Que Barilla ne confonde pas Facebook et Twitter avec la réalité !

Soyons honnêtes et constatons que sur Facebook comme sur Twitter, la réprobation est majoritaire suite aux déclarations de bon sens de Guido Barilla. Paniqué par les réactions hystériques haineuses et menaçantes (au choix) du lobby gay et de tout ce qu’Internet compte de progressistes suiveurs et d’idiots utiles comme sait en produire à la chaîne l’Éducation nationale, le petit-fils du fondateur a commencé à reculer même s’il n’est pas revenu sur le fond de ses propos. Ce dont, aux Nouvelles de France, nous nous félicitons, deux hommes ou deux femmes ne formant de facto pas une famille. La loi pourrait dire que le ciel est rouge, cela ne changerait rien au fait qu’il ne l’est pas et qu’il ne le sera jamais. On ne le répètera donc jamais assez : le “mariage” ou la famille homosexuel(le) n’existe pas, n’existera jamais et la loi ne peut rien – heureusement ou malheureusement selon les points de vue – y changer.

Outre l’importance de défendre la vérité contre une illusion même en vogue, nous prévenons la direction communication de Barilla : le militant d’Act Up-Paris malade du SIDA qui ne travaille pas depuis dix ans, pris en charge qu’il est par la société et qui a tout son temps pour se mobiliser en ligne et cracher sur la marque, le pubeux toujours connecté sur les réseaux sociaux qui croit avoir un rythme pas possible mon cheeeeer (le pauvre, il commence à 10h le matin), le sociologue-anthropologue au chômage qui milite au NPA d’Olivier Besancenot, etc., c’est du monde, c’est bruyant, mais cela reste une minorité de Français. Si le pays va mal, c’est parce que cette minorité d’assistés, de nuisibles et de frustrés n’a pas tendance à décroître. Et le jour où elle deviendra majorité, si cela arrive, la France coulera.

“Résumons l’équation : Pour un homo de perdu, dix conservateurs d’acquis, pour zéro virgule cinq homo de regagné en cas d’excuses publiques sur le fond, dix conservateurs de perdus !!!”

Mais en attendant, le reste des Français, la majorité silencieuse, est indifférente à la sortie de Guido Barilla quand elle ne le soutient pas. Certes, cette France, ce pays réel n’a pas accès aux médias et n’a pas le temps de le perdre sur Twitter. Reste que la pire erreur du service communication de Barilla serait de faire comme si elle n’existait pas ! Que l’entreprise n’oublie pas que le lobby homo n’a jamais réussi à mettre dans la rue plus de 50 000 personnes, contre plus d’un million pour les défenseurs de la famille. Enfin, qu’elle comprenne que, même en annonçant pendant un an dans Têtu ou en produisant des pâtes en forme de sexe masculin, une partie non-négligeable de ces ennemis de la famille ne lui pardonnera pas (ce n’est d’ailleurs pas dans leur culture). La pire chose à faire serait de se mettre à dos, en plus des twittos hystériques, tous les conservateurs du pays. Comme dit le proverbe, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ou, dans la même veine, qui trop embrasse mal étreint. Frigide Barjot, qui souhaitait plaire à la fois au lobby homo (en nous saoulant avec la lutte contre “l’homophobie” et l’union civile) et aux conservateurs (constitutionnalisation du mariage) l’a appris à ses dépens : elle fait aujourd’hui l’unanimité contre elle. Si Barilla ne souhaite pas partager son triste sort, elle doit tenir bon et ignorer un lobby aujourd’hui minoritaire, sauf peut-être en gueule. Résumons l’équation : Pour un homo de perdu, dix conservateurs d’acquis, pour zéro virgule cinq homo de regagné en cas d’excuses publiques sur le fond, dix conservateurs de perdus !!!

