“Quand vous verrez les dérives du business que produira cette PMA pour toutes, on en reparlera !” (Barbara Lefebvre)

Tandis que deux députés LR ont fait savoir qu’ils refusaient que la PMA pour les personnes non malades soit remboursée par la Sécurité sociale. Autour de la table des “Grandes Gueules” sur RMC, le ton est monté entre Barbara Lefebvre et Maxime Lledo. L’étudiant en histoire se positionne pour la légalisation de la GPA et de la PMA, tandis que l’enseignante craint une marchandisation du corps et n’est favorable ni à l’une, ni à l’autre :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Stephan , 28 août 2019 @ 13 h 05 min

    Le point de vue d’un LGBT n’a aucune valeur. Il est à côté de la plaque. Quant à Barbara, elle a les pieds sur terre.

  • HuGo , 29 août 2019 @ 10 h 03 min

    Se revendiquant ‘progressiste à 1500 % (sic)’ l’étudiant (un émule de Greta ? ), bien évidemment, ne sert aucun argument, mais abreuve madame Barbara Lefebvre de nombre de propos méprisants : ‘ringard’, ”famille, c’est relou’, ‘évoluez’, ‘soyez moderne’ ‘on est en 2019’, ‘veilles valeurs’…bref, le petit Maxime , c’est l’avenir. À l’entendre, la France, la droite (pq elle uniquement ?) s’arcboutent sur leur passé suranné.
    Le pôvre ignore que certaines valeurs sont de tout temps et sont universelles. Mais, ne seront jamais convaincu un adepte du ‘passé faisons table rase’ ainsi que les affidés de ces fumeuses théories à la morale ténébreuse !
    Encore une preuve de plus que nous sommes entrés dans ‘l’ère de l’ochlocratie qui impose une idéologie fondée sur la passion, la bien-pensance, l’irrationnel’ (Gustave Lebon : La psychologie des foules)
    L’effacement du père ou des parents avec toutes les conséquences néfastes sur les enfants, l’esclavage du corps des femmes, l’affairisme juteux (comme tous ces commerces allant des migrations assistées et imposées, en passant par le ‘commerce’ des fœtus, jusqu’à celui des drogues ou des organes et pires encore …) ne pèsent d’aucun poids face aux servants de la morale ‘progressiste’ et n’altèrent aucunement leurs litanies monotones assénées sans le moindre doute, sans aucune réflexion profonde sur les conséquences graves de leurs choix.

Comments are closed.