Olivier Piacentini : “Derrière la mondialisation, il y a un projet de gouvernement mondial !” (VIDÉO)

Olivier Piacentini, essayiste, diplômé de l’institut d’Études politiques de Paris section économie et finances, a travaillé dans la banque et l’audit financier et a fondé en 2001 un cabinet de conseil spécialisé dans l’assistance financière et juridique des créateurs d’entreprises. Il publie “Comment l’oligarchie manipule l’opinion, Le mirage mondialiste” aux éditions de Paris-Max Chaleil :

Source : Sud Radio

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hugues , 28 décembre 2020 @ 10 h 37 min

    La mondialisation a fait exploser la prostitution :

    “Le nombre de personnes prostituées ne cesse d’augmenter et l’exploitation sexuelle est devenue un marché sans frontière.
    La prostitution, un marché comme un autre qui a été révolutionné par la mondialisation. Dans son rapport annuel portant sur 66 pays, la Fondation Scelles qui lutte contre le trafic d’être humains décrit un secteur prospère comme jamais où «le nombre de personnes prostituées ne cesse d’augmenter et l’exploitation sexuelle apparaît comme un vaste marché qui brasse les nationalités.”

    https://www.lefigaro.fr/international/2013/12/13/01003-20131213ARTFIG00331-la-mondialisation-a-fait-exploser-la-prostitution.php

    NB C’est la mondialisation heureuse chère à DSK

  • Sonja , 29 décembre 2020 @ 13 h 01 min

    Panem et circenses l’Etat ruine le pays, subventionne les chômeurs qui achètent les produits bas de gamme chinois. L’État continue à acheter les principes actifs en Chine et en Inde parce qu’on serait progressivement sans médicament. On ne les fabrique plus et rien n’est fait pour relocaliser car + de 30 ans de délocalisations ne peuvent pas être réinstaller instantanément. La volonté politique n’y est pas aujourd’hui , les pseudo “élites” sont trop ignorants, incultes, ignobles et sans cervelle, qu’ils n’ont qu’1 solution: subventionner et courber l’échine devant les gvts mondiaux qui ont leur revanche jamais espérée depuis GDG.
    Quant aux USA, il est souhaitable que TRUMP reste au Pouvoir, l’arrivée de Biden serait l’hallali du monde occidental.
    Chez nous, trouver un homme providentiel est de trouver à ce jour une aiguille dans une botte de foin. ZEMMOUR et qq autres; Marion ,,,

Comments are closed.