À Yann Moix qui affirme qu’« un jour la France pourra être musulmane”, Nadine Morano explique que “ce ne serait plus la France”

car celle-ci est “un pays judéo-chrétien (…) de race blanche”. Ce samedi sur France 2, le plateau bien-pensant d'”On n’est pas couché” sur France 2 n’en revient pas que la candidate à la présidence de l’UMP ose rappeler une évidence énoncée par le Général de Gaulle. Au passage, Nadine Morano explique qu’il ne faut pas avoir honte d’être blancs et s’en prend à la christianophobie ambiante qui consiste à appeler les vacances de Pâques “vacances de printemps”, etc. :

Related Articles

56 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • VonVon , 28 septembre 2015 @ 14 h 28 min

    André
    Que faut Il faire pour sauver la France maintenant envahie comme l’avait predit Jean Raspail ???
    Merci de votre réponse.

  • azur , 28 septembre 2015 @ 15 h 09 min

    C’est très simple,faire exactement comme eux:
    – le nombre de mosquées à tolérer en France sera exactement égal au nombre d’églises et de synagogues tolérées en Arabie saoudite et au Qatar,
    – n’accepter en France la vente de tous ce qui est halal,que le jour ou la vente d’alcool et du porc sera tolérée en Arabie saoudite et au Qatar,
    – n’accepter le port du hidjab ou du niqab en France,le jour ou des personnes peuvent se promener librement en short ou en bermuda,en Arabie saoudite et au Qatar.
    Pourquoi je cite particulièrement ces 2 pays,car c’est ces 2 pays qui sponsorisent l’islam radical.
    Sincèrement je ne vois pas d’autres solutions.

  • dissident , 28 septembre 2015 @ 15 h 47 min

    pour une fois mme Morano a fait preuve de bon sens et de courage intellectuel face a des cretins de bobos, mais je crains que demain elle ne s excuze platement, ca serait pas la premiere fois qu un umpiste nous ferait le coup

  • Myriam , 28 septembre 2015 @ 17 h 04 min

    Peu probable !!!

  • André , 28 septembre 2015 @ 17 h 30 min

    VonVon, comme dit azur ci-dessous la solution est d’appliquer la règle de la réciproque. En fait cela rappelle la loi du talion. La meilleure des solutions quand j’ai compris le danger catastrophique eut été de verrouiller les frontières. On ne fait pas entrer des loups dans la bergerie, c’est même anti-chrétien. Pour faire entrer des loups dans une bergerie il faut d’abord les convertir en agneaux. Jésus , l’avait bien précisé: Evangélisez. Je vous envoie parmi des loups, soyez prudents comme des serpents et simples comme des colombes. Maintenant pour recevoir une aide divine, lui demander en revenant vers son église comme elle le fut au moins avant Vatican II et de respecter les dix commandements qui sont primordiaux…. Pour un rappel Tu n’aimeras qu’un seul Dieu à priori cela paraît absurde, car on ne le voit pas, on ne sait pas à quoi il ressemble, ni ou il se cache. C’est vrai. Et cependant il suffit tout simplement de respecter les neufs autres qui eux sont voyants et même palpables, alors c’est tellement simple, qu’en respectant ces derniers on vénère sans le savoir le premier de tous les commandements……Jésus étant le rédempteur prend sur lui les péchés que l’on pourrait dire — amnistiables– car jésus déteste le péché mais aime le pécheur et il l’aime encore par dessus tout, lorsqu’il se repent avec une grande sincérité….. Y a-t-il un ordre de grandeur, c’est possible. Le péché qui ne peut être pardonné est celui contre l’esprit saint de l’empêcher de souffler là où il veut…… C’est ce que font les hommes politiques actuellement et pire encore dans les pays où il est interdit d’évangéliser. Ces pays vont connaître les affres de la mort, des disettes, des sécheresses plus d’eau pour la consommation, les horreurs des guerres,etc….. Jésus est très miséricordieux et ne regarde pas les fautes car ce qui lui fait plaisir est de respecter la vie, de ne pas nuire à autrui et de ne rien obtenir par la violence, autrement dit aimer son prochain comme soi-même et même son ennemi. .Aimer son ennemi, ce n’est pas le faire entrer dans la bergerie, mais de lui apprendre à devenir meilleur……. ….. Je vais raconter un petit fait qui m’a troublé et j’ai mis longtemps avant de réaliser. Sinon j’en ai des centaines voire des milliers dont je ne ne suis jamais rendu compte. En 2006, j’ai eu un petit étudiant musulman chez moi. En 2007, avec son internet je découvre que l’islam attaque la France. Je me suis donc mis à étudier mon koran que j’ai depuis 50 ans et que je n’avais jamais ouvert. C’est une version de 1783. Je l’esclaffe, c’est une horreur, il détruit tout des évangiles, ça ne cadre pas. Puis une voix douce et ferme à la fois, bien articulée me dit: Où sont les dix commandements de mon père et moi je réponds à haute voix, mais c’est vrai ça…….Avec qui pouvais-je parler ? Voilà l’un des mystères sinon j’en ai plein d’autres. Ensuite j’ai donc lancé une prime en récompense à celui qui me résoudrait mon énigme:

    J’offre 25 000 euros à celui qui me trouvera les versets suivants dans le koran:
    a) –ô musulmans, aimez les juifs parce que ce sont eux qui ont reçu les dix commandements de DIEU par l’intermédiaire de Moïse.
    b) –ô musulmans aimez les chrétiens, car ce sont eux qui ont la mission de diffuser le message de Jésus fils de DIEU, message de rédemption pour l’humanité.
    c) -ô musulmans, aimez vos ennemis plus que vous-mêmes

    Jusqu’à ce jour, je n’ai toujours pas de gagnant.

    Je viens de mettre en ligne une vidéo.La qualité des images n’est pas très bonne, mais vous devez imaginer que de filmer une telle scène dans un pays musulman relève de l’héroïsme. C’est tout aussi dangereux que de conquérir l’Anapurna qui culmine à 8.091 mètres ou encore essayer d’attraper un crocodile par la queue.

    https://youtu.be/qv4uit3uNZ4

  • André , 28 septembre 2015 @ 18 h 32 min

    Pour Yazid, jeune lycéen de 16 ans, ? ? ? ? ?

    718 : gouverneur Yazid veut manger du pain dont la farine serait moulue par un moulin mu par un flot de sang: 14000 prisonniers juifs et chrétiens, hommes, femmes, enfants, sont égorgés pour obtenir une rivière de sang.

    Alors là, je me permets de faire tourner. Il faut que ça se sache………

    André

    Change.org
    Bonjour André,
    Invitée de l’émission “On n’est pas couché” sur France 2 samedi soir, Nadine Morano, députée européenne et candidate aux élections régionales, a proclamé que la France était un “pays de race blanche”. “Je n’ai pas envie que la France devienne musulmane”, a-t-elle ajouté.
    Pour Yazid, jeune lycéen de 16 ans, “l’utilisation choquante et à plusieurs reprises du mot “race” pour cataloguer toutes les personnes n’étant pas de couleur blanche comme n’étant pas françaises doit être dénoncée avec force et réprimandée par l’ensemble de la classe politique du centre et de la droite “républicaine”.
    Yazid a lancé une pétition sur Change.org pour que Nadine Morano soit sanctionnée pour ses propos. Nous avons pensé que vous souhaiteriez peut-être la signer :……….
    …………………………………………………………………….
    Comme beaucoup ont pu le constater Nadine Morano a encore frappé. La députée européenne est connue pour ses sorties de routes et propos controversés. Mais, samedi soir lors de l’émission “On n’est pas couché” c’est une ligne rouge qui a été franchie et même plusieurs fois. La députée et tête de liste dans son département pour les régionales a enchaîné les amalgames s’affichant clairement raciste, l’assumant et l’affirmant en direct à la télévision.
    L’utilisation choquante et à plusieurs reprises par la “députée européenne” et candidate tête de liste LR-UDI-MODEM en Meurthe-et-Moselle aux élections régionales du mot “race” pour cataloguer toutes les personnes n’étant pas de couleur blanche comme n’étant pas françaises doit être dénoncée avec force et réprimandée par l’ensemble de la classe politique du centre et de la droite “républicaine”. À sa prochaine intervention politique, va-t-elle vouloir exclure tout ceux qui ne sont pas de “race blanche”, blonds aux yeux bleus? Madame Morano est restée intellectuellement et idéologiquement coincée en 1939; il n’est pas tolérable de l’avoir comme tête de liste parmi nos candidats aux élections régionales ni d’avoir de telles élues arriérées pour nous diriger! C’est pourquoi nous demandons son retrait immédiat de la liste conduite par Philippe Richert, sa suspension de la campagne des élections régionales et sa démission de son mandat d’eurodéputée. Nous dénonçons également le mutisme, jusqu’à présent, des cadres nationaux LR-UDI-MODEM.
    Si Nadine Morano ne se voit pas suspendue de ses fonctions après des propos racistes d’une telle gravité, affirmés et assumés en plus, beaucoup de militants UDI-MODEM et même LR risquent de ne pas faire campagne et d’apporter leurs soutiens à d’autres listes.
    Et si Nadine Morano ne se voit pas suspendue du parti LR nous aurons la preuve que ce parti n’a de républicain que son nom.
    Les militants lucides, voulant un vrai changement politique en sortant des discours néfastes du siècle dernier et qui ne veulent plus être traités de “tous pourris” par 80% de leurs propres concitoyens.

  • marie france,sorti des drapeaux , 28 septembre 2015 @ 19 h 24 min

    @ VOVON ,excusez moi de venir vous dire ce que je pense de cet individu ,andré ,quand il aurait du défendre la France en A lgérie ,monsieur est devenu “OBJECTEUR DE CONSCIENCE ” il n’a pas fait son devoir ,il est bien mal placé pour “apporter “des solutions

Comments are closed.