Et si on attaquait le Système par son point faible ?

« Et le canard était toujours vivant ! »

Dans le sketch de Robert Lamoureux, ça fait rire.

Dans la réalité, face à un Système de plus en plus tyrannique, qui détruit la France à vitesse accélérée, ça donne la rage.

On a l’impression d’avoir tout essayé. Les pétitions, les conférences, les rassemblements, les millions de manifestants “bon enfant”, les appels solennels, les tours de France, les marches, les veillées, les gardes à vue, les accueils de ministres, les jours de colère, …

Et le Système est toujours vivant !

Et toujours plus mortel !

Toujours plus méprisant, toujours plus sourd, toujours plus menteur, toujours plus destructeur.

La sinistre bande – Hollande, Valls, Taubira, Peillon, Najat-Belkacem et leurs collabos médiatiques – est toujours en place.

D’où la question lancinante : Comment les faire partir ? Comment les mettre hors d’état de nuire ?

Réponse évidente : en les attaquant par leur point faible !

Ici, je vous entends tous :

— Leur point faible, c’est le portefeuille. Il faudrait une grève de l’impôt. Or rien n’est plus difficile à organiser qu’une grève de l’impôt (car il faut être des dizaines de milliers à agir en même temps si l’on veut empêcher le Système d’embastiller les dix premiers et de dissuader du même coup tous les suivants…)

— Eh bien non, chers amis. Sans vouloir discuter les mérites et les difficultés d’une éventuelle “grève de l’impôt”, je peux vous assurer que le Système a une autre faiblesse,  bien plus fondamentale…

La grande faiblesse du Régime ? Son talon d’Achille ? Il a été avoué par Vincent Peillon et Manuel Valls, de deux façons différentes.

Le 22 janvier 2014, Manuel Valls déclarait sa volonté de combattre « les intégristes de l’ultra-droite catholique ». De la part d’un matamore déjà largement déconsidéré, cette déclaration de guerre civile n’a pas trop ému. Mais voyez le casus belli, pesez le motif invoqué pour cette déclaration de guerre. C’est extrêmement révélateur !

Une grave accusation, que Manuel Valls a portée d’un visage plus grave encore : les défenseurs de la famille et de la vie mettent en danger la laïcité !

Oui, citoyens, la grande Déesse de notre république libre, fraternelle et démocratico-maçonnique : la laïcité !

Et là, s’il vous plaît, on s’arrête un instant pour réfléchir.

Car enfin, la laïcité, la laïcité… S’il y a un tabou auquel les organisateurs des “Manifs pour tous” ou des “Marches pour la vie” n’ont pas touché, une “valeur républicaine” qu’ils ont caressée dans le sens du poil, c’est bien la laïcité !

Laïcité ? Mais, précisément, les cathos impliqués dans ces mouvements ont tout fait, absolument tout, pour ne pas paraître cathos ! Tout mis en œuvre pour se couler dans le moule “laïquement correct”. Cacher sa foi, bannir toute prière publique (même chez les “Veilleurs“), mettre sa bannière dans sa poche, n’avancer que des arguments “laïco-compatibles” a été une véritable obsession !

C’est à peine si quelques évêques (pas la majorité !) osaient articuler clairement le nom de Dieu !

Une menace pour la laïcité ? On peut dire au contraire que les “Manifs pour tous” ont été un véritable triomphe de la “laïcité” gratuite et obligatoire. Les cathos en ont publiquement adopté tous les codes, les symboles, les mots de passe. Comme aurait dit Victor Hugo : « Défense à Dieu d’entrer ».

On pourrait imaginer que les laïcards leur en sauraient gré. Qu’ils leur décerneraient, au moins sur ce point, un brevet de bonne conduite, ou un message d’encouragement ?

Pensez-vous !

L’apprenti-dictateur Valls, qui est en même temps le fidèle valet des loges maçonniques, vient de transmettre leur réaction :

— Sus à ces infâmes qui, même lorsqu’ils génuflectent devant la déesse Laïcité, restent, au fond d’eux-mêmes, d’ignobles catholiques !

Le catholique aura beau bannir le nom de Dieu de tout discours public, se déguiser en Marianne révolutionnaire, mettre en avant tout ce qui n’est pas chrétien, agiter le drapeau de la laïcité, peu importe : il reste, tant qu’il vit, un “danger pour la laïcité”. Un ennemi à abattre.

