Un don de rein instrumentalisé par France 2 et Le Parisien au service de la dénaturation du mariage

Tout est bon pour faire accepter la dénaturation du mariage. Le JT de 20h de France 2, celui qui résume les chômeurs qui profitent du système à une mère de famille chrétienne engagée, a consacré un reportage ce mardi 25 décembre à Fabrice et Christian, deux hommes vivant ensemble “depuis sept ans”, dont l’un a donné à l’autre son rein. Une greffe à partir d’un donneur vivant comme cela arrive environ 300 fois par an en France, dont on comprend vite qu’elle n’est qu’un prétexte pour nous présenter des homosexuels modèles (fidèles, ne ressemblant pas à ceux que l’on croise dans les gay pride, etc.). “C’est pas rien, c’est sûr. Mais je pense que quand on partage sa vie avec quelqu’un, je pense que c’est assez naturel” témoigne le donneur. On a presque envie de verser une larme. Et le journaliste de l’interroger ainsi que son concubin : “La morale un peu de cette histoire pour vous deux, c’est que, apparemment, vous étiez vraiment faits l’un pour l’autre, non ?” Difficile de faire plus complaisant ! Fabrice et Christian rient : “C’est ce que tout le monde nous dit.” Commentaire du Parisien qui leur consacre aussi un article : “En soixante ans de greffes du rein, Fabrice et Christian sont le premier couple homosexuel à entrer dans le protocole de don de vivant à vivant. Ils envisagent de se marier, quoiqu’ils sachent déjà ce que se donner l’un à l’autre veut dire.” Sic. Il y a quelques jours, le blogueur Vivien Hoch nous avertissait : un certain nombre de journalistes n’ont pas prévu de faire correctement leur travail dans leur traitement des débats relatifs aux revendications homosexuelles tandis que certains appellent même sur Twitter au sabotage de la manifestation du 13 janvier. Voilà le reportage du JT de France 2, complaisamment repris par JeanMarcMorandini.com :

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bernique , 3 janvier 2013 @ 16 h 13 min

    Il manque encore quelques éclaircissements !
    Je suis contre le “mariage homosexuel” pour utiliser l’oxymore à la mode. Je suis contre les pratiques homosexuelles et leur présentation comme normales. Quant à ceux qui les utilisent, je ne suis ni pour ni contre, je les plains. Leurs actes seuls les jugeront. Mais je n’en veux pas dans l’entourage de mes enfants. Ils risqueraient de faire partie de ceux dont le Christ a dit “Malheur à ceux qui scandalisent un enfant !…” Lisez la suite dans les Évangiles. Celui qui dévoie l’âme d’un enfant, est effectivement un criminel.

  • Decomplexé , 3 janvier 2013 @ 23 h 50 min

    @Bernique
    Les pratiques des uns et des autres je m’en moque pas mal.
    Seuls les hommes violents et haineux sont des criminels potentiels pour l’enfance.
    Je ne vous apprendrai pas qu’il y en a partout, chez tous les couples, dans toutes les couches sociales, intellectuelles, sexuelles. Il y en a aussi chez ceux qui se réclament de la parole du Christ si l’on en croit les scandales à répétition qui éclatent.
    Pourtant je suis chrétien et ne fais pas d’amalgame entre curé et pédophile.
    Seul l’amour compte et les enfants devenus grands s’en souviennent ou pas si ils en ont reçu ou pas.
    Aimes ton prochain mais n’acceptes pas toutes ses revendications.
    Sois mesuré, agis enfin comme un bon pere de famille.
    Vas casser du pédé ailleurs, tu confonds tout, ici c’est un journal sérieux.

  • Iris Pseudacorus , 4 janvier 2013 @ 9 h 55 min

    Il n’y a pas seulement “des hommes violents et haineux ” mais aussi des femmes. Il y a plus mères maltraitantes que de pères.

    Autre chose, les services sociaux de protection de l’enfance – étatiques et associatifs – en complicité avec des magistrats chargé de la famille, sont eux aussi responsables du malheur de bien des enfants. Les milieux professionnels que j’ai dénoncé plus haut ds mon texte, sont le fourre tout des gauchistes en tous genres et en remontant plus haut , on trouve les bien-pensants des loges- maçonniques, qui structurent tous ces services avec “leurs gens ” qui sont formatés et obéissent à leur hiérarchie.

  • Decomplexé , 4 janvier 2013 @ 13 h 04 min

    C’est pas faux

  • bernique , 4 janvier 2013 @ 17 h 25 min

    Est-il sérieux de prétendre qu’il “casse du pédé” (je vous laisse vos termes) quand un chrétien réprouve les actes homosexuels sans juger ceux qui les pratiquent ?
    Ne pas accepter de pommes blettes dans son panier est un juste choix et déplorer les mœurs de ses voisins n’oblige pas à leur casser la gueule !
    Un peu de sérieux, SVP. !

  • Decomplexé , 4 janvier 2013 @ 18 h 49 min

    Mais il y a des homosexuels chrétiens qui menent leur vie sans déranger !
    La majorité silencieuse, ça vous dit quelque chose ?
    On les trouve dans toutes les catégories socio pro, à la campagne etc…
    Ils sont ennuyeux comme nous et routiniers. Brefs, ils sen moquent pas mal de ce mariage.
    Foutez leur donc la paix
    Les moeurs parlons en : DSK ? (un hétéro comme vous et moi) et les curés pédophiles et attoucheurs ? Vous le deplorez aussi en tant que Chrétien ?
    Moi ça me dégoute.
    Comment réprouver des actes de revendication politique. Ils demandent le mariage soit. A nous à nous mobiliser et à développer des arguments un peu plus sérieux que les vôtres. Des arguments pus crédibles qui ne font pas appel au chatiment supreme

  • bernique , 4 janvier 2013 @ 23 h 36 min

    1- Les homosexuels ne sont qu’une petite minorité qui n’a rien à demander à personne.
    2- Le mariage, même non chrétien, n’a RIEN à voir avec les pratiques homosexuels. L’amour, quel qu’il soit, n’est pas en jeu ; c’est sa fonction qui le définit, celle qui prolonge la vie.
    Alors cessez de tout mélanger sous prétexte de toujours avoir raison comme un gamin.
    Mais… un âne qui n’a pas soif…

Comments are closed.