Éric Naulleau tente de faire pleurer dans les chaumières : “Les premières victimes des islamistes sont les musulmans” (VIDÉO)

Logique vu que les islamistes sont des musulmans donc vivent au milieu des musulmans dans des pays musulmans généralement mal organisés pour faire face au terrorisme. Éric Naulleau oublie de rappeler que si le chauffeur de taxi de Strasbourg a été épargné par l’islamiste, c’est justement parce qu’il était musulman. Mais prière quand même de sortir vos mouchoirs :

Source : TPMP, C8

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Rossi André , 28 décembre 2018 @ 12 h 14 min

    Musulmans, Islam, Islamistes, ils ont tous le même livre religieux le Coran, ce livre est religieux mais aussi politique il œuvre pour une seule culture mondiale depuis plus de 15 siècles et il est écrit de telle manière qu’il ne peut se réformer, il donne donc une image déplorable à tous ces adeptes qui est colporter par les Arabes car ce sont eux à l’origine de cette pseudo religion transformer en secte. Nombreux souhaitent en sortir mais en ont pas la méthode. Les conquêtes Arabes ont conduit au colonialisme qui n’a pas réussit à les convertir au contraire. La solution est de les contenir sur leurs territoires Islamiques.

Comments are closed.