché de manière éternelle à Israël. Le 17 juin 2011, alors qu’il vient tout juste de se porter candidat aux primaires socialistes avec le score extraordinaire qu’on connaît (5%), il déclare sur une radio : « Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël, quand même… » (2).

Entendre publiquement Manuel Valls, l’apôtre de la laïcité, Manuel Valls, à l’époque élu de la République, aujourd’hui ministre de l’Intérieur et des Cultes afficher sa préférence pour une religion au détriment des autres, c’est quand même assez ahurissant.

Imaginez un ministre français déclarer aujourd’hui : « Par ma femme je suis attaché de manière éternelle à la communauté musulmane et à la Syrie». Ou encore : « Par ma femme je suis attaché de manière éternelle à la communauté chrétienne et au Vatican ».

Vous parlez d’une quenelle ! Toute la gauche bien-pensante lui tomberait dessus et exigerait sa démission immédiate au nom des valeurs de la laïcité. Là, non. Rien, ça ne gêne personne. Sauf peut-être Manuel Valls lui-même, qui s’efforce depuis cette date de faire disparaître la vidéo.

Et oui, pour tous ceux qui ne l’ont pas encore compris, en France socialiste, les religions n’ont pas toutes le même poids. Rire de l’une ou de l’autre n’a donc pas les mêmes conséquences. L’Islam à droit à sa loi anti-voile, uniquement dirigée contre les femmes musulmanes. La religion chrétienne, elle, a droit à une répression farouche, avec des gazages d’enfants, des arrestations arbitraires, des garde-à-vue, y compris de prêtres (3).

La religion juive, elle, va avoir droit à sa loi anti-humoristes.

Valls, 1er humoriste de France

A défaut de lutter efficacement contre la délinquance, les vols et les violences, le ministre de l’Intérieur veut lutter contre les humoristes. Et si c’était pour prendre leur place ?

Depuis qu’il est ministre de l’Intérieur, le bilan de Manuel Valls est catastrophique (4). Jugez plutôt : atteintes à l’intégrité physique: +2,9%, dont violences sexuelles : +10,4%, atteintes aux biens : +3,5%, dont cambriolages : +9,3%, infractions économiques et financières : +5,9%.

Dans la rubrique comique, les socialistes sont champions et la concurrence est rude pour Valls. On a eu droit à Jérôme Cahuzac, ministre socialiste du Budget, chargé entre autres de la lutte contre la fraude fiscale qui possédait un compte en Suisse. Il est aujourd’hui mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale.

On a eu droit à l’affaire Léonarda. Une adolescente de 15 ans qui tient en haleine toutes les télévisions françaises et provoque une sortie hilarante de Hollande qui invente le dégroupement familial. Tu peux revenir en France, mais pas tes parents. Ton avenir ou ta famille, tu dois choisir. Même Harlem Désir, 1er secrétaire du parti socialiste, ancien président de SOS Racisme, en rigole encore… jaune.

Et maintenant on a Manuel Valls. Ministre de l’Intérieur, 1er flic de France, qui ne connaît pas la législation française.

Interdire les spectacles d’un humoriste, c’est possible… dans les dictatures. Pas encore en France. Les mairies qui se risquent à interdire les spectacles de Dieudonné sont condamnées par la justice. Pour interdire un spectacle, il ne suffit pas d’appeler cela une réunion publique comme le fait notre candidat comique, il faut aussi démontrer le trouble à l’ordre public. C’est là qu’interviennent les amis de Valls, vous savez, ceux à qui il voue un attachement éternel.

Klarsfeld appelle à troubler l’ordre public

Arno Klarsfeld, ex-petit ami de Carla Bruni, ex-président de l’OFII (Office Français de l’Immigration et de l’Intégration), ex-soldat de Tsahal, l’armée israélienne, vient au secours de Manuel Valls.

Dans une déclaration télévisée, il rappelle au petit Manuel la loi et appelle tout simplement à des manifestations destinées à troubler l’ordre public devant les salles de spectacle de Dieudonné (5).

« Les bases légales c’est un trouble à l’ordre public et l’ordre public ne peut être troublé que si des gens manifestent pour dire : on n’en peut plus ».
Valls, appuyé par Klarsfeld qui lui donne le mode d’emploi, est donc en train de fabriquer un climat de guerre civile autour d’un homme et d’un geste.
À Lyon, des « justiciers de la communauté juive » ont traqué sur internet 4 auteurs de la quenelle. Ils ont pris d’assaut un restaurant en lançant du gaz lacrymogène sur les clients pour tenter d’attraper un des auteurs du geste controversé. Repoussés par la sécurité, ils ont attrapé un homme le lendemain, frappé et l’auraient séquestré dans le coffre d’une voiture (6)

Le 26 décembre, à la FNAC des Ternes, la LDJ (Ligue de Défense Juive), organisation considérée comme terroriste et interdite aux États-Unis et en Israël, manifestait contre la vente de billets pour le spectacle de Dieudonné.

