Valls se met à la quenelle

C’est sous la forme d’un communiqué de presse que Manuel Valls glisse une belle quenelle à Dieudonné (1). Prenant la défense de deux journalistes pourtant encore bien vivants, il dénonce les attaques insupportables contre les victimes de la Shoah et affirme sa volonté d’interdire les spectacles de l’humoriste.

Valls, attaché de manière éternelle à Israël

Entre Manuel Valls et Israël, c’est une longue histoire d’amour. Dieudonné l’a donc bien cherché. Il n’avait qu’à se renseigner.

En effet, Valls n’est pas attaché de manière éternelle à la France, ni même à l’Espagne. Il est attaché de manière éternelle à Israël. Le 17 juin 2011, alors qu’il vient tout juste de se porter candidat aux primaires socialistes avec le score extraordinaire qu’on connaît (5%), il déclare sur une radio : « Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël, quand même… » (2).

Entendre publiquement Manuel Valls, l’apôtre de la laïcité, Manuel Valls, à l’époque élu de la République, aujourd’hui ministre de l’Intérieur et des Cultes afficher sa préférence pour une religion au détriment des autres, c’est quand même assez ahurissant.

Imaginez un ministre français déclarer aujourd’hui : « Par ma femme je suis attaché de manière éternelle à la communauté musulmane et à la Syrie». Ou encore : « Par ma femme je suis attaché de manière éternelle à la communauté chrétienne et au Vatican ».

Vous parlez d’une quenelle ! Toute la gauche bien-pensante lui tomberait dessus et exigerait sa démission immédiate au nom des valeurs de la laïcité. Là, non. Rien, ça ne gêne personne. Sauf peut-être Manuel Valls lui-même, qui s’efforce depuis cette date de faire disparaître la vidéo.

Et oui, pour tous ceux qui ne l’ont pas encore compris, en France socialiste, les religions n’ont pas toutes le même poids. Rire de l’une ou de l’autre n’a donc pas les mêmes conséquences. L’Islam à droit à sa loi anti-voile, uniquement dirigée contre les femmes musulmanes. La religion chrétienne, elle, a droit à une répression farouche, avec des gazages d’enfants, des arrestations arbitraires, des garde-à-vue, y compris de prêtres (3).

La religion juive, elle, va avoir droit à sa loi anti-humoristes.

Valls, 1er humoriste de France

A défaut de lutter efficacement contre la délinquance, les vols et les violences, le ministre de l’Intérieur veut lutter contre les humoristes. Et si c’était pour prendre leur place ?

Depuis qu’il est ministre de l’Intérieur, le bilan de Manuel Valls est catastrophique (4). Jugez plutôt : atteintes à l’intégrité physique: +2,9%, dont violences sexuelles : +10,4%, atteintes aux biens : +3,5%, dont cambriolages : +9,3%, infractions économiques et financières : +5,9%.

Dans la rubrique comique, les socialistes sont champions et la concurrence est rude pour Valls. On a eu droit à Jérôme Cahuzac, ministre socialiste du Budget, chargé entre autres de la lutte contre la fraude fiscale qui possédait un compte en Suisse. Il est aujourd’hui mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale.

On a eu droit à l’affaire Léonarda. Une adolescente de 15 ans qui tient en haleine toutes les télévisions françaises et provoque une sortie hilarante de Hollande qui invente le dégroupement familial. Tu peux revenir en France, mais pas tes parents. Ton avenir ou ta famille, tu dois choisir. Même Harlem Désir, 1er secrétaire du parti socialiste, ancien président de SOS Racisme, en rigole encore… jaune.

Et maintenant on a Manuel Valls. Ministre de l’Intérieur, 1er flic de France, qui ne connaît pas la législation française.

Interdire les spectacles d’un humoriste, c’est possible… dans les dictatures. Pas encore en France. Les mairies qui se risquent à interdire les spectacles de Dieudonné sont condamnées par la justice. Pour interdire un spectacle, il ne suffit pas d’appeler cela une réunion publique comme le fait notre candidat comique, il faut aussi démontrer le trouble à l’ordre public. C’est là qu’interviennent les amis de Valls, vous savez, ceux à qui il voue un attachement éternel.

Klarsfeld appelle à troubler l’ordre public

Arno Klarsfeld, ex-petit ami de Carla Bruni, ex-président de l’OFII (Office Français de l’Immigration et de l’Intégration), ex-soldat de Tsahal, l’armée israélienne, vient au secours de Manuel Valls.

Dans une déclaration télévisée, il rappelle au petit Manuel la loi et appelle tout simplement à des manifestations destinées à troubler l’ordre public devant les salles de spectacle de Dieudonné (5).

« Les bases légales c’est un trouble à l’ordre public et l’ordre public ne peut être troublé que si des gens manifestent pour dire : on n’en peut plus ».
Valls, appuyé par Klarsfeld qui lui donne le mode d’emploi, est donc en train de fabriquer un climat de guerre civile autour d’un homme et d’un geste.
À Lyon, des « justiciers de la communauté juive » ont traqué sur internet 4 auteurs de la quenelle. Ils ont pris d’assaut un restaurant en lançant du gaz lacrymogène sur les clients pour tenter d’attraper un des auteurs du geste controversé. Repoussés par la sécurité, ils ont attrapé un homme le lendemain, frappé et l’auraient séquestré dans le coffre d’une voiture (6)

Le 26 décembre, à la FNAC des Ternes, la LDJ (Ligue de Défense Juive), organisation considérée comme terroriste et interdite aux États-Unis et en Israël, manifestait contre la vente de billets pour le spectacle de Dieudonné.

