À Yann Moix qui affirme qu’« un jour la France pourra être musulmane”, Nadine Morano explique que “ce ne serait plus la France”

car celle-ci est “un pays judéo-chrétien (…) de race blanche”. Ce samedi sur France 2, le plateau bien-pensant d'”On n’est pas couché” sur France 2 n’en revient pas que la candidate à la présidence de l’UMP ose rappeler une évidence énoncée par le Général de Gaulle. Au passage, Nadine Morano explique qu’il ne faut pas avoir honte d’être blancs et s’en prend à la christianophobie ambiante qui consiste à appeler les vacances de Pâques “vacances de printemps”, etc. :

Related Articles

56 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pier , 29 septembre 2015 @ 8 h 07 min

    ‘La France gaullienne, riche, puissante, écoutée, respectée, influente, indépendante. Et aujourd’hui ?’

  • ST.AISE , 29 septembre 2015 @ 8 h 07 min

    ll suffit de remplacer le mot ” RACE ” par le mot “PEAU” ,en effet la définition du dictionnaire prend pour exemple :” la race canine “” et dans la “la race canine ,il y a des bassets ,des dogues alllemand ,des setters…..ETC……. DOC des aspects différend dans une meme RACE…………………………………………………………DONC SUR LE FOND NADINE MORENO a raison ,mais pas sur forme……………………………………………………………………………………………Il faut dire de PEAU BLANCHE

  • DENISOT , 29 septembre 2015 @ 8 h 18 min

    Il faut virer ce RUQUIER, que fera-t-il lorsqu’il sera remplacé par un étranger qu’il paraît tant adulé?

  • André , 29 septembre 2015 @ 9 h 42 min

    @planck l==> Yazid, le liberté d’expression …….vous en avez peut être entendu parler ? l==> Je m’avoue vaincu. Je n’ai pas compris si c’est au sens péjoratif ou narratif. A titre indicatif, je précise qu’il s’agit d’une pétition que j’ai reçu dans mes mails. Or comme j’ai plusieurs boîtes de messagerie, je l’ai par conséquent reçu plusieurs fois. Le collecteur est –Change.org– j’ignore comment il est arrivé chez moi, car je ne lui ai jamais répondu et cela restera encore plus vrai d’autant que les pétitions surpassent la débilité normale. Il faut donc bien relire mon copié-collé.
    Pour ce qui est de la liberté d’expression voici ce que je trouve à mon sujet: (j’ai tout archivé)
    marie france,sorti des drapeaux
    29 août 2015 à 15:59 at 15 h 59 min

    VOUS ËTES UN SINISTRE SALOPARD VOUS VOUS DÏTES CHRETIEN VOUS AIMEZE VOS MUSULMANS ET VOUS HAISSEZ LES PIEDS NOIRS ????? VOUS VOUS CONTREDISEZ ON AIME TOUT SON PROCHAIN HORS VOUS VOUS FAÏTES LE TRI PAUVRE FOU

    Mais je ne lui en tient pas rigueur, car il s’agit d’une malade, traumatisée de ne pas avoir réussi l’extermination totale des indigènes musulmans, qui sera d’ailleurs le prochain sujet d’un article sur mes blogs. Je recueille les témoignages.

  • François2 , 29 septembre 2015 @ 10 h 41 min

    Exact. – DE GAULLE et son insupportable racisme :
    « Les harkis, ce magma dont il faudra se débarrasser sans attendre » (Conseil des ministres du 25 juillet 1962).
    « Alors, Joxe, vous avez bientôt fini avec vos bicots ? » (le soir des accords d’Evian).
    « Qu’est-ce que c’est tous ces Fernandez, Lopez et autres Segura qui se voudraient français ? » (le 22 octobre 1962).
    « Mais enfin, Allard, vous n’imaginez tout de même pas qu’un jour un Arabe, un musulman, puisse être l’égal d’un Français ! » (au général Allard).
    « Les Français d’Algérie, ce ne sont pas des Français. Ils ne raisonnent pas comme nous. Ils ne vivent pas avec nous. »
    « Jouhaud, ce n’est pas un Français, je veux dire ce n’est pas un Français comme vous et moi. C’est un pied-noir. »
    -o-o-o-o-o-o-o-
    Pour ce qui est de la France “pays judéo-chrétien” :
    André PAUL (livre « Leçons paradoxales sur les Juifs et les Chrétiens » chez Desclée) : « Il n’y a pas de civilisation judéo-chrétienne. Cette formule est fausse et redoutable, et je la récuse radicalement. Il y a une culture et une civilisation chrétienne, et c’est tout ! ».
    D’autres personnes l’ont expliqué comme l’israélienne Ariella Atzmon : le terme « judéo-chrétien » est d’invention récente (années 1960) et ne correspond à rien théologiquement et historiquement.
    Ce terme judeo-chrétien est absurde et absolument inconsistant. Les juifs ne sont qu’une infime minorité depuis toujours en France. D’autre part (toujours André Paul) « le judaïsme n’a pas produit de culture, encore moins de civilisation ».

  • champar , 29 septembre 2015 @ 10 h 44 min

    Je crois que Moix le collabo a encore plus à craindre de l’épuration qui fera suite à la libération.

  • Eva de France , 29 septembre 2015 @ 11 h 00 min

    Bravo , les gens disent n’importe quoi… Là , nous sommes déjà en guerre et il n’y a pas beaucoup de gens qui s’en rendent compte , après ce sera trop tard , c’est déjà trop tard . Mais quand même , nous sommes bien une race blanche , n’en déplaise a certains ….Une race blanche , qui dans 10 ans , sera déjà en voie d’extintion Amen

Comments are closed.