Aller dans la rue le 5 octobre : une affaire de famille

La question familiale ne se limite plus au mariage homosexuel ni aux manuels scolaires. Ce qui couve, c’est bien une révolution.

L’identité, l’intégration et la cohésion nationale : une affaire de famille

Les fractures de la société française actuelle ne sont que le fruit de choix qui lui ont été imposés par un système pervers. Depuis 40 ans, le divorce, l’avortement et bien d’autres petites choses encore ont affaibli, abîmé et fragilisé des millions de Français et leurs ménages.

Depuis 40 ans, chaque année, ce système abject a refusé la vie à 200 000 enfants à naître. La nature ayant horreur du vide et la « croissance » ayant besoin de bras, ce sont 200 000 étrangers qui sont venus chaque année les remplacer, avec leurs habitudes, leur culture, leur religion. On connaît la suite : la « croissance » n’est jamais venue, et les dirigeants de la France ont été incapables de fournir ni les structures morales, ni les emplois à ces nouveaux venus. Mieux : les structures, ils les ont abattues, Depuis 40 ans pour être naturalisé français, plus besoin de « franciser » son nom. Devant de tels abandons, les nouveaux arrivants ne peuvent que se retourner, déçus, vers leur ancienne culture et leurs propres racines. Se lamenter de voir brandir des drapeaux algériens d’un côté et autoriser le mariage homosexuel de l’autre c’est être fou, ou pervers, ou les deux. Comment espérer une adhésion aux valeurs éternelles de la France alors que nos propres dirigeants les foulent au pieds ?

Depuis 40 ans, le rêve français n’existe plus. « Giscard m’a tuer ».

“C’est une arnaque, une pyramide à la Ponzi que nous impose une clique de stipendiés avec force coups médiatiques, chroniques et éditos, expertises et économistes subventionnés par eux, qui nous expliquent chaque année que présenter un budget en déficit de 3% est déjà bien trop ‘austère’ ou ‘rigoureux’.”

L’économie, encore une affaire de famille

Bizarrement la licence morale a contaminé l’économie. La ligne rouge franchie à partir de 1975 l’a été aussi dans les comptes de la nation.

Quel patron serait assez fou pour expliquer à ses actionnaires que des pertes d’exploitation vont générer un revenu supplémentaire dans le futur ? Quel investisseur, quel client, quel salarié serait assez fou pour y croire ? C’est une arnaque, une pyramide à la Ponzi que nous impose une clique de stipendiés avec force coups médiatiques, chroniques et éditos, expertises et économistes subventionnés par eux, qui nous expliquent chaque année que présenter un budget en déficit de 3% est déjà bien trop « austère » ou « rigoureux ». Le mot même de « déficit » a perdu sa portée, il est devenu un « élément de langage », un mot jargonneux, on ne sait plus très bien ce que signifie un « déficit ». Dans cette forme de perversité comptable, le seuil de ne se situe plus à 0% mais à -3%… Tant pis pour leurs théories fumistes si la croissance galopante des trente glorieuses s’est arrêtée précisément l’année du premier déficit… Tant pis si les fonds souverains étrangers qui, eux, sont abondés d’excédents budgétaires se paient le patrimoine français.

Depuis 40 ans l’habitude a été prise de voter un budget national en déficit : il n’y a plus de bon père de famille à la tête de l’Etat, ni à présent dans le code civil.

Ces déficits cumulés annuels représentent aujourd’hui la somme colossale de 2 000 milliards. Cette somme ne correspond à aucun actif, aucun bien que les Français détiendraient aujourd’hui. Elle n’est que le cumul d’un découvert reporté d’année en année, un peu comme un ménage surendetté qui aurait additionné les prêts à la consommation pendant 40 ans pour se payer du personnel domestique. Il y a pourtant encore des avocats à belle gueule et aux chaudes intonations de voix pour plaider la noble cause du crédit revolver en proclamant qu’il faut continuer à creuser ce déficit sur le dos des Français et enrichir les banquiers qui le financent.

“Lorsqu’on détruit la famille et plombe les finances, on ne vient pas pleurnicher face caméra d’avoir 15% de chômage. On s’exile, on va se cacher, on se fait tout petit. On ne fait pas sa grande bouche à la fête de la rose !”

Ces 2 000 milliards pèsent sur l’économie réelle, celle des PME qui emploient 80% des salariés du privé et génèrent l’essentiel de la recette fiscale. Et qui investit dans ces PME pour les soutenir ? Bercy ? Les banques ? Les fonds de pension US ? Non. Je vous le donne en mille : les familles. 85% des PME sont capitalisées par les familles. La performance économique des sociétés familiales est supérieure à celle des sociétés anonymes, et leurs salariés se sentent globalement mieux dans la boîte de papa. L’essentiel de l’emploi productif du pays repose sur notre bonne vieille famille et leur capacité d’investissement.

Lorsqu’on détruit la famille et plombe les finances, on ne vient pas pleurnicher face caméra d’avoir 15% de chômage. On s’exile, on va se cacher, on se fait tout petit. On ne fait pas sa grande bouche à la fête de la rose !

