Que Barilla ne confonde pas Facebook et Twitter avec la réalité !

Soyons honnêtes et constatons que sur Facebook comme sur Twitter, la réprobation est majoritaire suite aux déclarations de bon sens de Guido Barilla. Paniqué par les réactions hystériques haineuses et menaçantes (au choix) du lobby gay et de tout ce qu’Internet compte de progressistes suiveurs et d’idiots utiles comme sait en produire à la chaîne l’Éducation nationale, le petit-fils du fondateur a commencé à reculer même s’il n’est pas revenu sur le fond de ses propos. Ce dont, aux Nouvelles de France, nous nous félicitons, deux hommes ou deux femmes ne formant de facto pas une famille. La loi pourrait dire que le ciel est rouge, cela ne changerait rien au fait qu’il ne l’est pas et qu’il ne le sera jamais. On ne le répètera donc jamais assez : le “mariage” ou la famille homosexuel(le) n’existe pas, n’existera jamais et la loi ne peut rien – heureusement ou malheureusement selon les points de vue – y changer.

Outre l’importance de défendre la vérité contre une illusion même en vogue, nous prévenons la direction communication de Barilla : le militant d’Act Up-Paris malade du SIDA qui ne travaille pas depuis dix ans, pris en charge qu’il est par la société et qui a tout son temps pour se mobiliser en ligne et cracher sur la marque, le pubeux toujours connecté sur les réseaux sociaux qui croit avoir un rythme pas possible mon cheeeeer (le pauvre, il commence à 10h le matin), le sociologue-anthropologue au chômage qui milite au NPA d’Olivier Besancenot, etc., c’est du monde, c’est bruyant, mais cela reste une minorité de Français. Si le pays va mal, c’est parce que cette minorité d’assistés, de nuisibles et de frustrés n’a pas tendance à décroître. Et le jour où elle deviendra majorité, si cela arrive, la France coulera.

“Résumons l’équation : Pour un homo de perdu, dix conservateurs d’acquis, pour zéro virgule cinq homo de regagné en cas d’excuses publiques sur le fond, dix conservateurs de perdus !!!”

Mais en attendant, le reste des Français, la majorité silencieuse, est indifférente à la sortie de Guido Barilla quand elle ne le soutient pas. Certes, cette France, ce pays réel n’a pas accès aux médias et n’a pas le temps de le perdre sur Twitter. Reste que la pire erreur du service communication de Barilla serait de faire comme si elle n’existait pas ! Que l’entreprise n’oublie pas que le lobby homo n’a jamais réussi à mettre dans la rue plus de 50 000 personnes, contre plus d’un million pour les défenseurs de la famille. Enfin, qu’elle comprenne que, même en annonçant pendant un an dans Têtu ou en produisant des pâtes en forme de sexe masculin, une partie non-négligeable de ces ennemis de la famille ne lui pardonnera pas (ce n’est d’ailleurs pas dans leur culture). La pire chose à faire serait de se mettre à dos, en plus des twittos hystériques, tous les conservateurs du pays. Comme dit le proverbe, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ou, dans la même veine, qui trop embrasse mal étreint. Frigide Barjot, qui souhaitait plaire à la fois au lobby homo (en nous saoulant avec la lutte contre “l’homophobie” et l’union civile) et aux conservateurs (constitutionnalisation du mariage) l’a appris à ses dépens : elle fait aujourd’hui l’unanimité contre elle. Si Barilla ne souhaite pas partager son triste sort, elle doit tenir bon et ignorer un lobby aujourd’hui minoritaire, sauf peut-être en gueule. Résumons l’équation : Pour un homo de perdu, dix conservateurs d’acquis, pour zéro virgule cinq homo de regagné en cas d’excuses publiques sur le fond, dix conservateurs de perdus !!!

Related Articles

77 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 27 septembre 2013 @ 9 h 48 min

    moi ,
    le narcissique ( drole de pseudo ! Après l’homosexualité voilà venir l’autosexualité dans une dérive narcissique pathologique )

    serait un journaliste laquais du pouvoir . C’est en tout cas son “idéal”.

    Nous voilà dans la dictature socialiste franchement exprimée , enfin , pour un militant “candide” et bien rééduqué….Dans leur démocratie populassière et clientéliste , l’opposition est une fiction et ne doit faire que de la figuration .

    “moi”, enfin lui , n’a pas compris ce qu’est la liberté ! Pauvre de lui

  • doulos , 27 septembre 2013 @ 9 h 52 min

    Pour éviter les emmerd… plus d’un commerçant qui va préferer mettre en rayon des Panzani plutôt que des Barilla.

  • V_Parlier , 27 septembre 2013 @ 9 h 52 min

    @”moi”
    Oh pauvre chou, il est choqué par tant de haine :-(

    Et il ajoute: “Depuis quand un journaliste digne de ce nom prend position et remet en question les lois et les droits de la nation?”
    Et un peu plus, ce serait le peloton d’exécution, dites donc !
    Robespierre et ses éventreurs ne sont pas loin…

    Prendre parti contre un groupe d’opinion (minoritaire et bruyant) c’est déjà un délit? Quand je vois où on en vient, je comprend pourquoi la Russie persiste à tuer dans l’oeuf ce “mouvement” qu’on nous a imposé, à commencer par toute interdiction de propagande aux mineurs (donc publique et évidement scolaire). Non seulement cette réforme du mariage est une pantalonade, mais de plus le fait que la propagande aux mineurs soit non seulement autorisée mais promue dans nos écoles, c’est un scandale sans nom. Allez donc, monsieur l’indigné tout propre mélancho-taubiresque. Vous ne nous faites pas peur.

  • hermeneias , 27 septembre 2013 @ 10 h 02 min

    correctiz
    Les homopathes qui parlent d’enfermement quand ils sont confinés dans leur prison homologue et leur “rapports” inféconds

  • V_Parlier , 27 septembre 2013 @ 10 h 04 min

    Oui, çà confirme néanmoins ce que j’écrivais: les quelques élèves travailleurs qu’il reste dans les quartiers “difficiles” sont prêts à tout pour fuir ces zones de non-droit qu’on commence seulement à considérer comme telles (mais çà reste toujours au niveau du blabla…) et où les écoles ne peuvent être que des ramassis de cancres à 80%. Donc pas étonnant que les américains recrutent facilement. Tout autre pays engageant les mêmes moyens aurait le même succès.

  • V_Parlier , 27 septembre 2013 @ 10 h 08 min

    Et j’ai oublié d’ajouter (j’ai tendance à insister) que notre pays devient petit à petit non seulement une zone de non-droit mais aussi de non-emploi. La différence c’est que moi je ne choisirai pas les USA si je dois “refaire ma vie”, comme on dit. Ce pays est idéologiquement bien trop proche de notre gouvernement actuel, même si là-bas on peut monter une entreprise sans réaliser les 12 travaux d’Hercule.

  • Pierre ghi , 27 septembre 2013 @ 10 h 26 min

    Merci pierrot pour le lien, j’ai adressé un message de soutien.

Comments are closed.