Aujourd’hui, 09:06 Message
L’ “humoriste” Laura Calu et son compagnon violemment agressés à Paris : elle témoigne en larmes.
« Je n’ai pas eu le temps de souffler que mon copain était en train de se faire assassiner devant mes yeux. Il y avait trois mecs au départ, mon mec était au sol, qui ont lynché mon copain à coups de coups de pied très très fort dans la tête, très très fort contre les murs, contre des barres de fer… »
Le meilleur de l’affaire c’est que ces deux moutons égarés sont des fervents défenseurs du Vivre Ensemble qui tenaient absolument à habiter dans ce quartier “populaire” (le mensonge généralisé nomme “quartiers populaires” ces lieux passés à l’occupant où il n’y a plus un seul membre du peuple français). Aux dernières nouvelles , ils laisseraient tomber (leurs illusions?) et ils déménageraient ! Voila, voila, on y arrive, même les crétins finissent par comprendre : ce que c’est que la pédagogie !!!
Martinez , 28 mars 2019 @ 19 h 00 min
Ces quartiers populaire sont un vivier d’énergie républicaine et de tolérance pour notre plus grand bonheur du vivre ensemble.
Nos gouvernements succesifs et visionnaires nous ont trés intelligement créé cette formidable harmonie.
Qu’ils en soient remerciés !
Martinez , 28 mars 2019 @ 19 h 01 min
Ces quartiers populaires sont un vivier d’énergie républicaine et de tolérance pour notre plus grand bonheur du vivre ensemble.
Nos gouvernements succesifs et visionnaires nous ont trés intelligement créé cette formidable harmonie.
Qu’ils en soient remerciés !
Olivier84 , 29 mars 2019 @ 12 h 59 min
Pensez vous que cela va leur ouvrir les yeux ? Même pas ! Ils vont s’auto-persuader que ce sont des “faschos d’extrème droite” qui ont voulu faire passer leur ignoble agression sur le dos des minorités discriminées :-D
4 Comments
Comments are closed.