La prison pour tous !

L’ordre républicain l’a emporté. Du moins aux Invalides, contrairement au Trocadéro…

Quoique : la garde-à-vue, normalement instrument d’enquête, est en train de devenir une peine principale au vu des pratiques policières à l’endroit de toute personne arborant ne serait-ce qu’un tee-shirt de La Manif pour Tous. Elle n’est suivie que d’un (vague) rappel à la loi prononcé par un substitut (soumis à l’autorité du gouvernement). À aucun moment un magistrat du siège n’intervient — cette intervention étant, certes dans la théorie, une garantie —, tous les principes du droit étant ainsi allègrement violés.

Cette pratique est un scandale juridique absolu. Comme de juste, la presse déborde d’articles indignés de juristes spécialistes des libertés, ceux-là que l’on voit monter au créneau dans tant d’autres affaires touchant des citoyens du Monde…

Quant au forces de l’ordre, on les voit, sur le terrain, osciller selon les individus ou les groupes entre soutien discret aux manifestants, désaccord avec les ordres, et, de plus en plus, la tentation de rattraper les frustrations accumulées vis-à-vis de qui-vous-savez, incités qu’ils sont par leur hiérarchie soumise à cogner de plus en plus franchement sur la France d’avant.

Face à cette situation, il est temps pour ce mouvement de se remémorer l’expérience de nos adversaires, en particulier un certain mouvement contre le “CPE”… Souvenirs de 2006 : le blocage du convoi de l’Airbus A380, les « expulsions » des locaux du MEDEF ou de l’UMP (à Montpellier, Poitiers), le blocage de rocades ou de voies rapides (Angers, Rennes, Nice, Rouen, Poitiers, Dijon), du pont de l’île d’Oléron, les actions « coup de poing », le blocage de trains (Nantes, Dijon), et ainsi de suite.

Sans suivre cet exemple peu respectueux d’autrui et du pays, il faut néanmoins décentraliser l’action tous azimuts, et renvoyer la balle du combat global à l’adversaire.

La thrombose d’un système est une forme de lutte.
Une idée parmi d’autres : Prison pour tous !

Saturons les commissariats et gendarmeries, en se faisant arrêter. Bloquons le système, montrons son iniquité. Contraignons-les à nous placer en garde-à-vue à 10, 20 ou 100, en multipliant simultanément les circonstances et les lieux. Allons directement au poste en délégation. Ils ne pourront pas enfermer tout le peuple.

Cela tout en élargissant les motifs de la protestation : contre la prochaine “casse” de la politique familiale (redistribution génocidaire des allocations, prochaine loi “pour la famille”, etc.), et surtout contre l’idéologie imposée du “gender” dès la maternelle et par la propagande incessante du complexe clérico-médiatique. Partant, et de fil en aiguille, contre toutes les impostures de la modernité modernante, i.e. pervertie — car tel est bien le fond de la question.

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Adock , 28 mai 2013 @ 21 h 17 min

    Ils ont la GAV facile.

    Il suffit d’agiter un drapeau républicain sous le nez d’un CRS et hop, au trou.

  • Adock , 28 mai 2013 @ 21 h 26 min

    J’y étais toute la nuit au petit palais.

    En fait ces menaces sont fausses.

    Dans le cadre des veilleurs, il n’y a même pas trouble à l’ordre public.

    Les délogements sont donc illégaux.

    En fait si nous allions jusqu’au bout des procédures, vu les violences commises (violences relatives ou pas) lorsque nous sommes délogés, nous pouvons demander des dommages et intérêts très supérieurs à 15 000 euros.

    Tout cela en droit.

    Voici un dossier sur la légalité de tout cela et le risque réel :

    http://www.scribd.com/doc/140579136/Ordre-public-le-cadre-juridique-general

    Maintenant, il est très probable qu’une justice aux ordres ne respecte pas la loi.

    Auquel cas il suffira de se cotiser pour payer les peines de chacun.

    De plus avec 1000 veilleurs la dernière fois, ils n’ont mis personne en GAV au petit matin, ils ont reconduit tout le monde au métro… car 1000 personne cela devient compliqué à mettre en GAV, il faut ouvrir un gymnase pour loger tout le monde, passer 4 heures avec chacun pour faire la paperasse etc.