C’est énorme, mais Valls l’a très clairement déclaré ; et ça ne vous fait pas réfléchir, vous ?

Moi, j’en tire trois leçons :

1) À des malotrus pareils, inutile d’essayer de plaire. Ils ne vous en sauront aucun gré. Ils continueront à vous gazer, vous arrêter, vous cracher dessus de plus belle. À des terroristes, il ne faut jamais rien céder. Même chose face au terrorisme intellectuel du « laïquement correct ». Tenir tête, sans se laisser intimider, est le seul moyen de vaincre.

“Pour vaincre le Système, ayons le courage de l’attaquer non seulement dans ses conséquences, mais dans ses principes. Osons lui opposer le Principe suprême : Dieu.”

2) « En politique, ce qui est inutile est souvent nuisible », disait Jacques Bainville. De fait, toute concession est non seulement inutile mais contre-productive, car interprétée  comme une faiblesse, et un encouragement à taper plus fort. Manuel Valls est comme ça, les francs-maçons sont comme ça, il faut le savoir. Ne prêtons pas naïvement à nos ennemis une honnêteté et une bonne foi qui sont normales chez des catholiques, mais pas chez des pourris ! Par définition, les pourris sont des pourris, incapables de bons sentiments (même s’ils peuvent les feindre, à l’occasion), et toute concession ne fait que les renforcer.

3) Enfin, le plus important : Pourquoi le Régime est-il ultra-sensible sur ce thème de la laïcité ? Réponse évidente :  Parce qu’il se sait ultra-faible !

Le Régime essaie de persuader que les Français seraient très attachés à la laïcité, et que, pour se faire entendre d’une France largement déchristianisée (par les bons soins de l’école laïcarde, qui a été conçue pour ça), les catholiques doivent surtout éviter d’invoquer Dieu et sa Loi.

Gros mensonge !

C’est le Système, et seulement lui, qui tient mordicus à cette laïcité. Pourquoi ? Parce qu’elle est, en réalité, le nom de code de l’idéologie maçonnique, nouvelle religion d’État. C’est sous ce nom que l’idéologie officielle est imposée de force aux fonctionnaires et aux jeunes cervelles endoctrinées dans l’école d’État.

Mais la plupart des Français sentent bien qu’une société ne peut tenir sans une Valeur suprême, et que seul Dieu est digne d’occuper cette place.

Ils savent bien, au fond, que la France est catholique. Toute l’histoire (dont ils sont friands) leur rappelle que le christianisme est une réalité positive qui a bâti la France, tandis que le laïcisme n’est qu’une idéologie qui la détruit. Et s’ils viennent à en douter, c’est bien davantage à cause des silences et de la lâcheté des demi-catholiques actuels qu’en vertu des mérites de la “laïcité”.

Car enfin, soyons sérieux ! Comment la neutralité pourrait-elle servir de valeur suprême ? C’est absurde !

Peillon l’a bien compris, lui qui essaie de transformer la laïcité en religion positive. Mais cela ne fait que dévoiler davantage l’imposture de ce principe suprême : on l’a d’abord imposé aux Français en jurant qu’il était neutre, vide et compatible avec tous les cultes, et on en fait maintenant une super-religion !

Dès l’origine, la laïcité fut une tromperie, un mensonge de guerre. Certains de ses promoteurs (tel Viviani) l’ont clairement avoué.

Le Système tout entier est bâti sur des principes à bascule, des mots à double-sens, des ambiguïtés fondamentales. Bref, sur le mensonge.

La “Démocratie” ? Le Système l’impose d’un côté en la définissant comme le pouvoir du peuple. Mais il invoque ensuite « les valeurs démocratiques » pour contrer la volonté populaire !

Les “Droits de l’Homme” ? Même jeu de dupes. Allez en parler aux dizaines de milliers d’embryons humains jetés chaque année à la poubelle…

Et ne parlons pas de la “Liberté d’expression” ou de la “Dignité humaine“. On sait les formidables acrobaties que permettent ces grands principes à double fond.

Au cœur de ce mensonge d’État : la trop fameuse “Laïcité“.

On ne peut y toucher, on ne peut même s’en approcher sans provoquer le hurlement des sirènes d’alarme. Les anathèmes pleuvent, les incantations maçonniques retentissent (amplifiées par toutes les organisations para-maçonniques : “Ligue des Droits de l’homme”, “Ligue de l’Enseignement”, et autres organismes du même genre, grassement subventionnés aux frais du contribuable). Le Système est en état d’alerte. Aux armes, citoyens ! La laïcité est en danger !