Voilà, la boucle est bouclée. On ne peut pas interdire les spectacles de Dieudonné, donc on va provoquer les conditions d’une interdiction. Un peu comme les flics en civil qui cassent des vitrines pour ensuite interpeller à la pelle et dénoncer la violence des manifestants. Rien de nouveau en Hollandie, vous me direz. Sauf que cette fois, ça va beaucoup trop loin.

La déclaration de Valls intervient le lendemain des chiffres catastrophiques du chômage qui démontrent l’incapacité du gouvernement socialiste à nous sortir de la crise économique dans laquelle ils nous enfoncent un peu plus chaque jour.

Dormez tranquille bon peuple de France, en cette fin 2013, la priorité des priorités c’est de faire taire un humoriste. Pour le chômage et la crise, revenez plus tard.

Tenez, prenez-la cette quenelle, vous la sentez bien ? Spéciale dédicace de Valls, Cahuzac, Strauss-Khan et tous ces socialistes liés de manière éternelle à la France.

> le blog de Philippe Alain

1. http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/Communiques/Condamnation-des-propos-racistes-et-antisemites-de-Dieudonne-M-BALA-M-BALA
2. http://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0
3. http://www.ndf.fr/poing-de-vue/30-06-2013/les-cathos-ces-nouveaux-delinquants-qui-menacent-la-democratie
4. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/09/01016-20130909ARTFIG00820-securite-les-mauvais-chiffres-de-manuel-valls.php
5. http://www.youtube.com/watch?v=RGyBmKoJ2vU
6. http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/25/quenelle-lyon-expeditions-punitives_n_4501011.html

Related Articles

178 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • La Mésange , 28 décembre 2013 @ 21 h 08 min

    sic

    monhugo 28 déc 2013 à 15:53 at 15 h 53 min « le lobby juif est le plus puissant de France »
    christiane 28 déc 2013 à 16:59 at 16 h 59 min Depuis 1789, la France est sous l’emprise des juifs qui est allé grandissant. » :
    ça c’est antisémite.

    Désolée SD-vintage, mais ce sont les faits qui sont “antisémites”, comme vous dites. Apprenez à faire la distinction entre le for externe et le for interne, entre les faits et les interprétations.
    Quand je dis “le chien de ma voisine a mordu le chat du voisin”, suis-je “anticanine” ou bien est-ce que j’énonce simplement un fait ?

  • La Mésange , 28 décembre 2013 @ 21 h 09 min

    “perfide”….chais pas pourquoi, mais ça me rappelle quelquechose.

  • La Mésange , 28 décembre 2013 @ 21 h 13 min

    Mouih…pas certaine que citer Voltaire, franc-maçon qui haïssait absolument tout le monde et voulait détruire tout ce qui était beau, bon, et bien, soit la bonne idée.

    Ses tirades sur la liberté d’expression n’étaient que du mensonge, comme tout le reste de sa vie et de ses “oeuvre” : et il s’en vantait ! Voilà quel était cet homme.

    Il est mort en appelant un prêtre (que ses amis lui ont refusé), et en buvant le contenu de son pot de chambre : De Deus non irredetur.

  • Psyché , 28 décembre 2013 @ 21 h 21 min

    LUC+, vous avez tout à fait raison, nous devons par les temps qui courent faire avec avec les accusations des politiques et des journalistes mais maintenant pourquoi croyez-vous que le coup de Carpentras eut été monté si ce n’est pour permettre de promulger une loi Gayssot qui verrouille tout débat d’idée par accusation d’antisémitisme supposé ?
    On s’apercoit pourtant que le verrouillage ne fonctionne que dans un seul sens et que la liberté d’expression, pourtant muselée à coup de lois mémorielles, se libère automatiquement lorsqu’il s’agit de railler le catholicisme ou de blasphémer dans les Eglises (ref. les Femens ou le Pisschrist etc.).
    La France ne sera plus le pays des libertés tant que la dictature des esprits sera en place.
    Clairement, il y aurait beaucoup plus à dire dans le cadre légal des Etats-Unis ou celui de l’Espagne, pays qui n’ont pas mis en place une dictature des esprits du même accabit mais nos censeurs procèdent par accusation et nous devons faire bon usage de leurs armes dans la limite du droit qu’il nous reste, sans leur laisser l’opportunité de provoquer aucune autre loi dite “mémorielle” liberticide.

  • LUC+ , 28 décembre 2013 @ 23 h 15 min

    Perfide Albion peut-ètre ?

