Que Barilla ne confonde pas Facebook et Twitter avec la réalité !

Soyons honnêtes et constatons que sur Facebook comme sur Twitter, la réprobation est majoritaire suite aux déclarations de bon sens de Guido Barilla. Paniqué par les réactions hystériques haineuses et menaçantes (au choix) du lobby gay et de tout ce qu’Internet compte de progressistes suiveurs et d’idiots utiles comme sait en produire à la chaîne l’Éducation nationale, le petit-fils du fondateur a commencé à reculer même s’il n’est pas revenu sur le fond de ses propos. Ce dont, aux Nouvelles de France, nous nous félicitons, deux hommes ou deux femmes ne formant de facto pas une famille. La loi pourrait dire que le ciel est rouge, cela ne changerait rien au fait qu’il ne l’est pas et qu’il ne le sera jamais. On ne le répètera donc jamais assez : le “mariage” ou la famille homosexuel(le) n’existe pas, n’existera jamais et la loi ne peut rien – heureusement ou malheureusement selon les points de vue – y changer.

Outre l’importance de défendre la vérité contre une illusion même en vogue, nous prévenons la direction communication de Barilla : le militant d’Act Up-Paris malade du SIDA qui ne travaille pas depuis dix ans, pris en charge qu’il est par la société et qui a tout son temps pour se mobiliser en ligne et cracher sur la marque, le pubeux toujours connecté sur les réseaux sociaux qui croit avoir un rythme pas possible mon cheeeeer (le pauvre, il commence à 10h le matin), le sociologue-anthropologue au chômage qui milite au NPA d’Olivier Besancenot, etc., c’est du monde, c’est bruyant, mais cela reste une minorité de Français. Si le pays va mal, c’est parce que cette minorité d’assistés, de nuisibles et de frustrés n’a pas tendance à décroître. Et le jour où elle deviendra majorité, si cela arrive, la France coulera.

“Résumons l’équation : Pour un homo de perdu, dix conservateurs d’acquis, pour zéro virgule cinq homo de regagné en cas d’excuses publiques sur le fond, dix conservateurs de perdus !!!”

Mais en attendant, le reste des Français, la majorité silencieuse, est indifférente à la sortie de Guido Barilla quand elle ne le soutient pas. Certes, cette France, ce pays réel n’a pas accès aux médias et n’a pas le temps de le perdre sur Twitter. Reste que la pire erreur du service communication de Barilla serait de faire comme si elle n’existait pas ! Que l’entreprise n’oublie pas que le lobby homo n’a jamais réussi à mettre dans la rue plus de 50 000 personnes, contre plus d’un million pour les défenseurs de la famille. Enfin, qu’elle comprenne que, même en annonçant pendant un an dans Têtu ou en produisant des pâtes en forme de sexe masculin, une partie non-négligeable de ces ennemis de la famille ne lui pardonnera pas (ce n’est d’ailleurs pas dans leur culture). La pire chose à faire serait de se mettre à dos, en plus des twittos hystériques, tous les conservateurs du pays. Comme dit le proverbe, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ou, dans la même veine, qui trop embrasse mal étreint. Frigide Barjot, qui souhaitait plaire à la fois au lobby homo (en nous saoulant avec la lutte contre “l’homophobie” et l’union civile) et aux conservateurs (constitutionnalisation du mariage) l’a appris à ses dépens : elle fait aujourd’hui l’unanimité contre elle. Si Barilla ne souhaite pas partager son triste sort, elle doit tenir bon et ignorer un lobby aujourd’hui minoritaire, sauf peut-être en gueule. Résumons l’équation : Pour un homo de perdu, dix conservateurs d’acquis, pour zéro virgule cinq homo de regagné en cas d’excuses publiques sur le fond, dix conservateurs de perdus !!!

Related Articles

77 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 27 septembre 2013 @ 18 h 22 min

    J’ai bien aimé le passage sur ” le reste des Français, la majorité silencieuse, est indifférente à la sortie de Guido Barilla quand elle ne le soutient pas”.

    Vachement fort M. Martin pour connaître l’opinion d’une majorité “silencieuse”. Encore mieux que le professeur Charles Xavier !

  • monhugo , 27 septembre 2013 @ 19 h 52 min

    @”Ha vraiment…” : “j’appel”…..à prendre partis”. Sic.
    Et si vous tentiez d’écrire autrement qu’avec les pieds ? Voilà pour la forme.
    Sur le fond : pensez-vous que les journaleux “mainstream” ne prennent pas “parti” ? Celui des pouvoirs successifs en place, dont ils sont les zélés toutous, par exemple…
    Signé : pas “crédule”, justement – et refusant les diktats de la bien-pensance.

  • monhugo , 27 septembre 2013 @ 19 h 57 min

    Sur Bergé et son nouveau jet de bile. Info “postée” personnellement dès hier soir (26/09), à 21 h 23. En situation – sous article traitant de la pétition pour défendre les jours fériés, fêtes chrétiennes.

  • V_Parlier , 27 septembre 2013 @ 20 h 25 min

    Bergé est parmi les maîtres, les idiots utiles sont les braillards LGBT de base (d’ailleurs si peu nombreux quand ils sont dans la rue, mais déjà si bruyants)

  • V_Parlier , 27 septembre 2013 @ 20 h 27 min

    De plus, tout maître mettant ses idiots aux service d’un pouvoir leur fera forcément bénéficier d’un accès aux médias hors du commun. Je ne pense pas avoir remarqué quelque chose de si incroyable là-dedans.

  • V_Parlier , 27 septembre 2013 @ 20 h 36 min

    C’est drôle, d’habitude il n’y a pas tant de détracteurs si virulents sur les pages de NDF, et ils vont plutôt sur des sites qui leur correspondent. Mais ici… A croire que la remise en cause des idéaux LGBT est vraiment une chose surveillée de près et qui déclenche les foudres des intéressés plus que tout le reste. J’en suis à chaque fois surpris, mais on n’a finalement pas exagéré sur leur entêtement à croire que les marginaux ne sont pas eux-mêmes.

  • Frédérique , 27 septembre 2013 @ 20 h 51 min

    Subventionnées comme le sont toutes les sectes d’extrême gauche, anti-machin et pro-lobbies-truc, moi, ça ne m’étonne pas qu’ils aient les moyens de lâcher les chiens en grand nombre sur tous les sites opposants. C’est le contribuable qui paie. Parce-qu’il ne faudrait pas croire que les troll sont des internautes comme vous et moi qui viennent juste donner leur opinion (au singulier, c’est la pensée unique), ils sont organisés.

Comments are closed.