Tous ces hurlements peuvent impressionner. Mais quand on y réfléchit froidement, ils ne sont aucunement un signe de force, mais bien de faiblesse !

La principale faiblesse du Système… ce sont ses principes ! La laïcité n’est qu’un mauvais tour de prestidigitation intellectuelle. On vous la présente d’abord comme un chapeau vide. La pure neutralité, braves gens, sans aucun contenu idéologique ! Et ensuite, abracadabra, on vous en tire la “morale laïque” (remise à la mode par Peillon) et toute la bien-pensance maçonnique !

Le mensonge est trop gros, le truquage trop grossier.

Si la laïcité n’est que la pure neutralité de l’État, elle ne peut être la valeur suprême, puisqu’elle n’est qu’un vide, un néant, une absence de principes.

Et si elle a un contenu idéologique, pourquoi l’impose-t-on tout en prétendant ne rien imposer ?

Si la maçonnerie est la religion d’État – comme elle l’est de fait – pourquoi ne le dit-elle pas clairement ? Pourquoi ces mensonges et ces faux fuyants ?

Maintenant que la lutte a pris un caractère vital, osons viser la tête du Système !

Osons dire publiquement, y compris dans nos rues et dans le débat politique, qu’une société ne peut exister sans une valeur suprême, et que seul Dieu est digne d’être cette valeur suprême.

Osons invoquer le Nom et la Loi de Dieu. Osons nous y référer publiquement, sans nous laisser intimider.

Osons rappeler que l’existence Dieu n’est pas une opinion privée ou un sentiment facultatif. C’est un fait objectif et démontrable. (Les preuves de l’existence de Dieu avancées par Thomas d’Aquin et bien d’autre penseurs n’ont jamais été efficacement réfutées. La démonstration de l’existence d’une Première cause incausée, notamment, garde toute sa valeur, ainsi que la démonstration de Dieu par l’ordre du monde.)

Pour vaincre le Système, ayons le courage de l’attaquer non seulement dans ses conséquences, mais dans ses principes. Osons lui opposer le Principe suprême : Dieu.

Cette montée au principe nous mettra en position de force.

Et l’on peut penser, de plus, que Dieu nous bénira.

Et le Système s’écroulera…

Related Articles

185 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pataub , 28 janvier 2014 @ 15 h 38 min

    Tant que vous serez dans le conflit ou l’agression, vous ne trouverez pas la solution.

    Ils imposent la laïcité avec une connotation antireligieuse en voulant imposer une religion d’état socialiste intervenant dans la vie privée des individus. Vous voulez imposer vos valeurs déistes. Aucune chance que les deux parties s’en sortent sans générer de la violence.

    La laïcité n’est pas une question anti-religieuse mais de permettre à chacun, en privé, de croire à ce qu’il veut sans être menacé ou de subir le prosélytisme.

    La seule solution pour que les uns et les autres vivent leur foi, c’est le libéralisme, tout le libéralisme. Le libéralisme n’impose ni aux socialistes de vivre entre eux, ni aux déistes de ne pas pratiquer leur foi d’une manière ou d’une autre. C’est ainsi la ise en concurrence de gouvernements qui se forment et les citoyens qui adhèrent au gouvernement de leur choix. C’est la Société qui s’organise dans tous les domaines de manière contractuelle. C’est un financement public sur une contribution commune fondée sur le consentement libre (un peu comme le denier du culte).

    Cette société socialiste est en train de se décomposer; il vous faut bien voir que seul le libéralisme permettra de construire une société juste en faisant vivre les uns et les autres dans la responsabilité.