  • Eurydice , 28 décembre 2013 @ 23 h 29 min

    L’Histoire, tout comme la Nature (majuscules de rigueur), a horreur du vide. Si vous parveniez à vous débarrasser des juifs et de leur supposée suprématie, qui les remplacerait sur ce beau sol de France? Les musulmans, déjà présents, au-delà du supportable. Alors, là, vous serez vraiment mal lotis. A quand des talibans jouant au football, sur l’Esplanade du Trocadéro ou une autre place tout aussi prestigieuse de Paris, avec des têtes “d’infidèles” (guillemets, là aussi, obligatoires) décapités?
    http://www.dailymotion.com/video/x18y03m_taliban_news&start=10
    Bien naïfs sont ceux d’entre vous qui croient que cela ne pourra jamais arriver. Les juifs, pendant le millier d’années ou davantage qu’ils ont vécu en Europe, auprès des chrétiens , ne cherchèrent jamais ni à les convertir au judaïsme, ni à en annihiler les traditions et cultures diverses. Au contraire, partout de l’Atlantique à l’Oural, ils se firent les champions de l’intégration par assimilation, sans aliénation. Les juifs ne jouèrent jamais aux remplaçants. Ils voulurent toujours “vivre ensemble”, expression redevenue “in”. A quoi jouez-vous? Cessez de parler d’antisémitisme en feignant de ne pas savoir que les arabes aussi sont des sémites, et désignez-vous, plus courageusement, sous l’appellation d’anti-juifs. Oui, exactement comme les musulmans, qui ne sauraient se départir de leurs racines sémitiques.
    Alors vous serez en parfaite phase avec l’Islam et son Coran qui ne ferait pas cent pages si on en extrayait les anathèmes contre les juifs et autres menaces des pires peines de l’Enfer pour un oui ou un non. Enfin eux, c’est à dire les musulmans, comprendront votre appel du pied et de la quenelle! Ils n’attendent que des messages clairs et irréfutables de votre part pour allonger des tentacules qui déjà vous enserrent (Oh! Ils ont bien su utiliser les méthodes que vous définiriez comme “juives” pour s’infiltrer dans tous les domaines) et activer leurs ventouses les plus puissantes. Avec eux, tout ira très vite et de façon irréversible. Avec eux, ce n’est pas “vivons ensemble” mais “pousse-toi de là, que je m’y mette”. Ils n’attendront guère mille ans pour vous faire plier sous leur joug. Sous leur domination, ce sera comme en Irak, au Yemen, au Pakistan, au Bengladesh, dans les états à majorité musulmane du Nigeria, en Somalie, etc…, Les cloches ne sonneront plus, parce que les rares églises rescapées n’auront plus de clochers. D’autres seront , par centaines, incendiées, bombardées, transformées en pissotières (comme au Kosovo, dis!).
    Vous avez dit burqa, en en parlant comme d’un vêtement? La burqa n’est pas un vêtement, et encore moins un survêtement puisqu’on peut la jeter sur un manteau. La burqa, c’est une cage, un carcan à volutes. Je vous enverrai, si je la retouve dans mes dossiers, la vidéo où Gamal Abd El Nasser se moquait des velléités de certains députés de son parlement d’imposer le port de la burqa à toutes les femmes d’Egypte.
    Comparaison n’est pas raison. Depuis quand l’acte de proclamer , à l’instar de Camille, dans Les Horace et Les Curiace “Je suis romaine, hélas, puisque mon époux l’est”, est-il répréhensible? Et, franchement, compter sur un hurluberlu comme Dieudonné pour sauver ce qui reste de la réactivité des français, c’est déjà du désespoir.
    La swastika , c’est à dire l’emblème plurimillénaire sanscrit dont les nazis s’inspirèrent, se trouve aussi dans tous les bons dictionnaires chinois, où il signifie “quatre, perfection, accomplissement” et sens affiliés. La quenelle, plat parmi les plus appréciés de la cuisine juive-yiddish (Knödel, Knösschen et autres Matzos), serait donc devenue une injure…Sale monde, où même les mots sont la proie des pervers! La quenelle, une croix gammée pour handicapés du tennis, obligés de se soutenir les coudes et tendre la main comme autant de mendiants roumains! Ces derniers, au moins, ne ricanent pas. Au contraire! Ils savent se faire boiteux sans l’être, tout en s’entourant de marmots sales et en haillons.
    C’est avec ça que vous espérez renverser le “pouvoir des juifs”, le système…Mais quel système? Celui à l’origine de la dénaturation du mariage et de la mainmise des lobbies homosexuels sur les principaux rouages de la société? Celui qui vous fait douter de vous-mêmes , en tant que français, blancs, européens, chrétiens? Mais c’est , reportez-vous aux lignes supérieures, le programme de l’islam, depuis 1400 ans! Comme ils ont de la suite dans les idées, ne comptez pas sur les musulmans pour vous laisser la bride sur le cou dès que “le système juif” l’aurait lâchée. Tomber “De la poêle à la braise” voilà ce qui vous guette. Ce n’est pas un hasard si un des plus ardents promoteurs de la fameuse quenelle est Nicolas Anelka, un “con—verti” à l’islam, fausse religion mais “véritable-secte- politique-essentiellement-anti-juive-et -fondamentalement-négrophobe”. Une contradiction de plus pour votre “Dieudo”!

  • Eurydice , 28 décembre 2013 @ 23 h 45 min

    http://Youtu.beD-DZUnh8-Ro
    Ecoutez Gamal Abdel Nasser (avec la traduction en français), se moquant des députés du parlement égyptien qui proposaient d’imposer le port du voile à toutes les femmes, même les non musulmanes, dudit pays- Son “Qu’ils le portent eux-mêmes!” fit grincer des dents chez les autocrates du Dar-el-Islam!

Comments are closed.