Voilà, la boucle est bouclée. On ne peut pas interdire les spectacles de Dieudonné, donc on va provoquer les conditions d’une interdiction. Un peu comme les flics en civil qui cassent des vitrines pour ensuite interpeller à la pelle et dénoncer la violence des manifestants. Rien de nouveau en Hollandie, vous me direz. Sauf que cette fois, ça va beaucoup trop loin.

La déclaration de Valls intervient le lendemain des chiffres catastrophiques du chômage qui démontrent l’incapacité du gouvernement socialiste à nous sortir de la crise économique dans laquelle ils nous enfoncent un peu plus chaque jour.

Dormez tranquille bon peuple de France, en cette fin 2013, la priorité des priorités c’est de faire taire un humoriste. Pour le chômage et la crise, revenez plus tard.

Tenez, prenez-la cette quenelle, vous la sentez bien ? Spéciale dédicace de Valls, Cahuzac, Strauss-Khan et tous ces socialistes liés de manière éternelle à la France.

> le blog de Philippe Alain

1. http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/Communiques/Condamnation-des-propos-racistes-et-antisemites-de-Dieudonne-M-BALA-M-BALA
2. http://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0
3. http://www.ndf.fr/poing-de-vue/30-06-2013/les-cathos-ces-nouveaux-delinquants-qui-menacent-la-democratie
4. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/09/01016-20130909ARTFIG00820-securite-les-mauvais-chiffres-de-manuel-valls.php
5. http://www.youtube.com/watch?v=RGyBmKoJ2vU
6. http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/25/quenelle-lyon-expeditions-punitives_n_4501011.html

Related Articles

178 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zouzou , 28 décembre 2013 @ 16 h 50 min

    parce que je pense que les dix cornes représentent dix rois. ceux-ci ont une seule pensée et donne leur pouvoir et leur puissance à la bête sauvage (rév. 17:12-14) et le rapport avec Dieudonné est que ces dix cornes représentent toutes les puissances politiques (pouvoir sur la scène mondiale) elle soutiennent l’image de la bête sauvage.
    pour moi il s’agit de politique et non de religion.
    en effet je me suis trompée de passage c’est bien (rév. 17:12-14) le plus approprié.

  • christiane , 28 décembre 2013 @ 16 h 59 min

    Depuis 1789, la France est sous l’emprise des juifs qui est allé grandissant. Il est admis de controverser tous les génocides, sauf la “shoah”, pourquoi ? De quoi ont-ils peur ? pour quelles raisons est-il interdit de contester les thèses de la “shoah”; Si les juifs sont si sûrs de détenir la vérité à ce sujet, pourquoi refusent-ils tout débat le concernant ? c’est ce que les révisionnistes essaient toujours d’obtenir, en vain. N’auraient-ils pas peur d’être confrontés à une réalité qui leur serait impossible de réfuter par manque total de preuves? La seule réponse qu’ils ont apportée jusqu’à présent c’est le tribunal et l’emprisonnement, la défense n’ayant pas le droit de s’exprimer. Dieudonné les dérange. Ils ont trouvé un autre moyen de capter l’attention des Français pour qu’ils ne se concentrent pas sur les sujets qui mettent en colère et qui, dans peu de temps, feront exploser la marmite.

  • BR74300 , 28 décembre 2013 @ 17 h 00 min

    Il doit être comme la plus part des gens du showbiz, des médias télévisés et écrits et de l’exécutif de confession juive.

  • Psyché , 28 décembre 2013 @ 17 h 24 min

    LUC+, pas que sur son contrat de mariage, il a le même cursus que Sarko, c’est dire …

  • Miguel Quallari , 28 décembre 2013 @ 17 h 26 min

    Euh… Sergio, tu connais Alfred Rosenberg ? J’imagine que c’est ton copain ?

  • Psyché , 28 décembre 2013 @ 17 h 42 min

    Voici un extrait de AUX INFOS DU NAIN que je trouve très sensé :
    L’interdiction des spectacles de Dieudonné envisagée

    Ça lui pendait au nez. Je pense que c’était même l’objectif recherché.

    Pendant ce temps, les femen peuvent continuer de cracher sur les catholiques comme jamais, et l’État maçonnique subventionne tout art “subversif” qui chiera sur Jésus…

    Il n’empêche, les merdias pourront dire ce qu’ils veulent, il restera toujours une question évidente et à laquelle il ne sera jamais répondu…

    Comment se fait-il que ce système et ses élites “de gôche” qui nous vendent le multi culturalisme et notre disparition obligatoire et programmée comme un pet dans le vent pour le “bonheur” babélien et l’instauration de l’Homme Nouveau, soient dans le même temps intégralement soumises à cet État d’Israel, franchement communautariste, dont les deux tiers des habitants reconnaissent une situation d’apartheid, raciste en mode demeuré au point de refuser que les noirs donnent leur sang, qui force des femmes noires à se faire stériliser, etc etc… J’arrête là, la liste est longue comme le bras…

    Naturellement, aucune réponse ne sera apportée. Et le système se contentera d’agiter ses habituelles excommunications ad hitlerum…

    Une chose est sûre, après Snowden, ça va être de plus en plus dur de nous vendre l’indignation tarifée des pseudo élites sur l’emprisonnement des Pussy Riots…

  • Daniel PIGNARD , 28 décembre 2013 @ 17 h 43 min

    Ne manquez surtout pas la quenelle inversée de Manuel Valls.
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/12/la-photo-du-jour.html

Comments are closed.