Bernard de La Villardière VS Rokhaya Diallo : « J’ai le droit de dire qu’une femme qui porte le voile, c’est une régression »

L’Afro-islamo-féministe hystérique en veut à la liberté d’expression du journaliste-présentateur :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 27 février 2018 @ 7 h 15 min

    Que fait-elle encore en France, cette ….? Elle est indigne d’une France qui serait demeurée fidèle à ses illustres ancêtres qui l’ont faite!
    Quelle chance d’avoir encore quelques journalistes honnêtes, denrée de plus en plus rare ! On brime, on licencie tous ceux qui ne suivent pas la doxa.
    Diallo foule sans pitié aux pieds la masse de ces femmes des mondes chiites aux mondes sunnites, en passant par toutes les nuances de la secte mahométane, pourtant de plus en plus répandue dans le monde. Le nombre ne fait pas la Vérité, que, d’ailleurs ce même nombre estime une utopie, hélas !
    La parole de ces femmes obligées de porter le foulard sous peine de punition et, dont certaines tentent avec un vrai courage de s’affranchir exprime la vie du foulard, à savoir l’asservissement de la femme sous le joug de la ‘loi’ de Mahomet.

  • vikinglenormand , 27 février 2018 @ 8 h 17 min

    La Diallo elle est complétement hystèrique quelle parte faire un tour en Iran et parler comme cela aux femmes Iraniennes ils vont la prendre pour une folle,elle ce crois au dessus de tous le monde parce que elle est noir,mais quel retourne chez elle en Afrique là elle serait bien mieux que chez des mècréants et racistes ANTI-BLANC.

  • Pierre 17 , 27 février 2018 @ 8 h 31 min

    Hélas ! Demain sera pire qu’aujourd’hui…

  • Wagner , 27 février 2018 @ 9 h 08 min

    Que fait cette demeurée sur ce plateau télé à part de dire des conneries, qu’elle aille se faire voir ailleurs , comme en Afrique , au Mali elle aurait bien sa place.

  • Christian , 27 février 2018 @ 10 h 12 min

    Il a raison, c’est une integriste

  • maginet , 27 février 2018 @ 14 h 31 min

    Je regarde pas cette chaine rien qu’à voir les invités, je zappe et je soutiens Bernard
    et il a le droit de dire ce qu’il pense comme beaucoup de français, et la pouffe à mettre aux chiottes. les français se réveilleront -ils un jour, cette femme est à vomir.

  • Droal , 27 février 2018 @ 15 h 48 min

    Une femme qui porte le voile est une femme qui vit et existe dans un ordre temporel différent de celui des Républicains.

    La femme voilée vit en 1439 de l’Hégire et la Républicaine en l’An 226 de la République française.

    La Française vit et existe en 2018.

    Voir en bas , à droite de votre écran: “27/02/2018”.

Comments are closed.