Pédocriminalité d’état : en Allemagne, des garderies auraient mis en place des salles d’exploration sexuelle où les enfants peuvent participer à des jeux sexuels

Lu sur Libre-media :

Plusieurs garderies allemandes ont mis en place des «espaces d’exploration sexuelle» où les enfants sont invités à prendre part à différents jeux sexuels. Et d’autres envisagent de le faire.

“Plusieurs médias parmi lesquels Fox News ont rapporté ces derniers jours que deux garderies de l’État de Rhénanie-du-Nord-Westphalie avaient envisagé de promouvoir des «espaces sécuritaires» où les enfants peuvent explorer plusieurs facettes de leur sexualité, y compris la masturbation.

Interrogé par le journal allemand Die Welt, le ministère de l’Enfance de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, dirigé par l’écologiste Josephine Paul, a déclaré que le «comportement sexuel des enfants» ne pouvait être «empêché» et qu’il n’avait pas l’intention d’entrer en contact avec la direction des garderies concernées.

Jeux sexuels et de «docteurs»

Le journal Die Welt a révélé qu’une garderie de Kerpen offrait aux enfants la «liberté d’expérimenter une sexualité infantile». Cette garderie a également déclaré qu’elle valorisait «l’auto-plaisir sexuel», une dimension de «grande importance» chez les enfants, selon elle. «La masturbation est normale» chez les enfants, a-t-elle ajouté.

Le site web REMIX a observé qu’une autre garderie en Allemagne, située dans la ville de Rheinberg, encourageait les «jeux de docteur» où les enfants sont incités à examiner le corps de camarades. La garderie aurait encouragé les enfants à choisir un compagnon dont ils souhaitaient explorer «soigneusement» le corps, tout en les avertissant «qu’aucun objet ne doit être introduit dans les orifices».”

Related Articles