Aller dans la rue le 5 octobre : toujours une affaire de famille.

Car la somme de nos petites lâchetés individuelles cumulées depuis 40 ans fait monter l’addition jusqu’à la rendre insupportable. Le temps du sursaut, du refus et de la résistance approche. L’heure va sonner de faire la synthèse de toutes les erreurs passées, de relever la tête, de se retrousser les manches et de dire NON. Il faut donner un nouveau rêve à la France, libérer ses familles étouffées, cesser la spirale des déficits et de la destruction des emplois.

Du PCF au FN les élus et les dirigeants sont toujours autistes pour ce qui concerne la famille. A quoi sert de voir un FN caracoler en tête des sondages s’il fait sien les idées du lobby LGBT ou les travers déficitaires de l’UMPS ? Seuls quelques courageux isolés, de gauche ou de droite, ont pris la parole, mais leurs rangs sont bien maigres. Voir Christiane Taubira maintenue à son poste et la hussarde noire Najat Vallaud promue est un affront de plus, une humiliation nouvelle pour les millions de Français mobilisés depuis 2 ans.

Ce que ni les institutions, ni les partis ne veulent donner, la seule issue pour les français est de le prendre dans la rue.

> Le site de la Manif pour Tous

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal63 , 28 août 2014 @ 10 h 17 min

    Des joies saines et simples !!!!!

  • Guylux , 28 août 2014 @ 10 h 56 min

    @Pg @hermenias

    Personne n’a empêché personne d’aller sur les champs ce qui ont voulu y aller y sont allés et ils étaient nombreux, deux ans après vous ressassez vos déceptions tels des dépressifs mal soignés!

    Ça suffit vos histoires d’umps vos delires sur lmpt et son service d’ordre vos obsessions groupusculaires!

    Votre mouvement si puissant, si nombreux et si violent aurait donc été méchamment castré par le terrible SO de lmpt: une bande de boyscouts en t shirt jaune et de minets en mocassins a glands?

    Croyez vous pouvoir changer les choses avec quelques sbires et hommes de mains indisciplines et râleurs? Avec 5000 manifestants? Avec vos sifflets du 11 novembre et vos bonnets rouges récupérées et désavoués par les bretons?

    L’histoire a démontré que c’est en faisant masse d’une manière organisée et dans la durée que l’on fait changer les choses. On ne gouverne pas un pays avec une bande de bras cassés et d’éternels jamais contents. Nous avons besoin de la majorité des français pas de quelques excités atteints du syndrome de la défaite, perdus quelque part entre la chouannerie et dien bien phu.

    Lmpt a permis ce qui se dessine aujourd’hui a savoir l’union sur les valeurs et doit poursuivre son effort car le système se craquèle et se fissure chaque jour un peu plus. Il faut continuer a pousser dans la même direction jusqu’à ce que le pack adverse se fende et éclate!

  • marie france , 28 août 2014 @ 11 h 09 min

    cette saloperie fera encore les “belles soirées “dans “mots croisés “de calvi qui bave devant elle !!!!il fait taire ses invités pour laisser cette arabe parler !!!il

  • Charles , 28 août 2014 @ 11 h 26 min

    Bien dit.Résistance civile à tous les étages,
    sur toutes les couches, en tout temps
    et en tout lieu, de manière systématique
    et aléatoire, en ridiculisant l’empire UMPS.

    Pas de langue de bois pour dévoiler aux mous les turpitudes poly-sexuelles des zelites UMPS.
    Pif,paf,pof.
    Aucune censure sur leurs “concepts”.
    Qu’ils s’enfilent les uns les autres,grand bien leur fasse,mais qu’ils ne touchent pas à nos enfants et petits enfants.

  • Ajax , 28 août 2014 @ 11 h 50 min

    Charles, franchement, dites nous : qu’est ce qui ne va pas chez vous ?

  • sacha P , 28 août 2014 @ 12 h 09 min

    Une nouvelle manifestation , oui , mais encore faudrait-il qu’elle corresponde à un grand rassemblement national qui prenne en compte l’ensemble des problèmes de la France . Le simple bon sens nous montre que les méfaits , provoqués par la ligne politique adoptée par l’équipe actuellement au pouvoir , sont irrécusables et risquent de devenir irrécupérables .
    Tant que les responsables de l’Etat ne seront pas expulsés il sera donc difficile sinon impossible de songer à redresser le pays .
    Ce rassemblement devrait alors regrouper tous les opposants au Régime actuel et demander clairement la démission du Président de la République , le principal responsable.
    Il s’agirait en quelque sorte de la réponse à un référendum , sur la poursuite de sa mission, qu’un Chef digne et honnête aurait déjà dû proposer aux français compte tenu des données que la plupart de nos concitoyens connaissent .

  • Vercingetorix , 28 août 2014 @ 12 h 22 min

    Barbelivien, finalement, c’est une sorte d’identitaire… D’ailleurs, les gros médias ne parlent plus tellement de lui… Serait-t-il diabolisé par le système ?

Comments are closed.