M. Bolsonaro n’a fait que se défendre, je voulais expliquer pourquoi, tant pis ! il a raison de considérer que l’attitude du G7 envers le Brésil est méprisante et colonialiste. Quant à la forêt amazonienne, c’est du pipo intégral, un foutage de gueule monumental. Rien d’autre à dire, puisqu’un texte approfondi est censuré.
Serge GRASS , 28 août 2019 @ 7 h 54 min
Macron en connaît un rayon en matière d’insultes : Les Français sont des alcooliques, des gens de rien, des incultes, ce sont des criminels contre l’humanité … Tous ceux qui ne s’esbaudissent pas devant lui sont des populistes, lui seul est progressiste. Sa vision du progrès c’est la mise en esclavage des peuples par les tenants de la finance mondiale qui l’ont mis ou il est !
claude combes , 28 août 2019 @ 19 h 37 min
Je soutiens Bolsonaro que le petit prétentieux Micron s’est permis d’insulter.
Ce type (micron) que de nombreux chefs d’état n’aiment pas , à commencer par Angela , ont compris depuis longtemps qu’ils ont affaire à un carnassier qui n’a que faire de la planète et de son pays .
Ce qu’il vise ,c’est la présidence de l’Europe et ensuite , pourquoi pas le Monde . C’est qu’il est jeune, le loustic et qu’il a les dents longues…
3 Comments
Comments are closed.