C’est Noël, Monsieur le Président. Comme cadeau, offrez-nous un Zemmour !

Monsieur le président,

Nous-mêmes ne sommes présidents de rien, même pas du racisme.

Mais nous sommes français, honneur dont nous avons hérité sans avoir rien fait pour cela.

Nous aimerions simplement pouvoir transmettre cet honneur aux suivants, nos enfants, ceux des autres, ceux qui sont nés ici – et parfois ceux qui sont nés ailleurs, s’ils mesurent la portée de cette dignité.

C’est pourquoi nous vous prions d’intervenir auprès du CSA pour que l’accès à la parole dans les médias d’Eric Zemmour soit garanti et même étendu.

Même s’il nous arrive de ne pas être d’accord avec lui sur de nombreux sujets, un homme que SOS Racisme, Pierre Bergé ou Josiane Balasko veulent réduire au silence ne peut que nous séduire. Car les couleurs nationales que ces bas du front exècrent et qui sont l’un de nos derniers bien, M. Zemmour, lui, les aime, les admire et les défend. Pour cela, nous réclamons qu’il continue de parler.

Oh, certes pas au nom d’une sainte « liberté de pensée », qui n’a jamais existé nulle part d’ailleurs.

Mais simplement, au nom de l’égalité du temps de parole. Si l’amour passionné de Zemmour pour notre pays enflamme parfois ses plaidoiries d’un excès condamnable, le même excès poussa jadis Josiane Balasko, la Marianne de Cachan, le poitrail embusqué derrière un tee-shirt rouge, à braver la République pour défendre l’illégalité.

Zemmour comprend mal les femmes ? Sans doute. Mais pas plus qu’un Pierre Bergé qui ne voit de différence entre la location de son bras pour travailler à l’usine et la location de son ventre pour fabriquer un enfant.

Zemmour est maladroit quand il tempère l’histoire de Vichy ? Sans doute. Lui au moins, qui n’est pas un journaliste de gauche comme savait Debord, ne dénonce personne, contrairement Jean-Luc Mélenchon.

Zemmour préfère le verbe de Péguy au verbiage de BHL, la violence de Bernanos au dogmatisme de Plenel, les soldats de l’an II aux troufions du gender ? Il a au moins le goût pour lui.

Zemmour n’est pas un faible, il n’est pas parfait, il n’est pas non plus persécuté. C’est un réac, trop juif pour être antisémite, trop berbère pour être raciste, trop cultivé pour être stupide, trop marxiste pour être de droite, trop barrésien pour être de gauche, trop déraisonnable pour être du centre, trop assimilé pour méconnaitre son pays et trop admiratif pour le laisser à l’abandon. Etc.

Itélé, chaîne privée, est parfaitement fondée à s’en débarrasser. On admire même son courage qui la fait se priver des audiences du trublion. Mais c’est Noël, Monsieur le Président. Comme cadeau, offrez-nous un Zemmour.

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Geneviève , 27 décembre 2014 @ 15 h 54 min

    Pardonnez moi, Azerty, ou vous n’avez ni lu ni écouté Alain Soral, ou vous n’y comprenez rien!.. Menteur ? ou imbécile ?..

  • Azerty , 27 décembre 2014 @ 16 h 13 min

    Visiblement Soral l’anti-raciste autoproclamé est bien de votre niveau. Je vous le laisse. J’attends simplement qu’il finisse à la mosquée, comme le pitre Marc Georges, cofondateur de E&R, pour que plus personne ne daigne parler de lui.

  • Alainpsy , 27 décembre 2014 @ 16 h 21 min

    hollande sait déjà que sa prestation a été catastrophique, il a le groin dans son auge. Désormais, il ne lui reste que le pouvoir de nuire, comme taubira, et je suis convaincu qu’il ne s’en privera pas, ce type déteste ce pays, il doit même se détester lui-même pour peu qu’il ait un minimum de lucidité, mais c’est nous qui paieront. Cette année, le budget de l’AME (aide médicale d’état pour les étrangers) est en augmentation de 83 millions d’euros, n’Est-ce pas là une véritable insulte à tous les “sans-dents” qui ont tant de mal à se soigner ?
    Dernièrement il a parlé du vote des étrangers, il va nuire aux Français de toutes ses forces car, comme le précédent, il a de fortes blessures narcissiques, il souffre de son image qu’il tente de soigner par la répétition pathologique de petites blagues. Par conséquent, cette impopularité est vécue par lui comme un véritable traumatisme tant il en sort ridicule à chaque fois, il va donc contribuer de toutes ses forces au grand remplacement et au grand suicide avec une délectation féroce. Avant les prochaines échéances de 2017, il va encore faire entrer en France plus d’un demi-million d’immigrés tout en regardant le pays perdre environ le même nombre d’emplois. ça s’appelle une punition de la part d’un méprisant qui n’a jamais eu l’amour de son pays.

  • Tonio , 27 décembre 2014 @ 17 h 34 min

    @ Alainpsy – “… le budget de l’AME est en augmentation de 83 millions d’euros …” et pour aider qui ? les rastaquouères envoyés d’Afrique par les mafias africaines qui chargent des bateaux entiers destination Europe; et surtout les roitelets africains de ces naufragés malgré eux où la France de toujours puise son uranium, son or, son pétrole, son gaz: ça vaut bien quelques petits sacrifices des bons Français, non ?
    La Françafric pas morte…

  • Tonio , 27 décembre 2014 @ 17 h 34 min

    @ Alainpsy – “… le budget de l’AME est en augmentation de 83 millions d’euros …” et pour aider qui ? les rastaquouères envoyés d’Afrique par les mafias africaines qui chargent des bateaux entiers destination Europe; et surtout les roitelets africains de ces naufragés malgré eux où la France de toujours puise son uranium, son or, son pétrole, son gaz: ça vaut bien quelques petits sacrifices des bons Français, non ?
    La Françafric pas morte…

  • brandenburg , 27 décembre 2014 @ 19 h 50 min

    Zemmour est un journaliste,un vrai mais il ne faut pas lui demander l’impossible!Aux hommes qui “ont de l’avenir dans l’esprit”-Talleyrand-de faire leur boulot d’homme d’Etat!”La France a perdu une bataille mais n’a pas perdu la guerre”-de Gaulle.Nous avons perdu toutes les batailles mais pas la guerre!Non pas le ridicule “aux armes citoyens” mais “honneur et patrie”!

  • brandenburg , 27 décembre 2014 @ 19 h 55 min

    Une citation de Foch pour compléter:”Ma gauche recule,mon centre faiblit,très bien,j’attaque à droite” et ce fut la victoire!

Comments are closed.