    En faisant une veillée à 1000 personnes… seuls quelques dizaines pourraient être condamnées.

    Le printemps français pourrait se cotiser ou même LMPT.

    On passerait des appels et on paierait, avant de retourner la facture au régime.

  • Adock , 28 mai 2013 @ 21 h 28 min

    Les vacances d’état approchent pour les lycéens… ils auront plein de temps libre…

    Prison sur plage pour tous.

  • Balou , 28 mai 2013 @ 21 h 44 min

    Pour gagner, il faut coûter cher à l’état, de plus en plus cher. Tout ce qui y contribue est une bonne idée. Je dirais également que nous sommes la France qui travaille et qu’il existe un syndicat chrétien, la CFTC, qui pourrait appeler à la grève générale. Pourquoi cette arme puissante ne servirait-elle qu’aux gens de gauche. Combien coûterions-nous si nous faisions 1, 2, 3 jours de grève, sachant que le Lundi de Pentecôte représente plus de 2 Mds € de recette pour l’état. Voilà l’Europe qui nous demanderait, avec des yeux plus noirs encore, de faire attention à nos dépenses publiques… Qu’en pensez-vous ?

  • géodith , 28 mai 2013 @ 21 h 47 min

    Un gymnase ou… un velodrome.

  • Charles , 28 mai 2013 @ 22 h 08 min

    En 2013,Hollando est a Angela
    ce que,en 1943, Lavallo etait a Adolphe.

    Les prussiens passent toujours par le meme chemin pour occuper la Fronce.
    En 1914,en 1940 et en 2014,nous avons toujours l’axe Berlin Bruxelles.
    Comme en 40/44 ,Hollando coure prendre ses instructions a Berlin.

    Ceci est emblématique.

    Ce n’est pas Angela qui vient donner ses ordres a Paris
    mais Hollando (comme zarko avant lui)
    qui va prendre ses instructions a Berlin.

    L’occupation monétaire prussienne de 2014
    a remplacée l’occupation militaire. de 1914 et de 1940.

  • Caroff , 28 mai 2013 @ 22 h 14 min

    La France se trouve dans une situation inverse de la France d’avant. Avant c’était les anarchistes qui faisaient peur au pouvoir, au point de voter les fameuses ” lois scélérates” abrogées en 1992 par M Mitterrand, et qui permettaient d’emprisonner toute personne suspecter d’avoir seulement une pensée anarchisante. Cela a fourni de belles heures au pouvoir et des bataillons de prisonniers politiques! La France d’aujourd’hui et ses gardes à vue absurdes, n’en est pas si loin. Aujourd’hui, ce sont les français qui défendent une France des valeurs, du travail, de la famille, qui sont en train d’inviter le pouvoir à de nouvelles “lois scélérates” avec, comme jadis, le soutien des médias et d’une partie de la population convenablement manipulée, qui voit dans les jeunes embarqués par les gendarmes, d’infames terroristes qui menacent la nation en chantant la Marseillaise.

    Vous avez raison, il faut faire attention. Les nouveaux outils de reconnaissance des visages permettent déjà l’identification et le choix des cibles à mettre en geole, et qui devront payer des amendes colossales. Une façon de faire rentrer l’argent dans les caisses…

    Les jeunes des banlieues donnent de précieuses leçons pour éviter d’être reconnus: une bonne capuche, un casque.. Mais ces débordements ne sont pas dignes des jeunes qui se sont levés. Je leur fait confiance pour trouver parmi eux des leaders de demain, un nouveau Jean Moulin, et trouver une organisation et des modes d’action qui les mette à l’abri des actions frontales.Ils changeront la donne politique de ce pays. Rappelons- nous, les résistants de jadis n’arboraient surtout aucun signe de reconnaissance…

    Ceux qui tiennent le pouvoir sont bien déterminés à ne leur laisser aucune chance. Mais ils le savent. Même en Chine, Tienamen a laissé germer quelque chose…

Comments are closed.