Valls se met à la quenelle

C’est sous la forme d’un communiqué de presse que Manuel Valls glisse une belle quenelle à Dieudonné (1). Prenant la défense de deux journalistes pourtant encore bien vivants, il dénonce les attaques insupportables contre les victimes de la Shoah et affirme sa volonté d’interdire les spectacles de l’humoriste.

Valls, attaché de manière éternelle à Israël

Entre Manuel Valls et Israël, c’est une longue histoire d’amour. Dieudonné l’a donc bien cherché. Il n’avait qu’à se renseigner.

En effet, Valls n’est pas attaché de manière éternelle à la France, ni même à l’Espagne. Il est attaché de manière éternelle à Israël. Le 17 juin 2011, alors qu’il vient tout juste de se porter candidat aux primaires socialistes avec le score extraordinaire qu’on connaît (5%), il déclare sur une radio : « Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël, quand même… » (2).

Entendre publiquement Manuel Valls, l’apôtre de la laïcité, Manuel Valls, à l’époque élu de la République, aujourd’hui ministre de l’Intérieur et des Cultes afficher sa préférence pour une religion au détriment des autres, c’est quand même assez ahurissant.

Imaginez un ministre français déclarer aujourd’hui : « Par ma femme je suis attaché de manière éternelle à la communauté musulmane et à la Syrie». Ou encore : « Par ma femme je suis attaché de manière éternelle à la communauté chrétienne et au Vatican ».

Vous parlez d’une quenelle ! Toute la gauche bien-pensante lui tomberait dessus et exigerait sa démission immédiate au nom des valeurs de la laïcité. Là, non. Rien, ça ne gêne personne. Sauf peut-être Manuel Valls lui-même, qui s’efforce depuis cette date de faire disparaître la vidéo.

Et oui, pour tous ceux qui ne l’ont pas encore compris, en France socialiste, les religions n’ont pas toutes le même poids. Rire de l’une ou de l’autre n’a donc pas les mêmes conséquences. L’Islam à droit à sa loi anti-voile, uniquement dirigée contre les femmes musulmanes. La religion chrétienne, elle, a droit à une répression farouche, avec des gazages d’enfants, des arrestations arbitraires, des garde-à-vue, y compris de prêtres (3).

La religion juive, elle, va avoir droit à sa loi anti-humoristes.

Valls, 1er humoriste de France

A défaut de lutter efficacement contre la délinquance, les vols et les violences, le ministre de l’Intérieur veut lutter contre les humoristes. Et si c’était pour prendre leur place ?

Depuis qu’il est ministre de l’Intérieur, le bilan de Manuel Valls est catastrophique (4). Jugez plutôt : atteintes à l’intégrité physique: +2,9%, dont violences sexuelles : +10,4%, atteintes aux biens : +3,5%, dont cambriolages : +9,3%, infractions économiques et financières : +5,9%.

Dans la rubrique comique, les socialistes sont champions et la concurrence est rude pour Valls. On a eu droit à Jérôme Cahuzac, ministre socialiste du Budget, chargé entre autres de la lutte contre la fraude fiscale qui possédait un compte en Suisse. Il est aujourd’hui mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale.

On a eu droit à l’affaire Léonarda. Une adolescente de 15 ans qui tient en haleine toutes les télévisions françaises et provoque une sortie hilarante de Hollande qui invente le dégroupement familial. Tu peux revenir en France, mais pas tes parents. Ton avenir ou ta famille, tu dois choisir. Même Harlem Désir, 1er secrétaire du parti socialiste, ancien président de SOS Racisme, en rigole encore… jaune.

Et maintenant on a Manuel Valls. Ministre de l’Intérieur, 1er flic de France, qui ne connaît pas la législation française.

Interdire les spectacles d’un humoriste, c’est possible… dans les dictatures. Pas encore en France. Les mairies qui se risquent à interdire les spectacles de Dieudonné sont condamnées par la justice. Pour interdire un spectacle, il ne suffit pas d’appeler cela une réunion publique comme le fait notre candidat comique, il faut aussi démontrer le trouble à l’ordre public. C’est là qu’interviennent les amis de Valls, vous savez, ceux à qui il voue un attachement éternel.

