Que Barilla ne confonde pas Facebook et Twitter avec la réalité !

Soyons honnêtes et constatons que sur Facebook comme sur Twitter, la réprobation est majoritaire suite aux déclarations de bon sens de Guido Barilla. Paniqué par les réactions hystériques haineuses et menaçantes (au choix) du lobby gay et de tout ce qu’Internet compte de progressistes suiveurs et d’idiots utiles comme sait en produire à la chaîne l’Éducation nationale, le petit-fils du fondateur a commencé à reculer même s’il n’est pas revenu sur le fond de ses propos. Ce dont, aux Nouvelles de France, nous nous félicitons, deux hommes ou deux femmes ne formant de facto pas une famille. La loi pourrait dire que le ciel est rouge, cela ne changerait rien au fait qu’il ne l’est pas et qu’il ne le sera jamais. On ne le répètera donc jamais assez : le “mariage” ou la famille homosexuel(le) n’existe pas, n’existera jamais et la loi ne peut rien – heureusement ou malheureusement selon les points de vue – y changer.

Outre l’importance de défendre la vérité contre une illusion même en vogue, nous prévenons la direction communication de Barilla : le militant d’Act Up-Paris malade du SIDA qui ne travaille pas depuis dix ans, pris en charge qu’il est par la société et qui a tout son temps pour se mobiliser en ligne et cracher sur la marque, le pubeux toujours connecté sur les réseaux sociaux qui croit avoir un rythme pas possible mon cheeeeer (le pauvre, il commence à 10h le matin), le sociologue-anthropologue au chômage qui milite au NPA d’Olivier Besancenot, etc., c’est du monde, c’est bruyant, mais cela reste une minorité de Français. Si le pays va mal, c’est parce que cette minorité d’assistés, de nuisibles et de frustrés n’a pas tendance à décroître. Et le jour où elle deviendra majorité, si cela arrive, la France coulera.

“Résumons l’équation : Pour un homo de perdu, dix conservateurs d’acquis, pour zéro virgule cinq homo de regagné en cas d’excuses publiques sur le fond, dix conservateurs de perdus !!!”

Mais en attendant, le reste des Français, la majorité silencieuse, est indifférente à la sortie de Guido Barilla quand elle ne le soutient pas. Certes, cette France, ce pays réel n’a pas accès aux médias et n’a pas le temps de le perdre sur Twitter. Reste que la pire erreur du service communication de Barilla serait de faire comme si elle n’existait pas ! Que l’entreprise n’oublie pas que le lobby homo n’a jamais réussi à mettre dans la rue plus de 50 000 personnes, contre plus d’un million pour les défenseurs de la famille. Enfin, qu’elle comprenne que, même en annonçant pendant un an dans Têtu ou en produisant des pâtes en forme de sexe masculin, une partie non-négligeable de ces ennemis de la famille ne lui pardonnera pas (ce n’est d’ailleurs pas dans leur culture). La pire chose à faire serait de se mettre à dos, en plus des twittos hystériques, tous les conservateurs du pays. Comme dit le proverbe, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ou, dans la même veine, qui trop embrasse mal étreint. Frigide Barjot, qui souhaitait plaire à la fois au lobby homo (en nous saoulant avec la lutte contre “l’homophobie” et l’union civile) et aux conservateurs (constitutionnalisation du mariage) l’a appris à ses dépens : elle fait aujourd’hui l’unanimité contre elle. Si Barilla ne souhaite pas partager son triste sort, elle doit tenir bon et ignorer un lobby aujourd’hui minoritaire, sauf peut-être en gueule. Résumons l’équation : Pour un homo de perdu, dix conservateurs d’acquis, pour zéro virgule cinq homo de regagné en cas d’excuses publiques sur le fond, dix conservateurs de perdus !!!

Related Articles

77 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mbz , 27 septembre 2013 @ 22 h 49 min

    Barilla a t il des nouilles encore ?

  • Yaki , 28 septembre 2013 @ 0 h 53 min

    Bien sûr les contradicteurs ne peuvent qu’être payés, et ils sont incapables de réfléchir par eux-même.
    Contrairement aux fans du NdF ou du salon beige, qui ne prennent aucune consigne pour faire peser plus lourd leurs idées en ordonnant d’inonder un sondage de réponses en leur faveur…

  • Dōseikekkon , 28 septembre 2013 @ 9 h 02 min

    Oui, Yaki, c’est aussi cette vieille rhétorique du « pays réel » (vs pays légal) due à Maurras et tendant à délégitimer la démocratie : « ils » ont beau être majoritaires, ils ne sont pas la France.
    C’est ce même curieux argument selon lequel, quand bien même elle élit des représentants de gauche, la « vraie » France serait à droite.
    On l’a souvent vue à l’œuvre ces derniers mois, pour contester la loi Taubira : Boutin, par exemple, expliquant qu’il existe des principes supérieurs au nom desquels le législateur n’est pas habilité à changer la loi. (Même idée du reste, ou un avatar d’allure juridique, reprise par les députés & sénateurs lors de leur saisine du CC, et arguant que l’altérité sexuelle dans le mariage constitue un principe fondamental reconnu par les lois de la République ; députés & sénateurs renvoyés à la dure réalité par les analyses précises du CC…)
    Et on la rencontre quotidiennement dans les propos semi-délirants des commentateurs (d’ici ou d’ailleurs) capables d’écrire, sans rire et au mépris de toute vraisemblance, que « 90 % des Français sont contre cette loi ». Cela dit il y en a bien qui – lisant 340 000 – sont capables d’écrire « 1 million » !
    Il ne faut plus s’étonner de rien…

  • Dōseikekkon , 28 septembre 2013 @ 9 h 03 min

    Frédérique :
    « Des “Dieukilékkon”
    peut-être? »

    Bienvenue au club, Fredo !

  • Jack , 28 septembre 2013 @ 9 h 29 min

    “Depuis quand un journaliste digne de ce nom prend position” ? Lisez Le Monde, Libé, Marianne, etc. et vous me direz si ces journalistes ne prennent pas quotidiennement position contre les opposants à la loi Taubira, le pape, la religion chrétienne, etc. quand ils ne se mettent pas au service de la propagande en faveur du mondialisme anglo-saxon (frappes aériennes sur la Syrie).

  • Johanna , 28 septembre 2013 @ 10 h 19 min

    En allant faire un tour sur les pages FB contre le mariage homosexuel comme celle de la Manif Pour Tous qui est l’exemple le plus saisissant, on est stupéfait de constater que presque 80% des posts sont ceux de militants lgbt et que ceux ci ont l’air sûrs d’être représentatifs. Le résultat est une désaffectation croissante de ces pages de ceux auxquels elles étaient destinées. Votre article est très pertinent : Facebook, Twitter ce n’est pas la France ou la vie.

  • Gisèle , 28 septembre 2013 @ 10 h 34 min

    Hier matin , Marie Agoyé , journaliste à RCF ANJOU a encore parlé des * opposants au mariage homosexuel * suite à l’interdiction de manifester à l’occasion de la venue des ministres à Angers .
    Décidément celle ci …. radio infiltrée qui n’a plus rien de Chrétien , vendue à cause des bakchichs reçus ….
    J’ai aussi entendu de sa part ce matin , un résumé réducteur et mensonger sur les évènements mettant en cause le maire de Cholet ( que je n’approuve pas dans ses paroles , mais dont je comprends l’énervement après avoir été salué par des saluts Hitlériens , suite à son intervention sur un site municipal saccagé par ces personnes qui ne respectent rien et se croient intouchables )

Comments are closed.