Related Articles

77 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sympathisant , 27 septembre 2013 @ 12 h 24 min

    Vomissez, vomissez mon cheeer
    Cela vous soulagera

    Et ne confondez pas la haine (stérile) et la détermination (à faire barrage à ceux qui foutent en l’air ce qui a de la valeur pour nous)

    un citoyen et un militant remettent toujours en cause; même s’ils sont journalistes

    peut-être avez vous lu trop vite l’article d’EM : une loi qui dit que le ciel est rouge ne rendra pas le ciel rouge; c’est pourtant une évidence; pas pour vous ?

  • Républicain non aliéné , 27 septembre 2013 @ 12 h 40 min

    Un militant rose vient de faire part de son mécontentement ! Pourquoi ne pas développer une réponse, si vous en êtes capable, plutôt que de vous satisfaire d’une pauvre étoile de mer en cachette ?

  • Luc+ , 27 septembre 2013 @ 12 h 44 min

    LGBT Des idiots utiles !!! NON MAIS VOUS PLAISANTEZ ,,? Pour pouvoir dire sur une antenne de radio Nationale RTL qu’il serait bon d’éliminer Toutes les fètes Chrétiennes en France sans avoir aucun problème après une telle déclaration pour des idiots mon ami on aimerai bien avoir le mème pouvoir en ce qui nous concerne !!!

  • Luc+ , 27 septembre 2013 @ 13 h 17 min

    Vous combattez le lobby homosexualiste ! Mais pas un mot sur les propos de Pierre Bergé hier sur RTL demandant le retrait de toutes les fètes Chrétiennes en France ! QUEL LOBBY HOMOSEXUALISTE COMBATEZ VOUS Mr MARTIN ,,? Quand vous aurez fini de manger vos nouilles Barilla en signe de militantisme peu-ètre auront nous le droit et le plaisir de lire une réflexion ou un article sur ce nouveau pas Anti Chrétiens propagé sur les ondes d’une radio nationale Française hier !!!

  • Dōseikekkon , 27 septembre 2013 @ 13 h 30 min

    moi : « votre article donne
    envie de vomir tellement il
    est empli de haine »

    Pas faux.
    Mais il donne aussi envie de se fendre la poire, surtout quand l’auteur – qui ne recule devant aucun cliché – s’essaye à la description psycho-sociologique dans le deuxième paragraphe. ;-)
    Et puis j’ai bien aimé aussi le côté buté – rappelant la fameuse « méthode Coué » – de « la loi pourrait dire que le ciel est rouge, cela ne changerait rien au fait qu’il ne l’est pas et qu’il ne le sera jamais. On ne le répètera donc jamais assez : le “mariage” ou la famille homosexuel(le) n’existe pas, n’existera jamais ».
    Ça me rappelle mon vieux pépé Gaston qui, dans les années 80, trouvait ridicule qu’on appelle « souris » ce dispositif de pointage qu’aujourd’hui nous utilisons tous devant notre écran, jurant ses grands dieux que ce n’est pas cette mode passagère des ordinateurs qui changerait quoi que ce soit à la définition de la souris, ce brave petit rongeur…

    Enfin, la morale de l’histoire : ceux qui se prélassent sur Twitter sont des désœuvrés et des inutiles, non-représentatifs du pays réel (Charles, si tu nous lis…) ; mais, au fait, ceux qui passent leurs journées et leurs nuits sur NDF, c’est quoi d’autre ?

  • Alae , 27 septembre 2013 @ 13 h 40 min

    C’était évident. Personne ne s’est demandé comment il se faisait que l’offensive pro-mariage homo s’était effectuée au même moment en France sous la gauche et au Royaume-Uni sous la droite ?
    La réponse : des coups de fil de Washington à leurs caniches européens.

  • Bang , 27 septembre 2013 @ 13 h 44 min

    Article bien sentie, au contraire. Barilla a cru s’offrir une belle pub gratuite, mais le calcul est mauvais. Soit on a des couilles et on ne baisse pas sa culotte au premier coup de feu, soit on n’en a pas et on se retourne comme une fiotte. Le patron de Barilla, c’est du bande mou, de la patte flasque cuite à l’eau trop longtemps.

Comments are closed.