À M. Manuel Gaz, sinistre de l’Intérieur

Monsieur le sinistre de l’Intérieur,

sachez, une bonne fois pour toutes, que les Français sont partout chez eux en France, que ce soit dans les Jardins du Palais du Luxembourg ou dans ceux du Palais de l’Élysée.

Aujourd’hui, deux jeunes opposants aux révisionnistes du mariage ont été interpellés dans les Jardins du Palais du Luxembourg au motif qu’ils y manifestaient placidement contre le projet de loi de Mme Christiane Taubira, dont une écrasante majorité de Français ne veut pas. J’exige la remise en liberté immédiate de ces jeunes gens, assortie des excuses qui s’imposent.

Vous seriez mieux avisé de vous intéresser au tweet de Pierre Bergé se réjouissant par avance de l’éventualité qu’une bombe soit jetée sur les manifestants du 24 mars ou à celui prêté à Élie Peillon, le propre fils de votre confrère de l’Éducation dite nationale Vincent Peillon, appelant à ce qu’on pende en place publique les participants à la manifestation du 13 janvier dernier. Je vous suggère de votre mettre immédiatement en relation avec Mme Taubira pour les poursuites à engager contre l’un des financiers de votre parti et le fils et l’un de ses membres, les deux, si je ne m’abuse, appelant publiquement au meurtre.

Mes salutations distinguées seront pour une autre occasion.

Daniel Hamiche, rédacteur en chef de l’Observatoire de la christianophobie

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Delaye , 29 mars 2013 @ 11 h 34 min

    Manuel GAZ, très bien mais insuffisant; il faut y ajouter, le ministre qui fait gazer les bébés et les enfants, mères de famille ,et vieillards avec des produits cancérigènes.

  • Tarantik , 29 mars 2013 @ 12 h 34 min

    Soutien total aux propos de notre ami Daniel Hamiche.
    Les français, aidé par la sphère médiacratique s’étaient un peu trop vite réjouis de la fermeté de M. Manuel Gaz.
    Bien que ministre Il reste avant tout un socialiste.
    C’est à dire un idéologue !

  • Charles , 29 mars 2013 @ 13 h 40 min

    Le critère “socialiste” n’a plus aucun interet.

    c’est rendre service a nos ennemis que de continuer a l’employer
    puisque cela nous renvoie au schéma gauche/droite qui lui est un leurre.

    Il faut plutot parler d’humaniste maçonniste.

  • vu de sirius , 29 mars 2013 @ 14 h 05 min

    Cette canaille (ils ont beau vivre sous les ors, celà reste de la canaille) appelle au meurtre maintenant! c’est bien la preuve qu’ils commencent à perdre le contrôle de la situation!

  • JACKY4546 , 29 mars 2013 @ 15 h 48 min

    Depuis bientôt un an, c’est à dire depuis le 6 mai 2012, je fais souvent un cauchemar dans lequel, venant de m’acheter une paire de chaussures neuves de luxe (je n’en ai pas les moyens…) je souille mes jolies semelles de cuir beige en écrasant des énormes cloportes qui ont la tête de Hollande, de Ayrault, de Valls, de Montebourg…
    Mais le plus immonde, le plus gros, outre le fait qu’il soit visqueux comme les autres, il pue la merde de chien enragé et il me hurle qu’il hait la France : il a la gueule de Taubira.
    Et le matin au réveil, je ne peux même plus avaler ma biscotte trempée dans ma chicorée, tellement j’ai envie de gerber.
    Alors je reste là, assis, hagard, et je pleure.
    Je pleure ma France, qui peut, et doit, redevenir LA FRANCE.

  • Gérard(l'autre) , 29 mars 2013 @ 16 h 23 min

    Quel affreux cauchemar !
    Mais je gage que certains membres du gouvernement et certaines autres racailles anti françaises ne vont pas tarder à en faire aussi …

  • jean-marc boni , 29 mars 2013 @ 17 h 41 min

    QUE MANUEL VALSE !!!!
    dehors sinistre personnage.

Comments are closed.