Robert Oscar Lopez conseille à Caroline Fourest de «chercher un homme»

Après “40 ans dans le milieu homosexuel”, l’Américain Robert Oscar Lopez (présentation/témoignage) accuse dans une nouvelle vidéo (Cf. infra) le lobby LGBT français et tout particulièrement Caroline Fourest d’“(utiliser) les enfants comme des outils pour (leur) agenda qui n’a rien à voir avec (les intérêts de) l’enfant”. “C’est dégoûtant”, juge-t-il. S’adressant à la fondatrice de Prochoix (12 000 euros de subventions de la Ville de Paris chaque année pour un blog publiant dix brèves par an), il insiste : “Si vous voulez un enfant, il faut faire ce qui est mieux pour l’enfant”, c’est-à-dire lui donner “un père et une mère. Si vous avez envie d’élever un enfant, alors, cherchez un homme, mariez-vous avec lui et restez avec lui. Apprenez à habiter avec lui, il faut partager votre foyer, votre argent et votre appui émotionnel avec lui car c’est le père de votre fils”. Pour lui, les lesbiennes qui ne sont pas prêtes à faire cet effort “ne (méritent) pas d’avoir un enfant, c’est simple”. Vu son état de vie comme ses déclarations récentes, Caroline Fourest “(n’est) pas prête à avoir un enfant”, observe-t-il. C’est un enfant élevé par deux lesbiennes qui parle…

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Acacia , 29 janvier 2013 @ 13 h 18 min

    dans mon adolescence j’ai eu à fréquenter ce milieu de merde, à lépoque je ne savais pas faire la différence entre pédéraste et pédophile, il semblerait que cela ait changé, je damande à voir…

  • BRUNAT , 29 janvier 2013 @ 19 h 48 min

    c est avec cette haine là que vous désirez élever un enfant????? je pleurerai plutôt sur la vie de ces enfants qui n auront pas le droit eux à l égalité d avoir un père et une mère comme tout enfant. Votre choix d élever des enfants est un choix purement et simplement EGOïSTE!!!

  • MarcS , 2 février 2013 @ 10 h 36 min

    Eucore un commentaire profond et sensé, totalement à l opposé de ceux des prohomos dont celui de “Les homos vous emmerdent” est un modèle de violence et de haine.
    Je ne suis pas homophobe de nature mais quand je lis de telles réactions je le deviens….

  • MarcS , 2 février 2013 @ 10 h 43 min

    Quand les homos pourrnt -ils s’exprimer sans haine et sans injures vis à vis de ceux qui ne partagent pas leurs idéaux. Je nétais pas homo par nature mais je sens que je le deviens et celà est grave car si mon exemple se multiplie la cassure sociale française est assurée

  • Coq'ain , 4 mars 2013 @ 21 h 31 min

    Je vous conseille d’acheter plutôt un petit chien. C’est très mignon, très gentils et très doux. Et ç’a se dresse très bien. Que des avantages. Pour l’instant cependant, les frais de vétérinaires ne sont pas remboursés par la Sécurité sociale : un beau combat à venir…

  • winckelmans , 11 avril 2013 @ 23 h 59 min

    Pour répondre à la question “Quand… :”

    Quand les homos sauront-ils s’exprimer sans haine et sans injures vis à vis de ceux qui ont ont pitié d’eux et pensent que la revendication “LGBT pour tous” fait leur malheur ?
    L’amour de l’autre n’entraine pas automatiquement l’approbation de tout son comportement. et l’envie de le voir appliquer à TOUS.

    un souhait partagé :que Vie privé reste vie PRIVEE et non publique.

Comments are closed.