Jacques Myard : « M. Désir vient de s’autodissoudre »

A Harlem Désir qui demandait jeudi matin la dissolution du collectif de députés francs-tireurs de la Droite populaire, Jacques Myard répond “dissoudre quoi ? Nous ne sommes même pas constitués en association”. Contacté jeudi en fin de journée par Nouvelles de France, le député-maire de Maisons-Laffitte a jugé “ridicule”, “incompétent” et “d’une stupidité monstre” le secrétaire général du PS par intérim qui “cherche à faire parler de lui” et qui “n’a manifestement rien d’autre à dire aux médias”. D’abord le MRAP (rembarré lundi par Bernard Carayon), maintenant Harlem Désir… il en faut plus pour impressionner l’élu des Yvelines : “on s’en fout, ce sont des nuls qui cherchent la polémique”. “Ils vivent d’un fond de commerce obsolète” a-t-il ajouté avant de confier que “ça [le faisait] rigoler” : “ils sont d’un ridicule achevé”. “Avec des propos pareils, Monsieur Désir vient de s’autodissoudre” a blagué Jacques Myard. Selon lui, la Droite populaire “[exprime] une sensibilité gaulliste au sein de l’UMP”.

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eviv Bulgroz , 28 juillet 2011 @ 23 h 40 min

    Très bien. Mais comment leur sensibilité gaulliste les a-t-elle autorisés à courber l’échine devant la réintégration de la France dans l’OTAN ? Devant la mort de 70 jeunes Français en Afghanistan pour la cause de l’impérialisme yanqui ? C’est cela, la sensibilité gaulliste ?

  • Paul-Emic , 29 juillet 2011 @ 8 h 17 min

    Zorglub, vous changez de sujet. quoi que l’on pense de cet ersatz de politique nationaliste menée par ces gaullistes, on ne voit pas pour quelle raison, un parti politique se permet de demander la dissolution d’un autre mouvement politique pour “délit d’opinion”.
    H Désir doit certainement avoir des symptômes d’Alzheimer et se croire revenu aux procès de Moscou.

  • Eviv Bulgroz , 29 juillet 2011 @ 9 h 10 min

    Cher Pol-Emic Victor,
    Ne voyez-vous pas que cette pseudo-droite populaire est un faux-nez du sarkozysme pour tenter de reprendre les voix du Front National ? Tentatives bien vaines et bien dérisoires d’un système en bout de course qui a eu le fric comme seul raison d’être. On va bien le voir en 2012.

  • rosalie , 29 juillet 2011 @ 9 h 23 min

    Qu’ H Désir nous explique son implication dans le scandale de la MNEF et on pourra peut- être lui faire confiance dans son rôle d’intérimaire. C’est facile d’accuser les autres quant on n’est pas très honnête soi- même.

  • flammande , 29 juillet 2011 @ 16 h 24 min

    Qui sont les fachistes ??? H. Désir est pour un Parti unique : celui de la Pensée Unique : le sien !!! Pour les autres : camps de rééducation…

  • Pascalou , 30 juillet 2011 @ 14 h 02 min

    Ah h.Desir a lui tout seul c’est une tres tres grosse plaisanterie!!
    Tant que les socialos auront des gens comme lui et autre Bouthi et Sebag ils n’evolurons jamais !!!! Je Le redis ce partie est mort ou au stade terminale

  • Jeannot , 31 juillet 2011 @ 8 h 48 min

    Après le Désir d’Avenir de Ségolène, v’là t-il-pas qu’on nous sert du Désir d’Harlem pour thème de l’élection présidentielle…en France. On attend maintenant avec impatience le Désir de Broadway avec le ban et l’arrière-ban du show-biz avec son père le Désir de Consommer.. La seule chose dont on est sûr, c’est que le Désir de France ne figure pas au programme de ces clowns tristes. Mais un miracle est toujours possible.

Comments are closed.