La jungle de Calais : la France de demain ?

L’expression « la jungle de Calais » est utilisée par les médias. La jungle désigne un lieu sauvage dans lequel on peut croiser des animaux dangereux. La loi de la jungle correspond à la loi du plus fort sur les faibles. En réalité, la jungle de Calais est encadrée. Des associations d’aide aux migrants organisent des distributions alimentaires et prodiguent des soins médicaux. Ce sont les contribuables français qui payent car ces associations sont subventionnées par les pouvoirs publics. Des militants d’extrême gauche convertis à l’ultra-libéralisme migratoire soutiennent les clandestins et les incitent à exprimer leurs revendications.

Les clandestins souhaitent rejoindre l’Angleterre. Ils ont déjà violé plusieurs frontières pour arriver à Calais. Mais ils se heurtent à l’unique frontière européenne encore existante. En effet, les frontières sont ouvertes à l’intérieur de l’espace Schengen et les frontières extérieures sont régulièrement forcées par les masses migrantes. Les agents de Frontex font même le travail des passeurs en recueillant des migrants à la dérive pour les amener dans des ports européens.

Mais à Calais, les illégaux sont bloqués. Des grillages ont été érigés pour empêcher l’accès au tunnel sous la Manche et au port. Un bidonville a été construit avec un quartier pour chaque communauté. Ainsi les migrants préfèrent l’entre soi au vivre ensemble. Ils n’ont aucun respect pour la doxa multiculturelle. De plus, ils préfèrent l’enfer capitaliste anglais au paradis socialiste français. L’État français a bien proposé aux illégaux de déposer une demande d’asile en France. Mais la grande majorité a refusé.

Le pouvoir en place recourt aux expédients habituels pour essayer de maîtriser la situation. Il a transféré certains clandestins dans des zones rurales aux frais des contribuables. Mais les clandestins ont repris le chemin de Calais. Il est désormais prévu d’évacuer la moitié de la jungle par la force. Cette initiative porte la marque du pouvoir hollandais, toujours à la recherche de compromis boiteux. Les illégaux erreront dans les rues de Calais et dans les environs. Cette situation ressemble à l’action d’un médecin qui au lieu de traiter une tumeur favoriserait la dispersion de métastases cancéreuses dans l’organisme.

La préfecture a refusé une manifestation d’opposants à la jungle au motif que l’ordre public pourrait être perturbé. Par contre un défilé de soutien aux clandestins a été autorisé. La statue du général de Gaulle a été taguée d’un « NIK LA FRANCE » en marge de cette manifestation. Cette situation préfigure-t-elle la France de demain ? Une France envahie par des millions de clandestins construisant des bidonvilles un peu partout, avec un État interdisant les manifestations de protestation et laissant des collabos faire ce qu’ils veulent !

En réalité les dirigeants français sont inhibés intellectuellement et incapables de concevoir la seule action efficace : la reconduite par charters des illégaux dans leur pays. Le pouvoir est en état de sidération face à une réalité qu’il ne peut pas maîtriser.

Heureusement le soleil se lève à l’Est. La Hongrie, la Pologne, la Slovaquie et la république tchèque refusent les oukases de la commission de Bruxelles imposant des quotas d’illégaux. Les dirigeants de ces pays qui ont subi de joug de l’Union soviétique ne veulent pas de celui de l’Union européenne. Ils sont capables d’échapper à l’inhibition et à la sidération pour défendre les intérêts de leur peuple.

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cassandre , 28 février 2016 @ 9 h 34 min

    Des gens cherchant à passer en Angleterre, etc. Ah bon?
    Curieux, quand même, à y réfléchir:

    Pourquoi restent-ils dans cette “jungle” si dangereuse et mal organisée (à en croire les pouvoirs publics), pourquoi ne la fuient-ils pas en masse par le même système pour “traverser” la Manche? Traverser la Manche dans ces coins, c’est 30 km! On a pas beaucoup entendu dire que la police était sur les dents à sécuriser les centaines de kilomètre de cotes! Il n’y a pas d’embargo sur les vieilles barques, ni sur les gonflables dans les supermarchés.
    Quoi, ces “migrants” auraient des milliers d’Euros à donner à des passeurs, etc (fait avéré) et pour le dernier saut de puce, ils auraient oublié et compteraient juste sur les camions, etc…?
    Ca ne colle pas…

    Pas vraiment besoin de passeurs présentés comme une puissante mafia imparable: ll suffirait en France, d’aller acheter un gonflable à l’Auchan du coin

  • penelope , 28 février 2016 @ 10 h 27 min

    l”Europe est bancale;elle s’imagine pouvoir accueillir tous les musulmans du monde,syriens,irakiens où autres avec le prétexte des droits de l’homme, mais ainsi le nôtre,notre droit est bafoué vu la façon d’agir des arrivants;cependant ce n’est pas parce que les pays de l’Est refusent les quotas que le flux s’arrêtera;tant que l’union de comprendra pas que la guerre à sévi partout,et que partout les hommes se sont battus pour leur liberté et la paix,et que c’est cela qu’ils doivent faire;ce sont des hommes jeunes,fort et en bonne santé qui nous envahissent,j’appuie sur ce mot car nous n’avons pas de travail et logement à leur donner,que les allocations qu’ils reçoivent ne leur suffit pas pour vivre,que cela nous revient très chers alors que notre pays est en déficit,et que de plus,les arrivants se disent prêts à se grouper entre eux pour lutter ici afin d’avoir ce qu’ils veulent;le monde à l’envers,ici ils veulent bien se battre pour obtenir gain de cause;puis,vu la façon d’agir de nos dirigeants,on leur donnera très vite notre nationalité et ainsi quoi qu’ils fassent par la suite;ils ne seront plus expulsables puisque français.

  • Marie , 28 février 2016 @ 11 h 49 min

    Penelope, bonjour,

    S’ils obtiennent la nationalité Française, rien ne leur empêchera aussi de se rendre en Angleterre…légalement.

    On n’a vraiment pas besoin de çà…

    Pourquoi ne vont ils pas se battre chez eux !

  • JBB , 29 février 2016 @ 15 h 31 min

    Que l’on porte secours aux enfants et aux femmes d’accord.
    Mais que ces jeunes mettent leur agressivité au service de leur pays;
    Comment avons nous fait en 39 45 ?
    Ils viennent plutôt envahir l’europe et apporter leur religion et leur coutumes.
    Nos politiciens énarquest ont de la peau de boudin devant les yeux .
    Combien coutent ils à notre économie ?

  • itou , 29 février 2016 @ 16 h 30 min

    Rien ne s’oppose à ce que la jungle de Calais fasse des petits dans nos quartiers puisque c’est la volonté de nos potiches dirigeantes de ne surtout rien faire pour s’y opposer. Elles veulent importer coute que coute des musulmans en masse pour éradiquer l’Eglise catholique dernier rempart contre les fameuses valeurs révolutionnaires chères à Caseneuve, Peillon, Taubira, Valls …. ce n’est que l’application de la solution finale conçue depuis plus de deux siècles par les loges afin de détruire l’Eglise du Christ.

  • itou , 29 février 2016 @ 16 h 39 min

    C’est ça la préférence de l’étranger. Qui a décrété que la préférence nationale était fasciste, xénophobe ? Depuis trente ans le vote Français a souscrit et cautionné cette préférence étrangère. Calais n’est que le début de cette préférence étrangère qui est attisée chaque mois par de nouvelles lois françaises en sa faveur. Toujours plus d’envahisseurs ! Français, vous êtes vous demandé pour qui vous avez vous voté pour en arriver là. N’oubliez pas Sarkosy a menacé tous ceux qui s’opposeraient au métissage et au nouvel ordre mondial.

Comments are closed.