“Méfiez-vous du peuple ! Vous l’avez mis dans la rue, mais vous aurez du mal à la faire rentrer”

Raymond, 61 ans, est un retraité de la mine. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne mâche pas ses mots, bien décidé à se faire entendre. Face à lui, Hélène Zannier, Députée LaREM de la 7e circonscription de la Moselle :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 28 novembre 2018 @ 11 h 15 min

    Bravo, Monsieur ! Tout est dit ! Et l’autre ahurie de députée Lrem qui le regardait avec des gros yeux écarquillés en défiant les paroles ! Aussi arrogante que son maître à penser ! Ce que je crois qu’elle pense c’est qu’elle a toute une armée devant elle pour les protéger, elle et ses semblables ! Pas faux, quand on a vu le comportement inacceptable de ces CRS aux Champs-Élysées qui gazent et matraquent des paisibles Gilets Jaunes, laissent entrer des Blacks Blocs et restent stoïques devant leurs exactions.

  • Melisenda , 28 novembre 2018 @ 11 h 16 min

    Essai

  • Paule C , 28 novembre 2018 @ 15 h 31 min

    Une chose frappante dans ces manifestations est l’absence totale des représentants des “quartiers sensibles”, en clair de la communauté musulmane. On se rend bien compte qu’ils ne se sentent pas concernés, parce qu’ils ne font pas partie du peuple français, ils sont dans leur propre monde, parallèle et ennemi, ce sont réellement des “Français de papier”.

  • yves tarantik , 29 novembre 2018 @ 8 h 18 min

    Une vidéo à faire tourner en boucle !

Comments are closed.