Gendarme tué à Mougins : « La France a tué mon mari », accuse sa veuve lors de la cérémonie d’hommage devant les politiciens pourris venus parader (VIDÉO)

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dominique Morin , 28 août 2024 @ 15 h 40 min

    Quand elle parle de la France, l’éducation actuelle les confond habilement, c’est de la république qu’elle parle, ce régime politique qui a confisqué la France pour son utopie universalisme qu’elle prétend imposer au monde.
    C’est cet universalisme abstrait, idéaliste, qui prétend que l’homme est naturellement bon et perverti par la société et donc que c’est à l’Etat de lui rendre les moyens de révéler sa nature bonne.
    La France c’est la terre charnelle qui subit la république, ou on voit ces absurdités mais qu’on nous traitent de fascistes, de réactionnaires, d’assassins quand on montre le réel et si on pense que la peine de mort état utile. Et évidemment, les réseaux sociaux montrent le vrai visage de ces “humanistes” de gauche, qui n’hésitent pas à insulter et appeller au meurtre de cette veuve qui dit la vérité et parle de bien commun.
    Il faut revenir au réel et dépaser l’utopisme idéologique républicain.
    Actuellement, je ne vois aucun candidat à ce projet.
    Je compatis à la douleur de cette épouse et de ses enfants. J’espère que nous aurons des dirigeants, des élites, capables de se rappeller que l’on décide ou on subit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *