Internement des fichés S comme le réclame Laurent Wauquiez : « On ne peut pas dire n’importe quoi »

Thierry Mariani, ex-député Les Républicains, commente les propos de Laurent Wauquiez sur l’internement des fichés S. « Est-ce que l’on peut interner des gens à titre préventif sur la base de soupçons ? Non », déclare l’ancien ministre. « C’est la loi. On ne peut pas dire n’importe quoi », ajoute-t-il :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • a.montcalm , 28 mars 2018 @ 8 h 54 min

    Wauquiez a pensé à cela en tournant sa cuillère dans son café et le met sur la place en surchauffe sans réfléchir!

  • Boutté , 28 mars 2018 @ 9 h 27 min

    Seule la loi naturelle a vocation de pérennité. Les lois humaines ont le devoir de s’adapter aux circonstances.

  • André , 28 mars 2018 @ 11 h 01 min

    Non, mais la France est coupable. Les français sont eux-mêmes les démolisseurs du pays. La France n’est attaquée par aucun ennemi, ce sont ses propres ressortissants qui la détruisent de l’intérieur. C’est la raison pour laquelle vous n’aurez aucun Charles De Gaulle pour rassembler le peuple qui ira continuellement en se divisant. Le souhait de la bête, diviser pour régner. Le châtiment de Sodome et Gomorrhe est inéluctable. Tout fut prophétisé dans les détails et le film se déroule maintenant sous vos yeux.
    Depuis 11 ans je suis toujours ulcéré du comportement des français qui cherchent des pailles et refusent de voir les poutres qui les aveuglent. Je n’ai pas eu beaucoup de difficultés à tout découvrir dès 2007 dans mon travail de chercheur révisionniste, en reconstituant des pièces d’un puzzle qui m’ont donné le dessin (et les desseins de l’avenir de cette France) et tout mon travail sera validé par le Sarkozy au fur et à mesure de ses allocutions. J’ai eu en vision tout ce que la France allait vivre et je fus aidé également par des mots soufflés. Quand j’étudiais sionisme de Théodore Herzl et islamisme,qui commande l’autre, qui tire les ficelles, je pose la question mais où place-t-on jésus….. Une voix me souffle: –Ils ne veulent pas de moi..
    J’ai immédiatement compris que l’invasion massive, arbitraire et forcée est utile à la bête pour détruire la chrétienté….Raison pour laquelle je n’ai cessé de hurler partout dans mes commentaires de verrouiller les frontières et d’interdire la prolifération des mosquées…. La France périra par les mosquées. Trop tard la révolution de 1968 a bien détruit les cerveaux, les français sont incapables de faire la différence entre un dauphin et un requin…
    Sur mon blog fermé par le CRIF, dans des billets après avoir découvert toute une filière, par pitié ne laissez pas entrer en France des maghrébins nés à partir de 1980…. Résultat, aujourd’hui il y a en France plus d’un million de jeunes coupeurs de têtes et poseurs de bombes. Ils furent conditionnés dans écoles spécialisées au Maghreb dès l’âge de huit ans. Voir mes vidéos sur ma chaîne protégée.
    Je viens de recevoir la lettre d’un moine, Lionel, qui va bientôt passer en justice parce qu’il est trop dangereux pour la France, il passe sa journée en prières en demandant de faire tomber cette république satanique. Il est expulsé de son oratoire….Je vous avais prévenu, il y a plus de dix ans, vous n’aurez avec vous ni police, ni armée…. Le personnel de ces institutions n’ont jamais servi le peuple opprimé, mais sont à la botte des politiques véreux amenés au pouvoir par le peuple français…… Les français vont maintenant récolter ce qu’ils ont semé, personne n’arrêtera rien du tout.
    C’est le mardi 27 juillet prochain que j’ai rendez-vous avec la justice…. Pour le moment c’est un peu le flou, mais j’ai déjà mon plan d’attaque….. Peut -être à la grande surprise générale, mais je parviendrai à inverser les rôles, car c’est moi qui poserais les questions et je mettrai tout ce joli monde dans l’embarras…. N’anticipons pas trop vite.

  • Pierre , 28 mars 2018 @ 17 h 46 min

    Interner les fichés S ? Pourquoi ne pas les externer directions leur pays d’origine ?

Comments are closed.