Klarsfeld appelle à troubler l’ordre public

Arno Klarsfeld, ex-petit ami de Carla Bruni, ex-président de l’OFII (Office Français de l’Immigration et de l’Intégration), ex-soldat de Tsahal, l’armée israélienne, vient au secours de Manuel Valls.

Dans une déclaration télévisée, il rappelle au petit Manuel la loi et appelle tout simplement à des manifestations destinées à troubler l’ordre public devant les salles de spectacle de Dieudonné (5).

« Les bases légales c’est un trouble à l’ordre public et l’ordre public ne peut être troublé que si des gens manifestent pour dire : on n’en peut plus ».
Valls, appuyé par Klarsfeld qui lui donne le mode d’emploi, est donc en train de fabriquer un climat de guerre civile autour d’un homme et d’un geste.
À Lyon, des « justiciers de la communauté juive » ont traqué sur internet 4 auteurs de la quenelle. Ils ont pris d’assaut un restaurant en lançant du gaz lacrymogène sur les clients pour tenter d’attraper un des auteurs du geste controversé. Repoussés par la sécurité, ils ont attrapé un homme le lendemain, frappé et l’auraient séquestré dans le coffre d’une voiture (6)

Le 26 décembre, à la FNAC des Ternes, la LDJ (Ligue de Défense Juive), organisation considérée comme terroriste et interdite aux États-Unis et en Israël, manifestait contre la vente de billets pour le spectacle de Dieudonné.

Voilà, la boucle est bouclée. On ne peut pas interdire les spectacles de Dieudonné, donc on va provoquer les conditions d’une interdiction. Un peu comme les flics en civil qui cassent des vitrines pour ensuite interpeller à la pelle et dénoncer la violence des manifestants. Rien de nouveau en Hollandie, vous me direz. Sauf que cette fois, ça va beaucoup trop loin.

La déclaration de Valls intervient le lendemain des chiffres catastrophiques du chômage qui démontrent l’incapacité du gouvernement socialiste à nous sortir de la crise économique dans laquelle ils nous enfoncent un peu plus chaque jour.

Dormez tranquille bon peuple de France, en cette fin 2013, la priorité des priorités c’est de faire taire un humoriste. Pour le chômage et la crise, revenez plus tard.

Tenez, prenez-la cette quenelle, vous la sentez bien ? Spéciale dédicace de Valls, Cahuzac, Strauss-Khan et tous ces socialistes liés de manière éternelle à la France.

> le blog de Philippe Alain

1. http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/Communiques/Condamnation-des-propos-racistes-et-antisemites-de-Dieudonne-M-BALA-M-BALA
2. http://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0
3. http://www.ndf.fr/poing-de-vue/30-06-2013/les-cathos-ces-nouveaux-delinquants-qui-menacent-la-democratie
4. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/09/01016-20130909ARTFIG00820-securite-les-mauvais-chiffres-de-manuel-valls.php
5. http://www.youtube.com/watch?v=RGyBmKoJ2vU
6. http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/25/quenelle-lyon-expeditions-punitives_n_4501011.html

Related Articles

178 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 30 décembre 2013 @ 2 h 17 min

    Je faisais mention de votre précision de 22H29 hier soir.
    (sodomisation inverse)

    Je suis terriblement troublée et ne trouve pas le sommeil car je viens de visionner la dernière vidéo de A.Soral que vous devez connaitre car il fait état de nombreuses infos dont celles concernant l’Italie dont vous nous avez rendu compte plus haut.

    Je dois réfléchir car je ne crois pas à l’apartheid israélien !
    J’ai vu de belles bagnoles et de belles maisons appartenant à des Arabes israéliens, ceux qui ont choisi bien sûr cette nationalité proposée.
    J’en ai vu d’autres beaucoup moins chanceux socialement mais c’est chacun sa chance.
    Pour rien au monde, ils ne voudraient aller vivre de l’autre côté.

    Et pourtant, ce qu’il y a en Israël, c’est LA GUERRE !!!
    L’armistice a été conclu mais pas la paix !

    Dans la vidéo de Soral, des enfants palestiniens parlent depuis la caméra au monde entier : il est évident que c’est un formatage scandaleux !!
    Gaza n’est pas ce que l’on en dit et si je ne connais pas Gaza, il existe des photos qui démontrent qu’il y a de quoi manger et ….. travailler !!!
    Que font-ils de l’argent envoyé par l’UE au Hamas ??