  • monhugo , 28 janvier 2014 @ 15 h 44 min

    Pour ma part, jouer la Grâce contre les disgracieux laïcards me paraît absolument vain.
    De cette belle envolée lyrique, je ne retiens que le début, jusqu’à “grève de l’impôt”.
    La seule façon de porter atteinte au régime, c’est de le priver de biscuit (ou de bananes, évidemment – mais un peu facile, pour l’image).
    Ou plutôt, “serait”. Couper le robinet “impôts et taxes”. Gripper la pompe à fric, qui permet à ces nuisibles de continuer à nuire. Tous les commerçants, artisans, professions libérales, tous ceux qui collectent SANS AUCUNE COMPENSATION (des collecteurs “bénévoles”) la TVA pour la reverser au Glouton, à l’appétit qui ne sera jamais satisfait, s’ils arrêtaient de restituer cette taxe à l’État-Moloch lui mettraient rapidement un genou en terre. Plus efficace que la grève de l’IR.
    OUI, mais. L’auteur de l’article a tout à fait raison. Qui le ferait ? Sauf mouvement de masse, sorte de poujadisme puissance mille n’en restant pas à la pétition de principe, cela capoterait. Quelques courageux isolés seraient illico amenés à résipiscence “citoyenne” par les voies d’exécution légales.
    Je suis pragmatique. Le seul moyen d’en sortir, “démocratiquement”, c’est de voter de manière, j’ose le dire et redire, COHÉRENTE.
    J’attends donc les résultats des scrutins de cette année – surtout celui des Européennes.
    On va voter – on ne s’abstient pas. On ne vote pas “blanc”, puisque l’on a le choix, en matière de listes (ce n’est pas comme refuser de choisir entre la “Peste” Sarkozy ou le “Choléra” Hollande). On ne vote pas “PS”, ni “UMP” (ou variantes). On vote “stratégique”, c’est-à-dire pas pour une chapelle séduisante, mais confidentielle. On vote donc FN.
    Si l’UMP (car on imagine quand même assez mal le PS en vainqueur) revient sur le devant de la scène politique en 2014, on est foutus.
    Les Français auront, dans un tel cas, fait la preuve de leur inconséquence (pour les moins sots), ou de leur bêtise crasse pour le gros de la troupe.
    S’opposer à l’immigration de masse (qui date de Giscard – “regroupement familial” en levier) et voter pour la “droite” (parlementaire), c’est au mieux illogique.
    Vouloir préserver la famille, les valeurs de civilisation de notre pays, son Histoire (qui ne commence pas en 1789), sa culture, sa langue…. et voter UMPS, c’est illogique.
    Etc.
    Rendez-vous dans les urnes – puisque “démocratie” il y a, sachons nous servir des armes légales à disposition.

  • cril17 , 28 janvier 2014 @ 15 h 46 min

    17 000 mercis et 16 999 bravos ! Il manque juste un détail ; l’évocation des Lois Fondamentales du Royaume de France ! …

    Serons-nous capables de ” greffer ” ce paradigme sur la rupture épistémologique qui vient de se manifester publiquement en ce 26 janvier 2014 à Paris ?

    A chacun d’accomplir le devoir d’état que la Divine Providence lui a confié ! …

    Qui vivra verra et à la grâce de Dieu !

  • monhugo , 28 janvier 2014 @ 16 h 13 min

    “Pusillanimité”, merci. On peut aussi dire plus simplement “couardise”, ou “poltronnerie” – à une nuance près. Frousse à l’ocCidentale, dont on fait montre, hélas (en étant pusillanimes, couards, poltrons, pleutres…).

  • François DESVIGNES , 28 janvier 2014 @ 16 h 13 min

    En fait de con , le con ça risque d’être vous :

    1/ Dieu existe : n’êtes vous pas le comble de la connerie (et de l’imprudence) de traiter Dieu de con ?

    2/ Dieu n’existe pas : faut-il que vous soyez con pour être incapable de démontrer votre évidence proclamée

    Vous n’êtes pas con ? Mais néanmoins incapable de nous d émontrer la non existence de Dieu ?

    Alors c’est que Dieu existe et pour le coup vous êtes un sacré con de ne pas vous en être aperçu !

  • christiane , 28 janvier 2014 @ 16 h 27 min

    @Pierre, je vous suis à 100 % . Prenez le contrôle des futures manifestations et alliez-vous à Civitas, tous les catholiques suivront : les traditionnels et les conciliaires
    même si ces derniers se sont, pour la plupart, trop rapprochés de la laïcité. Mais, le plus important est l’union des forces; nous l’avons bien vu le 26 janvier, le gouvernement a été ébranlé par la cohésion de l’opposition. Que tous les catholiques se rassemblent sous la même bannière, celle du Sacré Coeur de Jésus et du Coeur
    Immaculé de la Sainte Vierge Marie. Avec l’aide du Ciel, nous vaincrons.

  • monhugo , 28 janvier 2014 @ 16 h 33 min

    Merci au Grand Oracle de Kuala-Lumpur !
    Grâce à cette nouvelle divagation sacrée, le schmilblick avance.

Comments are closed.