    C’est long mais çà vaut le temps accordé :

    http://www.dailymotion.com/video/x18ysuw_alain-soral-e-r-video-du-mois-decembre-2013-partie-2_news?start=0

    Je note que A.Soral fait un bras d’honneur et non la “quenelle” polémique.

  • ranguin , 30 décembre 2013 @ 6 h 42 min

    De toutes façons, puisque le mot “race” disparait ou doit disparaître de notre vocabulaire, de par la volonté des gôchos bobos, les associations anti racistes doivent disparaître.
    Nous allons faire de sérieuses économies !

  • Sully , 30 décembre 2013 @ 11 h 09 min

    “Aime ton prochain comme toi-même” est une citation du Lévitique . Jésus l’a simplement reprise . Ceci pour les donneurs de leçons , qui prétendent avoir “étudié” . Eh bien moi aussi , figurez vous , et notamment la littérature des juifs messianiques , les juifs qui , aujourd’hui , tiennent jésus comme le messie et véritablement “Fils de Dieu” . Ca vous emmerde , ça , hein , pauvres naze de tridentins de mes deux !!

  • azerty , 30 décembre 2013 @ 14 h 58 min

    Cette année, il y eu l’affaire Méric monté en épingle avec la complaisance des mérdias, avec de faux témoins en larme qui témoignaient en boucle devant les caméra avoir vu saint Clément Méric se faire tabasser par des brutes assoiffées de sang.
    L’affaire Varg Vikernes, le dangereux terroriste qui, nous disait-on, avait un arsenal pour faire un carnage façon Breivik mais qui en réalité n’avaient que quelques fusils de chasse et quelques couteaux. Il se trouve qu’en réalité le type, qui a certes un passé trouble, est un adepte du “survivalisme” essayant avec sa femme de vivre de façon totalement autonome. Il y a une vidéo sur le net où sa femme témoigne de la violence de l’interpellation et des moyens employés.
    On notera que l’affaire Vikernes a été montée en épingle juste au moment où une personne avait été tuée suite à une agression par une “déséquilibré” (vous noterez que dans le registre médiatique à chaque fois qu’un français est agressé et tué, l’agresseur est un “déséquilibré”).
    On a eu ensuite droit à l’affaire Taubira qui a permis à la gauche de nous faire le coup du retour “des heures les plus sombres de l’histoire”. Brrrrr j’en tremble. Rien de mieux pour ressouder le parti et ses satellites.
    Maintenant on a la quenelle, geste qui existe depuis des années, qui n’est pas essentiellement nazi, c’est un bras d’honneur. On trouve des photos de quenelles devant une cathédrale, et même, puisqu’elle a été relayée ici, un geste fait par des barbus devant un panneau parlant de la bataille de Poitiers ; dans un tel contexte le geste n’est pas antisémite mais simplement antifrançais.
    Ce gouvernement socialiste est simplement dans une stratégie de chaos, de division et de communautarisation de la société. Comme le répète Zemmour il s’agit pour lui de se poser en sauveur de la République, et de légitimer sa politique idéologique.
    Et puis franchement qui croit à la sincérité de Manuel Gaz ? Il sait très bien, parce que ses conseillers ont dû lui dire et que le droit des libertés public est extrêmement libéral en la matière, que juridiquement il est impossible d’interdire les spectacles de Dieudonné pour trouble à l’ordre public.
    Ce sinistre individu à tout du ministre de la propagande : il en a les méthode et la perversité.

  • mariedefrance , 30 décembre 2013 @ 15 h 01 min

    Je vous reçois 5 sur 5, Azerty
    et vous pouvez compter sur moi pour faire passer le message !

  • David , 30 décembre 2013 @ 18 h 46 min

    Le problème est que chacun à sa definition du troll, quand on rentre dans cette logique toute personne va forcement qualifier de troll ceux qu’elle censure.

    Ne pensez vous pas?

  • David , 30 décembre 2013 @ 18 h 47 min

    Je fais entre autre référence à l’attente de modération dont sont à présent sujet mes message du fait de la non bien penssance de ses derniers.

Comments are closed.